Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Videopole

Message » 15 Fév 2012 20:46

Sujet dédié aux retours sur la nouvelle enseigne Vidéopole à Evry

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Juin 2012 14:47

bon et bien je me lance ...
1er contact il y a qques jours par mail, échanges sérieux et cordiaux.
la prise de rendez-vous a été facile, et la dispo au top.

j'ai retiré ma marchandise ce midi, et je dois dire que Pierre fait parti des personnes sympathique qu'il est agréable de connaitre.
la conversation passe très bien, il connait assez bien le forum, certains forumeurs.
J'ai aussi aimé la transparence dans la démarche de partenariat avec les membres de l'assoc HCFR, car au départ j'avais pris contact par le biais de amazon ou leboncoin, et dans le fil de la conversation, parlant du forum HCFR, il me signale qu'il y a un petit "privilège" pour les membres... ouehh super :P


il ne me reste plus qu'à installer tout ca, et je ferais un CR dans la section appropriée d'ici peu.

Merci encore à Videopole et surtout à Pierre pour sa sympathie.

David.

PS : je regrette juste que le site ne soit pas plus élaboré, car on a du mal à y trouver les produits distribué par l'enseigne. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 01 Juin 2012 15:04

Merci pour ce retour,
la prochaine fois je vous offre le café :mdr:
Le site sera en ligne dans quelques jours après plusieurs mois de travail, je posterai un message dans le topic de la société.

Pierre
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 506
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 11 Juin 2012 11:04

Bonjour,
Actu à suivre : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1178&t=30015558

>> lancement du site, tirage au sort (320€ en bons d'achat à gagner)...

:wink:
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 506
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 27 Juil 2012 11:44

:mdr:
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 506
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 27 Juil 2012 18:13

Petit CR sur ma commande : ScreenLine Copernico In Ceiling.

Contact téléphone & email nickel.
Livraison comme prévu.
Et explication paramétrage efficace et réactif.

En résumé ; très content d'être passé par eux et je sais qu'on pourra faire un brin de causette lors du prochain salon Spat les 29 & 30 septembre prochains...

http://www.salonhifi.com/

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 23 Nov 2012 19:19

Sur proposition de Pierre par MP, je suis allé à Videopole aujourd'hui pour jeter un œil sur les écrans "high contrast" (c-a-d gris).

Accueil immédiat et grande disponibilité pour discuter des différentes toiles proposées et de leur avantages respectifs puis pour examiner le montage des cadres fixes.

Je suis reparti avec 2 échantillons (toile diamond/gain 1.4 et high contraste/gain 0.8 )... si on peut appeler cela des échantillons...
1mx2m40 ça s'est de l'échantillon !!!

Je posterais un retour dès que j'aurais eu l'occasion de tester ces toiles.
Dernière édition par Telgar le 30 Nov 2012 11:39, édité 1 fois.
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Nov 2012 20:39

Telgar a écrit:Sur proposition de Pierre par MP, je suis allé à Videopole aujourd'hui pour jeter un œil sur les écrans "high contrast" (c-a-d gris).

Accueil immédiat et grande disponibilité pour discuter des différentes toiles proposées et de leur avantages respectifs puis pour examiner le montage des cadres fixes.

Je suis reparti avec 2 échantillons (toile diamond/gain 1.4 et high contraste/gain 0.8)... si on peut appeler cela des échantillons...
1mx2m40 ça s'est de l'échantillon !!!

Je posterais un retour dès que j'aurais eu l'occasion de tester ces toiles.


J'ai aussi pris contact avec divers revendeurs sur le forum et je suis quasiment certain de commander un écran déroulant électrique chez vidéopole : l’échange que j'ai eu était très encourageant et montrait que je n'avais pas affaire à un simple vendeur qui fait du "dropshipping" avec du "made in china" de qualité aléatoire... Pierre m'a conseillé rapidement et efficacement, et surtout leurs écrans sont fabriqués en Europe (Italie), la seule chose qui me posait souci était la toile, j'aurais aimé avoir une toile avec gain inférieur à 1 pour gagner un peu en profondeur sur le noir de mon TW3200, Telgar j'attends ton retour avec impatience, et aussi j'aimerais sur quels écrans sont disponibles ces toiles.

Merci
dobiwan13
 
Messages: 93
Inscription Forum: 24 Sep 2012 13:21
  • offline

Message » 26 Nov 2012 11:56

dobiwan13 a écrit:J'ai aussi pris contact avec divers revendeurs sur le forum et je suis quasiment certain de commander un écran déroulant électrique chez vidéopole : l’échange que j'ai eu était très encourageant et montrait que je n'avais pas affaire à un simple vendeur qui fait du "dropshipping" avec du "made in china" de qualité aléatoire... Pierre m'a conseillé rapidement et efficacement, et surtout leurs écrans sont fabriqués en Europe (Italie), la seule chose qui me posait souci était la toile, j'aurais aimé avoir une toile avec gain inférieur à 1 pour gagner un peu en profondeur sur le noir de mon TW3200, Telgar j'attends ton retour avec impatience, et aussi j'aimerais sur quels écrans sont disponibles ces toiles.Merci


Bonjour,

Merci :oops:
La toile haut contraste (gain 0,8) est adaptable sur à peu près tous les modèles ScreenLine.
Je vous envoie un MP.

Pierre
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 506
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 30 Nov 2012 11:42

dobiwan13, mes retours (et d'autres) sont à suivre sur ce fil : ecrans-de-projection/reflexions-autour-des-toiles-grises-t29962543-285.html
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Avr 2013 17:33

Coucou Ici

Juste un p'tit mot en passant car je n'ai pas l'habitude de remercier publiquement un fournisseur mais dans mon cas, ca se fait :wink:
1 - Commande un écran sur-mesure après discussion avec Pierre et livraison nickel.
2 - Installation effectuée je constate un souci sur la structure ( pb de cintrage dû à l'assemblage des montants en 2 parties et surtout à cause de la longueur )
3 - Demande comment solutionner le pb
4 - Pierre me commande illico presto ( oui car les fabricants sont Italiens ) un écran tout neuf complet avec des montants en 1 seul piece.
5 - Réception du colis ... hélas abimé ( 1 des grands montants est cassé ) --- litige en cours avec le transporteur
6 - Demande comment solutionner le pb
7 - Re-expedition d'un montant de 3.50 :o

ET LE TOUT SANS FRAIS SUPP :ohmg: :ohmg:

Bravo Pierre, SAV impeccable !
Merci
TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 20 Nov 2014 16:24

Bonjour,

J'ai passé commande chez Vidéopole d'un bloc stéréo difficile à obtenir (Emotiva XPR-2), les premiers contacts ont été prompts et efficaces. Je vous donnerai mon avis à la réception de la bête. :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 20 Déc 2014 18:16

Commande d'un toile grise 0.8 Haut contraste Screenline fashion sur cadre.
Plus rien n'est à prouver sur Pierre de Vidéopole. Contact toujours très réactif et pro.
Livraison comme prévu et annoncé de 3 semaines.

A refaire sans hésité. BRAVO
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 22 Juin 2016 14:59

bonjour

j ai commander un caisson tout c est bien passer jusqu a la livraison
le livreur me tel pour me dire que ma rue est inaccessible en camion ( ce qui est vrais ) et qu il est garer au bout de la rue a 200 metres
il me dit qu il ne me livre pas et me note comme inaccessible je lui demande alors si il a un chario il me repond que oui mais il refuse de l utiliser lui il se gare devant la porte du client et depose le colis sur le trotoir c est tout

en gros le livreur n en a rien a foutre

j ai donc tel au magasin pour faire une reclamation j attend la suite

j espere que je n est pas pris une journee de conge pour rien sinon j acheterais un svs a la place
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 22 Juin 2016 16:55

probleme resolu un coursier viendra me livrer demais videopole a bien gerer merci a eux
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message