» 28 Sep 2016 13:27
Bonjour,
A savoir que le récit si dessous est condensé et que cela dure depuis + d'1 mois.
A savoir aussi que mes échanges avec Cédric ont toujours été respectueux mais incisif donc pas d’égarement. A la lecture ca rend peut etre le personnage énervé, mais ça va mieux maintenant.
je décide de faire l'achat d'un klipsch sw 115. je regarde les prix un peu partout, et vu la différence de prix qui nous sépare, Cédric (de Futureland), me fait une offre que je ne pouvais refusé et en plus je faisait marché une société en France.
Commande ok
débit ok
réception ok.
Je déballe j'installe, et je rode..... et au fur et a mesure du rodage j’entendais un petit bruit mais assez perceptible pour dire que cela venait de l’intérieur, jusqu'au moment ou on entendais vraiment un bruit ,comme si quelque chose frotter le HP, et quand je monter le son ça faisait vraiment un bruit de casserole.
J'appelle Futureland, qui me dit eh bien si il y a un soucis soit vous nous le renvoyer a VOS frais, ou alors vous l'envoyer directement chez STAS à VOS frais. J'explique que au bout de 3 mois (et encore je suis persuadé a 90% que c'est une panne au déballage !!! ) je n'ai rien a payer et on me renvoi vers les cgv de la société. (Ce qui en aucun cas les protège des lois de la conso ou autre..)
J'appelle stas et je tombe sur une dame tres gentille, qui me dit qu'il faut que je leur envoi que le HP, ils ont un accords avec klipsch bla bla.. d'apres mes explications, elle pense a un décentrage.
Malgré mes râlement, J’envoie le HP a stas en collissimo recommander avec assurance (25€).
1 semaine + tard m’inquiétant de ne pas avoir de preuve de dépôt, j'appelle Stas, et je tombe sur dame plus gentille du tout qui me dit qu'il l'on refusé car il n'accepte pas les colissimo, je lui demande si c'est un blague (vous sentez la moutarde qui monte la !!!!??) la dessus elle me répond que non et de plus c'est indiqué dans les CGV. Je vous rappel qu'a la base je suis juste censé envoyer un produit endommagé a une société qui travail avec Futureland!!!!!
Stas ne prend que les colis du type Fedex, ups....
Je reçois le retour du colis, et je decide de l'envoyer via UPS. allleeeez c'est reparti pour un touret bing 70€!!!!!. et je demande a futureland de me rembourser les frais .. Bien sur Futureland refuse me disant que la loi bla bla...
La dessus je décide de recuperer les texte de loi (Grand merci a mes amis juriste avocat etc..)et de mettre FUTURELAND devant leurs erreurs, leurs expliquant que cela reste de l'amiable mais que si rien ai fait, et bien ca prendra le temps que ca prendra mais on passera par la case officiel (avocat etc..)
Je viens de recevoir un nouveau HP me disant que l'ancien etait HS et attention, c'est la que l'on rigole.... Avec il y a un petit mot qui dit que si le HP tombe en panne pour la même raison, il risque de m’être facturé...
Je viens de recevoir un mail de cedric,me disant que la facture UPS été envoyé au comptable afin de cloturé ce diatribe.
Je vous épargne le dernier appel a Stas qui dit qu'il n y a pas besoin de rodage, qu'il faut pas le mettre fort, et que la fréquence de coupure sur l'ampli a 80hz est trop basse et qu'il faut la monter......bref.... des pros quoi...
a suivre ...
PS: durant cette période, j’ai envoyer 3 mails à klipsch.... jamais eu de réponse..... ça donne envie de donner plusieurs mois de salaire a ces sociétés....