Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 12singes, bab1c, BiancoXCV, delennsheridan, FREDO83, gwendal55, Jeyaan, jmiforum, Mulderkekou, papi1948, Pilou57, Solitaire555, Stephan974, Suramen, zeh et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 27 Juil 2017 21:46

Franck1 a écrit:
LePousson a écrit:Pas de projet pour l'ajout des favoris réseau ? Et donc encore moins d'ETA je suppose ?

Et le bug d'inversion de NEXT et PREVIOUS, va-t-il être réglé rapidement ou va-t-on devoir subir cela encore un certain temps ?

Et les sauts de chapitres sur les DVD RIP qui ne marchent pas non plus, on en est où ?

LePousson




Bonsoir,
J'ai au moins la réponse à une de tes interrogations, c'est l'inversion des touches next et previous, c'est réglé depuis plusieurs semaines voir même mois. Peut-être devrais-tu vérifier si ton lecteur est à jour. :wink:
Sois rassuré, le lecteur est à jour, mais il semblerait que le problème ait ressurgit...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 28 Juil 2017 9:43

Christophe CHEREL a écrit:
milou59 a écrit:Bonjour Christophe.
Avant de "craquer" pour un Zappiti ....
Y aurait-il un gain qualitatif au niveau image à projeter avec un vp Sony HW30 ?
Pouvez-vous me dire si je peux connecter sur les ports usb 3 boitiers de 4 disques de 2to ?
Toute ma bluraytheque et dvdtheque y est stockée et je fonctionne de cette façon avec Yadis et ma Dune HDMax.
Merci pour votre réponse.

1. Gain qualitatif par rapport à quoi? Ce qui est certain c'est que la qualité d'image fait l'unanimité parmi les utilisateurs. On compare souvent le Zappiti HDR avec l'OPPO BDP-103D.

2. A priori cela ne devrait pas poser de problèmes mais il faudrait pouvoir tester les boîtiers en question.



Attention avec sony: sur mon nouveau téléviseur sony, impossible d'apprécier le Zappiti, toutes les images sont bruitées et orangées!! (cela ne le faisait pas avec mon ancienne TV samsung); les personnages ont tous le visage brulé!!! Il doit y avoir une incompatibilité entre Sony et Zappiti??? J'ai fais l'astuce de la Faq en mettant en 10 bit, cela n'a rien changé!!!
steve37
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Sep 2007 11:23
  • offline

Message » 28 Juil 2017 10:16

Bonjour steve37.
Tu penses qu'il en est de même avec un vidéoprojecteur ?
milou59
 
Messages: 883
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 28 Juil 2017 10:48

Ritchy6 a écrit:
prostaff a écrit:Bonjour à tous,

Une question qui a déjà dû être posé... :ko: Lorsque l'on est équipé d'un diffuseur 4k et que le zappiti est paramètré sur "auto" au niveau de sa sortie vidéo, tous mes fichiers 1080p sont upscalés par le lecteur zappiti en 4K. Peut on avoir le choix de laisser upscaler le diffuseur à la place du lecteur ??

Oui, c'est toi qui choisi la résolution de sortie de ton Z4K, si tu ne veux pas de l'upscale du Zapitti tu choisi 1080p/24hz par example et c'est ton diffuseur qui fera le necessaire.



Merci pour ta réponse :bravo: Perso je vais laisser la sortie HDMI sur "auto" car l'upscale du zappiti est vraiment très bon (pourtant j'ai une sony x85c réputé excellente dans ce domaine !)
prostaff
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 28 Juil 2017 17:20

milou59 a écrit:Bonjour steve37.
Tu penses qu'il en est de même avec un vidéoprojecteur ?



Je ne sais pas, mais renseignes toi avant d'acheter le Zappiti car c'est vraiment handicapant ce pb!! Tu as l'impression de regarder une VHS!!
steve37
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Sep 2007 11:23
  • offline

Message » 28 Juil 2017 18:45

j'ai un vidéoprojecteur sony hw45 et la zapitti que du bonheur .
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 28 Juil 2017 18:46

milou59 a écrit:Bonjour steve37.
Tu penses qu'il en est de même avec un vidéoprojecteur ?


j'ai un vidéoprojecteur sony hw45 et la zapitti que du bonheur .
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 28 Juil 2017 18:54

OK Merci muscle ....
Cela me rassure :lol:
milou59
 
Messages: 883
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 28 Juil 2017 19:35

Salut,
J'ai un problème avec le logiciel zappiti v4 que je n'avais pas avec une ancienne version.
quand j'utilise zappiti explorer, on peur voir les films et ils se lancent sans problème.
Image
Comme vous pouvez le voir ici.

quand j'utilise le système de jaquette il y a une erreur alors que le lien est le même.

Image

je ne comprends pas.
Bud1986
 
Messages: 265
Inscription Forum: 07 Mai 2017 16:18
  • offline

Message » 28 Juil 2017 21:40

@Christophe CHEREL - Pensez-vous qu'il soit possible que lors de la prochaine mise à jour du Zappiti, que le "conteneur" Blu-ray Ultra HD ainsi que le "bandeau de jaquette" soient disponible ? Merci pour votre retour.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 29 Juil 2017 10:28

mX2viL a écrit:@Christophe CHEREL - Pensez-vous qu'il soit possible que lors de la prochaine mise à jour du Zappiti, que le "conteneur" Blu-ray Ultra HD ainsi que le "bandeau de jaquette" soient disponible ? Merci pour votre retour.

C'est prévu ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2017 10:30

steve37 a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:1. Gain qualitatif par rapport à quoi? Ce qui est certain c'est que la qualité d'image fait l'unanimité parmi les utilisateurs. On compare souvent le Zappiti HDR avec l'OPPO BDP-103D.

2. A priori cela ne devrait pas poser de problèmes mais il faudrait pouvoir tester les boîtiers en question.



Attention avec sony: sur mon nouveau téléviseur sony, impossible d'apprécier le Zappiti, toutes les images sont bruitées et orangées!! (cela ne le faisait pas avec mon ancienne TV samsung); les personnages ont tous le visage brulé!!! Il doit y avoir une incompatibilité entre Sony et Zappiti??? J'ai fais l'astuce de la Faq en mettant en 10 bit, cela n'a rien changé!!!

Le réglage du niveau de noir HDMI sur le Sony n'est probablement pas correctement réglé.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2017 11:10

Bud1986 a écrit:Salut,
J'ai un problème avec le logiciel zappiti v4 que je n'avais pas avec une ancienne version.
quand j'utilise zappiti explorer, on peur voir les films et ils se lancent sans problème.
Image
Comme vous pouvez le voir ici.

quand j'utilise le système de jaquette il y a une erreur alors que le lien est le même.

Image

je ne comprends pas.


Salut, va voire dans ton pare-feu dans Exception sur les réseaux publics (Norton Security pour moi) il faux cocher des case moi j'ai eu la
même chose.
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 29 Juil 2017 11:24

Christophe CHEREL a écrit:
steve37 a écrit:

Attention avec sony: sur mon nouveau téléviseur sony, impossible d'apprécier le Zappiti, toutes les images sont bruitées et orangées!! (cela ne le faisait pas avec mon ancienne TV samsung); les personnages ont tous le visage brulé!!! Il doit y avoir une incompatibilité entre Sony et Zappiti??? J'ai fais l'astuce de la Faq en mettant en 10 bit, cela n'a rien changé!!!

Le réglage du niveau de noir HDMI sur le Sony n'est probablement pas correctement réglé.


ou la conversion sdr/hdr activé sur la zapitti
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 29 Juil 2017 12:07

Cela fait 2 semaines que j'ai ce zappiti one 4k hdr er sur toutes mes séries en 23.976hz la vidéo saccade quelques secondes toutes les 13 minutes.
J'ai essayé diffèrent réglages comme la colorimétrie la résolution... Mais rien n'y fait.
Quelqu'un a trouvé une solution?
A 250 euros j'ai un peu les boules.
Jejefire77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2015 9:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message