Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur l'enseigne Future Land

Message » 21 Nov 2011 17:29

Sujet dédié aux retours sur l'enseigne Future Land à Villefranche sur Saone.

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2012 21:42

Achat d un Samsung 55 ES7000 chez Futureland, contact téléphonique très sympathique et professionnel.
Réception du matériel sous 5 jours avec livraison uniquement en matinee.

Enseigne à l écoute de ces clients , de tres bons conseils tout en étant commerçante et disponible.

Je ne peux que recommander cette enseigne et je remercie Cédric et Nicolas (hdfever) pour leur passion et leur professionnalisme :)
YzzoF
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Mai 2012 16:38
  • offline

Message » 05 Juin 2012 21:46

achat d'un LX85 et d'un Atoll IN200.

Trés satisfait, pro et sympa!

Merci à Cédric pour son sérieux et à Reynald pour m'avoir fait découvrir l'enseigne. :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 08 Juin 2012 19:13

Achat d'un Oppo 93 il y a 2 semaines!

Bons conseils, sérieux, sympathique et envoie très bien protégé. :D

Et pour ne pas déplaire non plus, tarifs attractifs!!! :wink:
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 28 Juin 2012 23:03

Achat d'un ampli LX72 , atoll pr5.1, lecteur bluray sony et pioneer.
Toujours de bons conseils, une écoute des besoins et envies, pas de pression pour l'achat.

Démonstrations de matériels avec des journées portes ouvertes de très grandes qualités.

Merci à Cédric et au reste de l'équipe pour ces années de plaisir que j'ai avec le matériel pris chez eux. :wink:
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 29 Juin 2012 22:25

Discussions régulières et autres que commerciales avec achats de Kef iQx5 ou de Sunfire ou de...

Bref depuis pas mal d'années je n'ai que du plaisir à contacter Futureland en général et Cédric en particulier.

Des conseils, du materiel, des prix, pas de pression, encore une fois rien que du positif.

Merci Cédric.


Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 25 Juil 2012 17:42

Commande d'une mise à jour d'un antimode 8033 s en sII. Ça a été long et à mon sens sans beaucoup de suivi surtout suite à mes relances qui posaient des questions simples....quelques échanges par email avec "le patron" (mais pas sûr) pendant lesquels nous avons exprimés nos points de vue respectifs. Apparemment on ne se comprend pas sur la relation client et sur le suivi. Après je suis près à admettre que je peux être pénible :-)
Autre point étonnant, le suivi SAV est assuré dans mon cas par ne sympathique dame mais qui répond avec un mail "@gmail" : ça fait pas très pro et on se demande qui nous répond.
À+
2612hz
 
Messages: 2482
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 12:21

Reception d'un antimode 8083C commandé 4 jours auparavant, RAS. Propre et sans bavures.
Teq
 
Messages: 609
Inscription Forum: 23 Nov 2007 17:06
Localisation: 33
  • offline

Message » 01 Déc 2012 11:39

Achat d'un cable Monster à prix intéressant, la rapidité du traitement commande/livraison conforme a mes attentes, petit hic la livraison via UPS où la présence à livraison est requise et impossibilité de retirer marchandise le samedi :-?

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1367
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 14 Fév 2013 11:00

J'ai effectué deux commandes successives le mois dernier.

-La première : Un ampli en promotion livré 15 jours après commande. Prix intéressant, différents échanges par courriel, très réactifs.
-La seconde : Des enceintes colonnes livré 34 jours après commande. Très déçu par les délais de livraisons non respectés. Apparemment une rupture de stock du constructeur, sauf que je n'ai été prévenu que deux semaines après avoir passé commande. Pas très sérieux.
Par contre je suis très satisfait du tarif proposé par Futureland ainsi que des nombreux échanges que nous avons pu avoir par courriel.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 19 Mar 2013 15:51

Excellents contacts, avec Cédric notamment mais pas seulement :wink:.
Aucun souci de livraison ou autre. Et ils ne sont jamais avares de conseils :P

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 04 Avr 2013 15:35

Petit retour positif pour ma première commande chez Future Land, que je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'un forumeur me conseille ce site ;)

Commande passée après quelques échanges de mail pour 2 amplis Harman Kardon.

Très bon prix pour l'ensemble livraison comprise (moins cher que je ce que j'avais trouvé en Allemagne) et bonne communication avec Cédric.

Commande finalisée en milieu de semaine dernière et expédiée ce mardi (manquait un ampli sur les 2 au moment de ma commande) et le tout reçu cette après midi chez mes parents.

Bref, très bon premier contact avec cette boutique française :grad:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 13 Nov 2013 14:22

Commande d'un pack Kef 2*R300 + 1*R200C ( après un premier achat d'un caisson Sunfire HRS-12, il y a 2 ans ).


Contacts et conseils précis et rapides par mail ( avec ludivine ), réception à la date convenue ( début de mes congés^^ ) pour un prix très doux :love:

Bref, une enseigne de qualité.
Love Hina
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
  • offline

Message » 24 Nov 2013 6:22

Pour ma part, retour très positif notamment sur les conseils de cédric. Il a su prendre son temps pour me conseiller sur l'achat d'un pack d'enceintes (klipsch THX Ultra 2 ou B&W CT700) Après de longs échanges téléphoniques, j'ai commandé le Pack CT 700 en 5.2. Traitement de la commande + conditionnement et expédition sans aucun souci.
De plus, il ne vous poussera pas à la consomation et vous conseillera au mieux en fonction de vos attentes.
Enseigne très pro à recommander. :D
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 06 Déc 2013 19:05

Avis neutre sur l'achat chez Futureland, par contre je viens d'avoir la très mauvaise surprise de recevoir un SMS de pub de leur part!
En plus sans possibilité de répondre et de se désabonner...
A prendre en compte dans le choix du prestataire pour ceux qui n'aiment pas cette forme de viol (illégale de surcroit puisque je n'ai certainement pas donné mon autorisation explicite!)
Cdlt
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message