La, on pourra on comparer les distos

Un niveau un peu plus élevé sera nécessaire pour décoller la disto du bruit de fond.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sagem et 38 invités
La configuration dans mon profil
Ce ne sont pas les courbes qui me font plaisir, quoiqu'en les interprétant dans la zone utile ...., mais ta passion. Il est clair, que dans la zone de résonance, et en deça, qui sont à traiter, la mesure n'est pas significative.Salut JCB, on ne va pas conclure sur cette première courbe qui est aussi un peu noyée dans le bruit de fond, mais j'ai envie de penser que c'est prometteur
maxidcx a écrit:Salut Philby, ton oeil acerbe ....
maxidcx a écrit:Salut gbadaut merci pour ton retour, je suis vraiement un noob en matiere d'enceinte et de caisses mais bon là c'est surtout pour qualifier le bms dans sa partie haute vs la comp, après Noel je me lancerai dans une caisse plus grosse et plus efficace, en tout cas merci pour ce retour
androuski a écrit:Hein,
coiffeur ?!![]()
![]()
![]()
Je suis bien curieux de voir comment l'ampli en courant va gommer une disto qui a une origine mécanique ; si ça marche je signe tout de suite
Sagem a écrit:androuski a écrit:Hein,
coiffeur ?!![]()
![]()
![]()
Je suis bien curieux de voir comment l'ampli en courant va gommer une disto qui a une origine mécanique ; si ça marche je signe tout de suite
C'est impossible... Mécanique c'est mécanique, une membrane qui fractionne est une membrane qui fractionne on n'y peut rien et pis c'est tout
maxidcx a écrit:Sagem a écrit:C'est impossible... Mécanique c'est mécanique, une membrane qui fractionne est une membrane qui fractionne on n'y peut rien et pis c'est tout
vous arrêtez d'enfoncer les portes ouvertes svp![]()
c'est clair qu'une membrane qui se contorsionne à 1k8 on va pas la changerpar contre avec l'ampli en courant on espère réduire la thd, de telle sorte que l'excitation du breakup soit moindre
a+ bonne ap
Sagem a écrit:Tu reduis la disto qu'engendre l'element electonique precedent pas de l'element mécanique. Mais ça n'enleve rien au fait que ce soit très bien
|
|