moumou3 a écrit:Darkhan a écrit:Trés clairement
Visiblement l'absence de lecteur UBD sur la PS4 Pro ne semble pas déranger grand monde vu qu'elle est régulièrement en rupture avec des délais de livraison à 1mois
Et cela meme si je suis le 1er à regretter que Sony se démarque dans ce cas par une feature en moins et non une feature en plus
"PS Video" ne fournissant ni 4K ni HDR ni VOST et leur plateforme 4k "Ultra" n'est tjrs pas dispo sur PS4/PS4Pro et surtout hors USA
Je pense que cela dérange mais cela ne se voit pas à cause des ruptures de stock.
S'ils avaient mis un lecteur UHD dans la PS4 pro, elle se vendrait encore +.
Prends mon cas, j'ai toujours été fidèle à Sony, PS1, PS2 et PS3 car il y avait un lecteur blu ray.
Et bien ils ont perdu un client quand j'ai su que la PS4 pro n'emportait pas de lecteur UHD, je suis allé acheté une XBOX One S en décembre.
Et je pense que dans le monde, nous sommes des dizaines de milliers à avoir lâché Sony à cause de cela. Alors même si la PS4 pro se vend énormément, et bien ils ont surement perdu des millions d'euros à cause de milliers de clients comme moi qui veulent aussi utiliser leur console comme lecteur de salon UHD
J'avais acheté la PS3 pour son lecteur Blu ray, et je pense que perdre quelques 10 de milliers de clients ils s'en moquent, ils ont une stratégie ils s'y tiennent!
Sony avait essayé un nouveau support vidéo l'UMD avec sa PSP, ca a été un cuisant échec, assez prévisible il faut bien le dire !
Nintendo m'a perdu avec sa Wii (et surement d'autres joueurs que moi qui appréciaient les jeux Nintendo), car j'en avais que faire de gesticuler devant mon écran, mais c'est quoi ce truc ?

Je me demande combien de temps le marché va supporter 2 consoles aussi proche que al PS4 et la XBOX ONE ?