Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cables HP pour systeme Linn ??? avis aux connaisseurs

Message » 17 Sep 2003 15:02

EUVRARD a écrit:Le K400 est bien supérieur au K20, de la à dire qu'il à ce grain de folie dont tu parles :roll:

A+


Ah bon, oups, moi qui croyais que le K400 c'était du K20 en bicâblage :oops:

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Sep 2003 15:06

RoroMinator a écrit:
EUVRARD a écrit:Le K400 est bien supérieur au K20, de la à dire qu'il à ce grain de folie dont tu parles :roll:

A+


Ah bon, oups, moi qui croyais que le K400 c'était du K20 en bicâblage :oops:

Roro


Ba tout le monde peux se tromper...

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 17 Sep 2003 15:11

BrunoLev a écrit:le K400 me semble plus lourd, dans tous les sens du terme, que le K20 : j'ai en ce moment les deux chez moi, et j'ai pu les comparer pour driver les Kalibrator dont je ne me séparerai qu'en novembre : le K400 est trop 'gras' pour les Kalibrator et a tendance à assombrir encore plus la restitution des Apertura. Alors que le K20 que j'utilisais pour ma centrale (pas encore rebranchée) était mieux adaptée aux Kal car il avait tendance à dégraisser la restitution.

la même impression m'a été donnée du temps où j'essayais les Offrande, que je trouvais un poil trop claires à mon goût. Dans ce cas, le K400 leur était mieux adapté et donnait un peu plus de poids à la restitution.

donc j'aurais tendance à dire : pour alléger, du K20, sinon du K400, mais cet avis ne vaut qu'à la suite d'essais sur les Kalibrators qui sont à mon avis assez difficiles à prédire en terme de comportement et de réaction par rapport à ce qui les entoure.....


Mouais

Le K20 à tendance à simplifier le message et a le dégraisser, le K400 à un bas médium un peu rond, en attendant, avec un ampli vif genre CAIRN, ATOLL, il se marie bien, avec un AA PUCCINI c'est très lourd en effet.


A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 17 Sep 2003 15:50

J'ai un jeu de K20 qui traîne. 2*x3m avec bananes. Je ne l'utilise plus car il est incompatible avec mon système (Quad + Rega Ela).
firefly
 
Messages: 128
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 16:05
  • offline

Message » 18 Sep 2003 14:15

Si tu veux te lancer dans l'import-export :
http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/cl.pl?cablspkr&1069000965&class&3&4&
Marc :wink:
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 18 Sep 2003 20:15

hello !
comme on peut le voir sur ma config ! je suis aussi en full linn
quand au cables !!! hen

il ne me reste plus que les hp en linn ( K400 je suis aussi en actif )
a vrai dire le systeme linn fonctionne tres bien avec ses propres cables mais avec l aide d un ami de ce forum j ai pu constate que l apport de nouveau cables >> ex secteur mpc audio ! ou meme module mpc et liaison cables pti gris ! he ben on leve un voile de plus sur le systeme !
j ai pu tester des cables hms en hp !! c est pas mal du tout !! mais attention car a chacun de mes changements on gagnait comme on perdait ds certains domaines !
koike qu il en soit
il est tres possible que je teste rapidement des cables divers entre autre encore mpc ou autres en hp !
il y aura donc peut etre de l occase en k400
pour ce qui est de ce cable je le trouve tres bien adapte au systeme !
mais un peu trop lours ds le bas avec une tendance bave un peu !!
e recherche donc un cable gardant ts le haut en epurant le bas , mon systeme actif etant tres tres prolifique ds le bas spectre !
a titre indicatif il me reste aussi une paire de modul en silver et 3 autres en modul interconnect !

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 18 Sep 2003 20:37

Je suis intéressé par les cables de modulation :
à quel prix les vends tu ?
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2068
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message