Stephan974 a écrit:bigfafa2 a écrit:Bon, voila cela fait 1 an pile que je possède ce lecteur.
Et je dois dire que je suis vraiment déçu vu son prix (380 EUR il y a 1 an)
Quand il fonctionne c'est très sympa, malgré une télécommande vraiment pas terrible et pas d'afficheur en façade.
Malheureusement, j'enchaîne les freeze aléatoires (donc le SAV n'y résoudra rien), aussi bien sur les BR 4K que classiques. Cela a dû bien se produire au moins une cinquantaine de fois en 1 an. Pas d'autre solution que débrancher la platine...
Hier soir encore 3 plantages sur le BR Star Wars Les derniers Jedis (même pas en 4K) !!! C'est vraiment lamentable. A tel point que j'ai ressorti mon ancien lecteur BR... Et d'après les sites US je suis loin d'être le seul. Fidèle de Sony, j'ai déjà lâché pour la TV en passant chez LG. J'aurais dû faire pareil pour le lecteur UHD
Message traditionnel, ne pas en faire une généralité, je l'ai depuis 1 an aussi, et je n'ai eu que 1 ou 2 freeze.....dernière séance hier soir avec le dernier Jumanji, et aucun problème....
Je ne fais pas une généralité. C'est mon expérience. Tant mieux pour vous !
Malheureusement, je ne semble pas le seul quand je me balade sur le fil de ce lecteur sur AVS Forum. Ce qui me gêne ce n'est pas qu'un appareil soit défectueux (il ya un SAV de 2 ans) ou buggé (c'est de l'informatique après tout...). Mais au bout d'1 an pas de mise à jour correctrice. Et quasi impossibilité de le faire réparer car problème trop aléatoire.
Je vais tenter ma chance en désactivant tout ce qui est "réseau" car les problèmes semblent venir de là.