As tu essayé de répondre au sms par STOP ?
Souvent cela fonctionne
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Retours sur l'enseigne Future Land
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
BanditFrane a écrit:As tu essayé de répondre au sms par STOP ?
Souvent cela fonctionne
justement c'est ce que j'indique: pas de N° d’émetteur (émetteur="connexion"), le téléphone ne permet donc pas de répondre "STOP" pour se désabonner. Quand je dis que je me sens violé...
- alunel
- Messages: 629
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
- Localisation: Salon de Pce (13)
FutureLand Spammeur!
Et maintenant c'est ma boit mail qui est spammée!
Mieux vaut ne pas etre un gros acheteur avec des boites comme FutureLand: si je devais recevoir des mails de toutes les enseignes chez qui j'ai acheté quelque chose...! du boucher à chaque vendeurs Market place d'amazon, en passant par la Sncf.
Mieux vaut ne pas etre un gros acheteur avec des boites comme FutureLand: si je devais recevoir des mails de toutes les enseignes chez qui j'ai acheté quelque chose...! du boucher à chaque vendeurs Market place d'amazon, en passant par la Sncf.
- alunel
- Messages: 629
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
- Localisation: Salon de Pce (13)
Perso, je n'ai reçu qu'un seul SMS de leur part donc envoi ponctuel
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Pour ma part je ne discute qu'avec Cédric donc difficile de faire un retour sur l'ensemble du staff.
Je recommande fortement et sincèrement futureland.
Toujours bien reçu, échanges agréables et passionnés.
Je n'ai pas le moindre reproche à formuler.
Je ne passerai par une autre enseigne que pour des produits qu'ils ne peuvent pas obtenir.
Mon commentaire vaut pour une relation de proximité, l'achat à distance étant sans objet pour moi vu que j'habite pas trop loin du magasin.
@+
Laurent
Je recommande fortement et sincèrement futureland.
Toujours bien reçu, échanges agréables et passionnés.
Je n'ai pas le moindre reproche à formuler.
Je ne passerai par une autre enseigne que pour des produits qu'ils ne peuvent pas obtenir.
Mon commentaire vaut pour une relation de proximité, l'achat à distance étant sans objet pour moi vu que j'habite pas trop loin du magasin.
@+
Laurent
La configuration dans mon profil
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
- Messages: 1292
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
- Localisation: Nord de Lyon
Bonjour
Pour ma part , j'ai commander un pack D600 chez eux , et ils sont vraiment très pro et accueillant .
J'ai posé pas mal de question a Cédric via mail, et il à toujours pris le temps de répondre
Il est super cool , et je tiens a dire également qu'il ne nous poussent pas à acheter du matériel le plus chère , comme certaine enseigne .
lolo
Pour ma part , j'ai commander un pack D600 chez eux , et ils sont vraiment très pro et accueillant .
J'ai posé pas mal de question a Cédric via mail, et il à toujours pris le temps de répondre
Il est super cool , et je tiens a dire également qu'il ne nous poussent pas à acheter du matériel le plus chère , comme certaine enseigne .
lolo
- lolo7602
- Messages: 1103
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
- Localisation: Paris
Reception d'un caisson svs sb 2000 : toujours aussi satisfait, en terme de conseils ( Cédric, ludivine) , prix ( ), conditions de livraison de Futureland
Prochain achat : préampli marantz 8 801 ( + éventuellement un ampli de puissance ) en fin d'année....
Prochain achat : préampli marantz 8 801 ( + éventuellement un ampli de puissance ) en fin d'année....
- Love Hina
- Messages: 689
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Bonjour,
Des nouvelles à l'instant pour la livraison des caissons "2em arrivage", Ludivine vient de m'informer du retard de l'expédition du container, ceui-ci devrait intervenir d'ici quelques jours!
Il faut encore patienter!!!!!, j'espère que le résultat sera à la hauteur de l'attente une large place attend le PB13U, avec l'angoisse de son ascension dans ma salle HC
Des nouvelles à l'instant pour la livraison des caissons "2em arrivage", Ludivine vient de m'informer du retard de l'expédition du container, ceui-ci devrait intervenir d'ici quelques jours!
Il faut encore patienter!!!!!, j'espère que le résultat sera à la hauteur de l'attente une large place attend le PB13U, avec l'angoisse de son ascension dans ma salle HC
-
GRIBOUILLE12 - Membre HCFR
- Messages: 166
- Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
- Localisation: 12
Bonjour à tous
je viens dire du bien de cette enseigne qu'est Futureland ...car comme j'ai vu sur un autre topic... que l'on dit pas que du bien sur " les enseignes en général " "une en particulière"
J'ai commandé mon pack D600 de Jamo depuis environs 5 jours .
J'ai reçu depuis 2 mails , pour m'informé que ma commande était bien passé
un 2eme mail ( hier) me disant qu'ils n'ont pas encore reçu mon pack , et que sa ne devrait pas trop tarder
Une enseigne à l'écoute des consommateurs , très pro , et surtout très passionnés .
je recommande vivement Futureland.
lolo
je viens dire du bien de cette enseigne qu'est Futureland ...car comme j'ai vu sur un autre topic... que l'on dit pas que du bien sur " les enseignes en général " "une en particulière"
J'ai commandé mon pack D600 de Jamo depuis environs 5 jours .
J'ai reçu depuis 2 mails , pour m'informé que ma commande était bien passé
un 2eme mail ( hier) me disant qu'ils n'ont pas encore reçu mon pack , et que sa ne devrait pas trop tarder
Une enseigne à l'écoute des consommateurs , très pro , et surtout très passionnés .
je recommande vivement Futureland.
lolo
Dernière édition par lolo7602 le 21 Mai 2014 11:56, édité 1 fois.
- lolo7602
- Messages: 1103
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
- Localisation: Paris
Oui oui...., l'avantage avec cette enseigne, "pour avoir maintenant contacté pratiquement tout le staff", je peux confirmer que le dialogue est facile et constructif, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres !!!! en général il n'y a pas de fumée sans feu.
-
GRIBOUILLE12 - Membre HCFR
- Messages: 166
- Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
- Localisation: 12
Pack D600 reçu ce jour soit 7 jours depuis ma commande ...Magnifique
Merci a cette enseigne très très pro
Je la conseille fortement ...et moi j'y retournerais .
lolo
Merci a cette enseigne très très pro
Je la conseille fortement ...et moi j'y retournerais .
lolo
- lolo7602
- Messages: 1103
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
- Localisation: Paris
Une seule commande chez Futurland pour le moment : caisson + DSP, traitée par Cédric et Ludivine, c'est la classe : de l'info, du suivi...
C'est pro, c'est clean.
C'est pro, c'est clean.
- lecompag
- Messages: 281
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 14:34
- Localisation: Paris
Bonjour une seule commande chez eux et certainement pas la dernière ! Panasonic bdt700 commandé hier recu le lendemain avant midi. Service ultra rapide et super prix. Je les recommande fortement
- Laurent33480
- Messages: 1345
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
- Localisation: Bordeaux
Très bonne enseigne ,très agréable au téléphone .commande de deux caisson SVS un pb-2000 et un sb-1000 livraison rapide avec très bon suivi !! À recommander
- Julien84
- Messages: 14
- Inscription Forum: 09 Sep 2013 18:23
Bonjour,
A mon tour de faire un retour suite à mon premier achat chez Futureland:
Très grande disponibilité et bons conseils techniques par téléphone de la part de Cédric.
Les devis étaient clairs et les prix attractifs.
Habitant assez loin mais étant de passage près de Villefranche, je suis allé cherché, ce lundi après midi sur rendez-vous, du matériel commandé, alors que le magasin était normalement fermé aux clients. Commercial et sympa de leur part!
Toute la partie facturation et préparation des formulaires de détaxe s'est très bien passé et Ludivine a été très pro (elle a même chargé dans la voiture les 5 enceintes avec mon épouse alors que je trainais dans le magasin ( )).
J'ai discuté avec une 3ème personne (le responsable?), qui malgré les conditions de fermeture a pris le temps de répondre à mes questions et qui m'a donné quelques conseils.
Bref, je suis très satisfait et je recommande vivement cette enseigne. Il est fort probable que je commande à nouveau chez eux.
A mon tour de faire un retour suite à mon premier achat chez Futureland:
Très grande disponibilité et bons conseils techniques par téléphone de la part de Cédric.
Les devis étaient clairs et les prix attractifs.
Habitant assez loin mais étant de passage près de Villefranche, je suis allé cherché, ce lundi après midi sur rendez-vous, du matériel commandé, alors que le magasin était normalement fermé aux clients. Commercial et sympa de leur part!
Toute la partie facturation et préparation des formulaires de détaxe s'est très bien passé et Ludivine a été très pro (elle a même chargé dans la voiture les 5 enceintes avec mon épouse alors que je trainais dans le magasin ( )).
J'ai discuté avec une 3ème personne (le responsable?), qui malgré les conditions de fermeture a pris le temps de répondre à mes questions et qui m'a donné quelques conseils.
Bref, je suis très satisfait et je recommande vivement cette enseigne. Il est fort probable que je commande à nouveau chez eux.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
-
jmiforum - Membre HCFR
- Messages: 636
- Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
- Localisation: Suisse romande
|
Retourner vers Vos expériences
|