Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 23 Mai 2016 12:47

Elle est moins réactive que la One ou la Touch....
Même en réduisant les délais on arrive pas au niveau des ancienne... :(
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 30 Mai 2016 10:19

J'ai eu beaucoup de mal a m'y faire (et j'ai encore du mal). Elle est nettement moins reactive que la One.
En fait, tu peux selectionner ton ampli par exemple, et continuer a selectionner ton entree... et la telecommande "enregistre" avant que l'affichage soit mis a jour.
mais ca ne marche pas a tous les coups.
j'avoue que j'hesite parfois a ressortir la One, mais comme l'Elite est un cadeau...

Monsieur Logitech, si tu nous lis...
zilog_1955
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Sep 2011 18:00
  • offline

Message » 30 Mai 2016 18:06

Ce n'est pas une question de délai à régler ?
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 01 Juin 2016 13:12

non, c'est juste que quand tu selectionnes un peripherique, l'affichage met un peu plus d'une seconde a "basculer". Apres, les commandes ca va.
On ne peut regler les délais que dans les activités.
zilog_1955
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Sep 2011 18:00
  • offline

Message » 16 Juil 2016 11:34

Bonjour,
Possesseur de la télécommande Elite depuis 2 jours (j’ai profité de l’offre Amazon du 12 juillet à 180 €) je viens de l’installer et tout s’est bien passé.
Je n’ai pas eu de problème pour récupérer la configuration de mon Harmony One.
J’ai eu juste des difficultés avec la mise à jour mais en respectant leurs conseils, utiliser leur cordons USB et mettre le Hub à côté du PC là encore tout s’est bien passé.
Il me reste encore à peaufiner l’emplacement du hub dans le meuble et à trouver comment commander ma Télé en infrarouge et tout sera terminé.
La seule difficulté que j’ai ce matin c’est pour enregistrer la télécommande, ça ne se connecte pas. :ane:
La réactivité me semble normale mais j’étais habitué à l’attente avec la One (j’avais mis des délais pour que tout se passe bien) et l’avantage avec l’Elite c’est que l’on peut la poser et faire autre chose, pas besoin de la tenir pointé vers les appareils pendant 30 ou 40 secondes.
Voilà pour un premier rapport.
A bientôt.
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 16 Juil 2016 11:56

Pour ceux qui ont eu des difficultés avec la synchro j'ai pu constaté qu'il faut bien souvent que la télécommande et le hub soit proches pour que cela se fasse correctement et s'il le faut dans la même pièce que le PC.
Chez moi mon PC est au premier étage et mon ensemble Home ciné au RDC et le plancher Béton de la maison plus les murs porteurs ne font pas bon ménage avec la RF.

Je l'avais déjà constaté avec la Freebox ou j'avais été obligé de passé un câble entre mon bureau et le salon en ajoutant un répéteur WiFI dans le salon, mon serveur étant dans le bureau au premier.
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 19 Juil 2016 11:17

Bonjour,

Autre constatation, après contact avec le support on ne peut pas modifier la couleur de la police dans les activités et les dispositifs ce qui rend pratiquement inutile le changement de fond (si vous mettez une photo clair ça devient illisible).
Avec plus de pratique de l'application je trouve celle-ci beaucoup plus intéressante que la précédente de l'Harmony One, quel plaisir de pouvoir modifier sur la télécommande elle même ou sur un smartphone ou une tablette sans être obligé de se connecter au PC pour enregistre les modifs.
C'est vrai que pour les nouveaux utilisateurs cela peut-être déroutant mais quend on est habitué à la logique Logitech cela devient vite facile.
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 21 Juil 2016 14:09

Tient j'ai une une MAJ du Software hier soir , par contre je ne sais pas ce qu'elle a rapportée .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Juil 2016 16:58

Je viens d'acheter le modèle Elite (en remplacement de ma Philips Pronto 950 après 12 ans de bons et loyaux services, enfin j'espère pouvoir faire les mêmes choses :roll: ).
J'ai commencé par réaliser mes premières activités sans trop de problèmes: logiciel assez intuitif. :bravo:
Néanmoins, mes 2 premières impasses sont apparues:

1. Ampli Accuphase E-408: bien que reconnu et listé dans l'interface, la télécommande n'arrive pas à le piloter: source et volume
La solution de secours serait de faire apprendre les codes IR, mais j'ai peut-être manqué quelque chose, une idée ?

2. Dans l'activité Projection, j'ai rajouté la commande descendre l'écran de projection.
Mais comment faire lors de la phase d'extinction (OFF) pour faire remonter l'écran ?

La configuration dans mon profil


JVC-DLA-X7900+Lumene Coliseum Premium 270C/LG-OLED55GX6LA/OPPO-UDP-203/Dune HD Pro Vision 4K Solo/Nas Synology DS2411(21To)/Denon-AVR-7200WA/Accuphase-E-408(DAC30)/Focal-Electra 1028Be+CC1008Be+Chorus IW-706V/Velodyne-SPL-1500R/Logitech-Harmony Elite
Avatar de l’utilisateur
ashday
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 560
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:23
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Juil 2016 17:08

le volume se commande avec le volume de la telecommande , je sais j'ai aussi chercher comme un c..... :)
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Juil 2016 17:12

:hein: je sais bien :hehe:
J'ai même vérifié que les boutons de volume étaient bien attribués au volume accuphase: mais ça ne marche pas :grr:
Note: Par contre, avec l'activité Film/Cinéma, je pilote bien le volume de mon ampli HC Denon, contrairement à l'activité Musique avec l'Accuphase.

La configuration dans mon profil


JVC-DLA-X7900+Lumene Coliseum Premium 270C/LG-OLED55GX6LA/OPPO-UDP-203/Dune HD Pro Vision 4K Solo/Nas Synology DS2411(21To)/Denon-AVR-7200WA/Accuphase-E-408(DAC30)/Focal-Electra 1028Be+CC1008Be+Chorus IW-706V/Velodyne-SPL-1500R/Logitech-Harmony Elite
Avatar de l’utilisateur
ashday
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 560
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:23
Localisation: 31
  • offline

Message » 24 Juil 2016 12:06

ashday a écrit:...avec l'activité Film/Cinéma, je pilote bien le volume de mon ampli HC Denon, contrairement à l'activité Musique avec l'Accuphase.

La solution que j'ai trouvé consiste à passer par la liaison IR pour l'Accuphase (le reste passe par le Hub).

Maintenant, reste à solutionner mon écran de projection (descente et monté en auto avec l'activité).

La configuration dans mon profil


JVC-DLA-X7900+Lumene Coliseum Premium 270C/LG-OLED55GX6LA/OPPO-UDP-203/Dune HD Pro Vision 4K Solo/Nas Synology DS2411(21To)/Denon-AVR-7200WA/Accuphase-E-408(DAC30)/Focal-Electra 1028Be+CC1008Be+Chorus IW-706V/Velodyne-SPL-1500R/Logitech-Harmony Elite
Avatar de l’utilisateur
ashday
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 560
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:23
Localisation: 31
  • offline

Message » 27 Juil 2016 11:42

ashday a écrit:
ashday a écrit:...avec l'activité Film/Cinéma, je pilote bien le volume de mon ampli HC Denon, contrairement à l'activité Musique avec l'Accuphase.

La solution que j'ai trouvé consiste à passer par la liaison IR pour l'Accuphase (le reste passe par le Hub).

Maintenant, reste à solutionner mon écran de projection (descente et monté en auto avec l'activité).


Bonjour,
Dans l'application sur PC tu peux ajouter des commandes au démarrage et à la fin des activités.

Je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème.

A+
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 27 Juil 2016 13:24

ashday a écrit:
ashday a écrit:...avec l'activité Film/Cinéma, je pilote bien le volume de mon ampli HC Denon, contrairement à l'activité Musique avec l'Accuphase.

La solution que j'ai trouvé consiste à passer par la liaison IR pour l'Accuphase (le reste passe par le Hub).

Maintenant, reste à solutionner mon écran de projection (descente et monté en auto avec l'activité).


pour ton ampli Accuphase, verifie que tu n'as pas un "obstacle" entre le hub et le recepteur infrarouge de ton ampli. Ma femme me "bloque" un lecteur en posant son sac juste au mauvais endroit dans le salon.. il suffit de pas grand chose parfois
zilog_1955
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Sep 2011 18:00
  • offline

Message » 27 Juil 2016 16:11

Droopyplayboy a écrit:
ashday a écrit:
Bonjour,
Dans l'application sur PC tu peux ajouter des commandes au démarrage et à la fin des activités.

Je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème.

A+


Au démarrage, je l'avais vu, par contre je vais chercher pour la fin d'une activité.

La configuration dans mon profil


JVC-DLA-X7900+Lumene Coliseum Premium 270C/LG-OLED55GX6LA/OPPO-UDP-203/Dune HD Pro Vision 4K Solo/Nas Synology DS2411(21To)/Denon-AVR-7200WA/Accuphase-E-408(DAC30)/Focal-Electra 1028Be+CC1008Be+Chorus IW-706V/Velodyne-SPL-1500R/Logitech-Harmony Elite
Avatar de l’utilisateur
ashday
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 560
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:23
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message