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Retours sur Pixmania

Message » 28 Sep 2012 17:05

TamarPixmania a écrit:
evangelion77 a écrit:Pour le remboursement des 3 blu-rays manquants Pixmania me rembourse 5 euros seulement :( .Ils appellent ça plus exactement "un geste commercial" .Donc j'ai payé 53,99 euros pour 7 blu-rays .On est loin des 10 blu-rays pour 50 euros (hors frais de port). Ceux qui ont fait de plus grosses commandes que moi vont avoir de sales surprises quant au remboursement. Dans l'histoire c'est Pixmania le gagnant de l'opération pas le consommateur. Reste à savoir s'ils vont retrouvés mon colis perdu ou me rembourser intégralement.


Nous remboursons tous les produits non livrés. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de commande s'il vous plaît ? Je vais regarder ça avec notre service clients. Pour rappel mon mail: t.papiashvili@pixmania-group.com


...Je vous ai déjà envoyé mon numéro de commande. Pour rappel : CCL1327110391

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evangelion77
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Message » 28 Sep 2012 17:28

GandalfLux a écrit:sous entendue .... ??

Tu as été prélevé de la Totalité des commandes ?



bien évidemment !!!!!!
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Message » 28 Sep 2012 17:33

TamarPixmania a écrit:
Riffhard a écrit:Reçu mes 3 commandes aujourd'hui, comme prévu, reception de 12 bd sur 20 et 1 coffret sur 5, je suis étonné de ne pas avoir eu de facture papier dans les colis mais c'est peut être habituel chez Pixmania, je suis agréablement surpris d'une part, par les paquets relativement solides et d'autre part, par adrexo qui a réussi à me livrer pour la première fois sans aucune autre intervention :o
Pour le reste je vais encore attendre quelques jours pour soit le remboursement des manquants ou soi une reapro mais ça j'y crois pas trop...
Agréablement surpris également qu'une personne de pixmania soit en support ici, initiative personnelle ou directive de la direction?


Ravie de lire votre commentaire et merci pour vos mots encourageants :D C'est mon rôle et le rôle de nos community managers d'écouter et répondre à nos clients sur les forums et les réseaux sociaux. En ce qui concerne votre commande, nous allons vous rembourser les produits non livrés. Vous pouvez m'envoyer un mail (t.papiashvili@pixmania-group.com) ou un MP avec le numéro de votre commande.

Merci !

Tamar


Mail envoyé ;)
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Message » 28 Sep 2012 17:46

jojo62 a écrit:J'attends aussi les retours... Parce qu'en plus quand on tente d'appeler le numéro en 09****, impossible que les numéros de commande soient reconnues.

J'ai reçu 7 blu-ray sur 10. J'espère autre chose qu'un remboursement en "geste commercial". :x


Je pense que tu auras 5 euros comme moi. En tout cas tu as reçu tes 7 blu-ray alors que mon colis est perdu. J'espère être remboursé intégralement rapidement car j'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais ce colis. En effet, Elodie du Community Manager chez Colis Privé m'a dit (par MP) que Pixmania ne leur a pas remis le colis. Je devais m'adresser à Pixmania. Chose faite, Pixmania me dit par e-mail qu'une "demande d'ouverture d'enquête va être transmise à Relais Colis"...Je crois qu'on va tourner longtemps en rond comme ça. C'est vraiment pas sérieux.

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evangelion77
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Message » 28 Sep 2012 19:11

Anthony071 a écrit:Premier remboursement de 5€ effectué en tant que "geste commercial". J'attends donc le vrai remboursement des produits..


Ce "geste commercial " est considéré comme le vrai remboursement ,ou c'est juste un geste commercial ?

donc tu poses une trés bonne question !

j'ai reçu un coup de téléphone de l'entreprise de transport pour me dire que je serais livré ce lundi
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Message » 28 Sep 2012 19:17

Je suis d'accord sur potentiel non sérieux mais nous avons deux interlocuteurs privilégier pour régler nos problèmes ;)
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Message » 29 Sep 2012 21:09

Personne n'a de nouvelle sur les remboursements?
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Message » 29 Sep 2012 23:04

jhudson a écrit:Personne n'a de nouvelle sur les remboursements?


Aucune pour l'instant.
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Message » 01 Oct 2012 15:47

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que tous les mails que vous m'avez envoyés sont en cours de traitement par mes collègues au service clients. Les produits non livrés vous seront remboursés. Je suis désolée pour le délai que cela peut prendre, nous faisons vraiment notre maximum pour tout traiter le plus rapidement possible.

Merci à tous pour votre compréhension,

Tamar
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Message » 01 Oct 2012 18:35

@Tamar

Bonjour,

J'ai une commande avec mail de confirmation dont rien n'est parti à ce jour, sans même depuis un mail quelconque. Cette première commande fut faite une bonne demi heure avant les deux autres commandes dont je parle ci-apres, et dont j'ai pourtant depuis reçu des produits...
Qu'en sera-t-il ?

Il est dit dans les deux autres commandes dont une partie à été livrée que "A titre d'information, voici le récapitulatif des produits que vous recevrez ultérieurement :[...]"
Est-ce a dire, que je les recevrai réellement ?

Merci de votre éclaircissement.
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Message » 01 Oct 2012 19:44

Un peu déçu par Pixmania. J'ai reçu 7 des 10 Blu-Ray commandés et, à la place d'un remboursement, j'ai demandé à choisir 3 autres Blu-Ray dans l'offre. Ils ont catégoriquement refusé. Donc, finalement, je suis obligé de repasser une commande de 10 titres si je veux avoir d'autres titres à 5€ pièce alors que je n'ai bénéficié que de 7 des 10 titres commandés. Sur le principe, ils auraient pu me faire trois titres à 5€ pièce. Enfin bon... :roll:
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Message » 01 Oct 2012 19:53

je me demande s'il faut leur écrire pour avoir une chance de ravoir son argent,ou s'il faut attendre qu'ils remboursent d'eux même ?
jhudson
 
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Message » 01 Oct 2012 20:10

Vue la grosse problématique apparente je dirais attendre 5 jours ouvré donc une semaine après contacté Tamar si ça ne bouge pas ;) et quand je dis 14 semaine c'est à partir de l'expédition du colis bien sur ;)
Gandalflux
 
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Message » 01 Oct 2012 20:24

geotoine a écrit:Un peu déçu par Pixmania. J'ai reçu 7 des 10 Blu-Ray commandés et, à la place d'un remboursement, j'ai demandé à choisir 3 autres Blu-Ray dans l'offre. Ils ont catégoriquement refusé. Donc, finalement, je suis obligé de repasser une commande de 10 titres si je veux avoir d'autres titres à 5€ pièce alors que je n'ai bénéficié que de 7 des 10 titres commandés. Sur le principe, ils auraient pu me faire trois titres à 5€ pièce. Enfin bon... :roll:

Ils n'ont pas réussi à fournir, alors comment veux tu choisir d'autres bd à 5€ le bout? Quand on voit que certains clients ont carrément eu leur commandes d'annulees ou genre 1/10, je pense que tu devrais t'estimer heureux d'en avoir reçu 7/10... :grad:
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Message » 01 Oct 2012 21:45

GandalfLux a écrit:Vue la grosse problématique apparente je dirais attendre 5 jours ouvré donc une semaine après contacté Tamar si ça ne bouge pas ;) et quand je dis 14 semaine c'est à partir de l'expédition du colis bien sur ;)


Je ne suis pas a quelques jours prés,inutile de les inonder de mails ,mais je comprend mal pourquoi ils n'ont pas fait les bons comptes lors du "geste commerciale " !
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