Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carolus, jppaulus et 45 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

installation de noir

Message » 27 Juin 2015 15:27

Iorn a écrit:ça déchire grave



Vraiment bien comme écoute , très homogène. Précis, puissant , bande passante très large et un spl énorme
le couplage des deux 38 cm et la disposition très rapproché donne l'impression d'un seul hp

On est vraiment un cran au dessus de la disposition verticale qui était pourtant sympa

je suis toujours content d'avoir sauté le pas de faire ces caisses


yoo les Filles ... :wink:

alors , donc , pour résumer , le 1 er couillon venu s'achète un bon jeu de planche addoc , chti peud colle et visses , et roule ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :bravo:

avec les HPS qui vont bien , les réglages aux ptis oignons , et fouette cocher !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :zen:

heuuuu ... :hehe: 1 er couillon , c'est po pour ti Phil Heiinnn ... :siffle: :ko: :friend:

donc , bin souvent , voir tout le temps , on paye le "" savoir pas faire "" , plus que le "" savoir faire "" ... :hehe: :oldy: ( à m'éditer :ane: )

re-donc , beaucoup de bla bla et violons , sans parler du lubrifiant , pour avoir un truc qui nus plait bien quoi ... :-? :oops:

content pour ti , le noiro ... :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Juil 2015 11:37

Salut a tous, j'ai une question pour Noir :wink:
Je ne sais pas si tu utilises toujours l'ampli HC Yamaha pour alimenter tes enceintes, mais je me demandais si avec ce principe, et a supposer qu'on utilise un ampli qui ait assez de sortie amplifiees, si on pourrait avoir un ampli qui serve a la fois pour une installation HC mais aussi pour une bi ou tri amp active, si tu vois ce que je veux dire?
Un Yam Z11, par ex, avec 5 sorties pour les enceintes HC et 6 sorties pour une tri amp active via les multi ch in....
Didier
didier34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:42
Localisation: Bessan
  • online

Message » 05 Juil 2015 21:07

salut Iorn,

je vois que tu a franchi le pas des double 15" horizontaux, de ce que je peu comprendre tu ne regrette pas…

je suis plutôt surcharger de boulo depuis janvier, ça va ce calmer maintenant ( enfin j'espère j'en peu plus lol) et je compte bien en faire de meme :siffle:

je t'appellerai dans la semaine,

A+
wilmo76
 
Messages: 795
Inscription Forum: 05 Déc 2005 19:34
  • offline

Message » 05 Juil 2015 21:23

Ma config. sera présentable demain.
Bientôt les photos. :bravo:
Dudug
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mar 2013 18:41
  • offline

Message » 05 Juil 2015 22:16

.
Dernière édition par invite7 le 30 Mar 2016 11:35, édité 1 fois.
invite7
 
Messages: 528
Inscription Forum: 06 Nov 2014 21:04
  • offline

Message » 06 Juil 2015 20:26

Bon, tout n'est pas fini mais ça avance. Reste : accord des évents, calibration, finition par ci par là.

Je ne vais pas polluer plus longtemps le post de Philippe. Je vais en ouvrir un.


Image




Image
Dudug
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mar 2013 18:41
  • offline

Message » 06 Juil 2015 22:41

:bravo: Superbes...! Bravo!! Elles font combien de large exactement ? :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 06 Juil 2015 22:48

1000 x 460 x 960 (960 de mémoire, à vérifier).
Dudug
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Mar 2013 18:41
  • offline

Message » 07 Juil 2015 17:02

Salut à tous, j'ai pas pu répondre vu que j'étais banni du forum jusque aujourd'hui.
Michel, elle sont super tes enceintes :bravo:

William, pas de soucis tu appelle quand tu veux

Dinki, oui c'est possible . On est limité que par le nombre de canaux
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 07 Juil 2015 17:24

Super merci ;-) tu arrives a alimenter tes monstres sans soucis? :o
didier34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:42
Localisation: Bessan
  • online

Message » 07 Juil 2015 18:38

oui aucun soucis ...il y a beaucoup de rendement
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 10 Juil 2015 22:17

The man is back ... :bravo:
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 10 Juil 2015 22:29

:lol:

l'ex Man in black ... :wink:

pour avoir un pti set qui resmble un peu à celui du Noiro , je confirme la "" sufisance d'un intégré HC comme les notre , avec des enceintes comme les notres !!!!!!!!!!!!!! :oldy:

j'en profite pour annoncer que , en pleine déprime-dépréssion , et aussi dans las merd... , je vais mettre en vente mon set dés demain... :oops: :cry:

je rédigerais l'annonce demain samedi , mais , surtout , je demande à éric , à qui je n'en ai pas parlé , de me pardonner pour cette annerie , et le remercier chaleureusement pour son aide et sa bienveillance pour le cannard ... :ohmg: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :friend:

et surtout depuis sa dérnière venue , et la calibration des gamelles avec le 2206... :o 8)

ma vie étant ce qu'elle est , en ce moment , faut je prenne des mesures ... :-?

bye Guy's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 11 Juil 2015 0:12

ducky7566 a écrit::lol:

j'en profite pour annoncer que , en pleine déprime-dépréssion , et aussi dans las merd... , je vais mettre en vente mon set dés demain... :oops: :cry:

je rédigerais l'annonce demain samedi , mais , surtout , je demande à éric , à qui je n'en ai pas parlé , de me pardonner pour cette annerie , et le remercier chaleureusement pour son aide et sa bienveillance pour le cannard ... :ohmg: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :friend:

et surtout depuis sa dérnière venue , et la calibration des gamelles avec le 2206... :o 8)

ma vie étant ce qu'elle est , en ce moment , faut je prenne des mesures ... :-?

bye Guy's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thks:

:wink: ..Si je peux me permettre Claude...essaie de trouver une autre solution !! Moi aussi j'ai été en grosse galère l'année dernière (et je le suis toujours d'ailleurs), mais je suis content de pouvoir garder mes enceintes...Eric croyait même que je voulais ,faire du "bizness" en vendant mes enceintes :wtf: ...n'importe quoi!! :evil: je ne suis plus parti en vacances depuis 2012, et je ne partirais pas encore cette année, sans parler des autres sacrifices, mais je ne regrette rien...tellement je suis content de pouvoir garder mon système! :oops: :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 11 Juil 2015 9:43

ne jamais prendre de décision quand on déprime, claude ;)
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message