Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Toutes les enceintes HiFi

biblio pour remplacer Majorca

Message » 19 Jan 2017 22:56

bonjour à tous,

Je suis possesseur de majorca.
J'en suis vrt satisfait question son mais leur dimensions me lassent (WAF contamination?????).
Bref, je pense sérieusement à les remplacer par de performantes biblio, c à d qui feraient aussi bien que les majorca.
Je sais que rien ne remplace l'écoute mais je n' ai pas le temps.
Auriez vous quelques belles bêtes à me conseiller pour un budget de 1500e et un as-1000. Je précise que l'occasion ne me dérange pas et que je suis patient.
Les klipsch heresy 3 seraient elles par exemple un bon choix?
merci d'avance
Romain
Romjuju

Annonce

Message par Google » 19 Jan 2017 22:56

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Jan 2017 15:00

Du Klipsch après du Cabasse?

Ça va te faire mal aux oreilles, ou alors tu trouves qu'elles n'ont pas assez d'aigus...
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal

Au moins 6 mois que je ne regarde plus les PA : aurai je enfin trouvé un système qui me satisfait?
domin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Jan 2017 16:40

Une enceinte avec un 30cm, prévue pour être posée au sol .... (l'Heresy III) ça s'appelle encore une biblio??
Image
j_yves

Message » 20 Jan 2017 23:08

J' avais cru comprendre que l'heresy III n'était pas trop criarde et que sa force résidait dans le médium/bas médium. faudrait écouter quoi...
Le son de mes cabasse me plait mais je ne suis pas sectaire et je cherche surtout à ne pas être déçu.
+1 j_Yves effectivement par vraiment une biblio... une colonne compacte alors?
J'ai besoin de décharger l'espace, je n'ai pas 36 solutions de placement alors si elles sont closes je me dis que ce n'est que mieux.
Ecouter de la bonne musique dans mon canapé est un de mes passe-temps préférés. après le choix de l'enceinte, avec la multitude d'offre sur le net, l'insuffisance d'offre dans mon coin et les conditions d'écoute à des années lumières de mon salon, est une véritable corvée.
Romjuju

Message » 21 Jan 2017 1:15

domin a écrit:Du Klipsch après du Cabasse?

Ça va te faire mal aux oreilles, ou alors tu trouves qu'elles n'ont pas assez d'aigus...

Justement les heresy comme les autres enceinte de la gamme prestige n'ont pas cet aigu instant. Dans le budget de notre ami, je ne vois pas d'autre "biblio " apte à remplacer tes majorca. Autre piste, des davis nikita ou des cabasse bora en occasion :wink: .
vindermere
Staff Installations
Staff Installations

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message