Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Pixmania

Message » 18 Oct 2012 12:19

Bien venu au club Pirotto, moi j'ai fermé suite à une vente privée qui est devenu catastrophique en sept, rien à voir avec les DVD/BD, mais la technique était en tout point identique.
donc quand c'est trop: je ferme et voit ailleurs ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 18 Oct 2012 17:34

bonjour

article de blurayenfrancais sur pixmania.......

http://www.blurayenfrancais.com/pixmani ... ment-15647

edit : milles excuses.... j avais du sauter une page.....
Dernière édition par berda10 le 18 Oct 2012 18:10, édité 3 fois.
berda10
 
Messages: 271
Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
Localisation: lyon
  • offline

Message » 18 Oct 2012 17:43

berda10 a écrit:bonjour

article de blurayenfrancais sur pixmania.......



Déjà noté en toutes lettres page précédente :wink:

viewtopic.php?p=177233626#p177233626
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 18 Oct 2012 20:59

Enfin presque 1 mois après ma commande, et plusieurs réclamations, j'obtiens le remboursement complet de ma commande en...4 fois : 5, 5, 18.99 et 30 euros. Pixmania a inventé le concept du remboursement en tronçonnage.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9739
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 19 Oct 2012 23:41

Nouvel émail de la part de Pixmania :
Bonjour ..........,

Nous vous informons qu’une demande de remboursement relative à votre commande CCL1******** est actuellement en cours de traitement.

Vous recevrez dans les plus brefs délais une confirmation par mail.

En vous remerciant de votre confiance.


Cordialement,


Peu être que c'est le litige ouvert via Paypal qui les poussent à se bouger un peu 8)
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 20 Oct 2012 9:44

Djadja a écrit:Nouvel émail de la part de Pixmania :
Bonjour ..........,

Nous vous informons qu’une demande de remboursement relative à votre commande CCL1******** est actuellement en cours de traitement.

Vous recevrez dans les plus brefs délais une confirmation par mail.

En vous remerciant de votre confiance.


Cordialement,


Peu être que c'est le litige ouvert via Paypal qui les poussent à se bouger un peu 8)


J'ai eu le coup du litige Paypal et j'ai été remboursé après avoir transformé le litige en réclamation. Car aucune nouvelle de Pix sur le gestionnaire de litiges...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 20 Oct 2012 10:55

J'ai été débité également. J'ai pas cherché à comprendre, ouverture de litige direct. Trop c'est trop.
Et je leur ai dis ce que je pensais d'eux. Ça sert à rien mais ça soulage... :mdr:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Oct 2012 12:24

Salut,

A propos des suppressions de compte, je suis d'accord. Et si on est plusieurs à le faire ce serai bien de le faire de la même manière.
Apparemment on ne peut pas le faire manuellement sur le site, il faut les contacter par mail ?
Anthony071
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Sep 2012 19:04
Localisation: 71 - Mâcon
  • offline

Message » 21 Oct 2012 15:09

C'est ce que j'ai fait, via le formulaire de contact du site. Mais ils sont aussi prompts à agir que pour les remboursements. J'ai reçu un mail me disant "Nous regrettons que vous ayez décidé de fermer votre compte... Bla..", mais il est toujours actif. Je sens qu'il va encore falloir râler.
Pirotto
 
  • offline

Message » 21 Oct 2012 16:02

Copie à la CNIL avec dépôt de plainte pour utilisation de données sans autorisation.
Cela en calme plus d'un... :charte:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 22 Oct 2012 16:22

Reçu remboursement du coffret Star Wars...
Maintenant quid du reste de la commande qui a l'air d'être dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Oct 2012 13:45

Litige clos par Paypal car remboursement effectué par Pixmania 8)
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Oct 2012 14:04

clos par paypal et non par toi donc ?
comme quoi, faire litige porte ses fruits, en plus de distribuer des mauvais points -amplement mérités - sur ce distributeur peu fiable ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 24 Oct 2012 16:08

Oui je n'ai rien eu à faire, c'est Paypal qui a tout géré.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Oct 2012 19:37

Djadja a écrit:Oui je n'ai rien eu à faire, c'est Paypal qui a tout géré.


Étrange, normalement le litige ça se règle entre le client et le vendeur via Paypal. Quand c'est transformé en réclamation, Paypal prend alors le relais.
C'est en tout cas ce que j'avais compris. :D
Anthony071
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Sep 2012 19:04
Localisation: 71 - Mâcon
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message