Fafa a écrit:C'est en 3D?
Bahhhhhhhhhh je me suis trompé de topic ... je me fais vieux!
Quelqu'un peu les déplacer??
Merci,
Mathieu
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, EricLille, F_Peli, Fre.Mo, ptitju, xsi77 et 121 invités
Fafa a écrit:C'est en 3D?
_Mat a écrit:
N'oublie jamais, blu-ray zone B FR
1/Image : 4.5/5
Superbe image, magnifiques couleurs, très belle définition, certains plans mériteraient presque de passer dans une démo (notamment la scène avec les cignes!)
Juste certains plans restent un peu flous mais rien de grave!
2/Son : 2.5/5
Alors là, c'est du n'importe quoi ... d'abord, la VO n'est pas en DTS HD Master mais en Dolby True HD. La VO est encodée à 1MB/S, ce qui est ridicule pour une piste HD. Et forcément cela se ressent à la lecture!
La piste manque cruellement de profondeur ... Sincèrement, autant prendre la piste DD du dvd...
La VF, elle est bien en DTS HD Master encodée à plus de 2MB/S. C'est beaucoup mieux...
3/Film : 7/10
Très WAF, le film raconte une magnifique histoire d'amour si tenté que cela nous intéresse un peu ... je lui ai quand même trouvé quelques longueurs (10-15 mins de moins auraient été parfait) mais dans l'ensemble, c'est excellemment joué, très bien filmé et très bien réalisé!
Si vous voulez faire plaisir à votre femme, montrez lui le film mais attention, préparer la boite de mouchoirs
++ Mat
_Mat a écrit:
Unstoppable, blu-ray zone B FR
1/Image : 4.5/5
Là aussi on a droit à une superbe image, beau piqué, belle définition! Les trains sont simplement parfaits! Je n'ai pas noté plus de défaut que ça mais l'image pour moi ne mérite pas 5! Il manque un petit quelque chose ...
2/Son : 4/5
La VO est encodée à plus de 4MB/S et celà se ressent! C'est puissant, très puissant! Mais..... je trouve que le mixage aurait pu être bien meilleur! Certaines voix sont un peu en retrait et cela manque un peu d'effets surround! On reste assez loin d'un top démo mais c'est une bonne bande son dans la lignée de ce que Fox fait de mieux!
3/Film : 6/10
Dommage que ce film soit sorti après l'attaque du métro (qui en passant était une belle daube). L'histoire n'est pas du tout la même mais bon un fim avec des trains fous, ça reste un film avec des trains.
Il n'y a que deux issues possibles: soit on l'arrête, soit on l'arrête pas.
Avec unstoppable, malheureusement on connait la fin ... c'est tiré d'une histoire vraie donc on peut s'en douter!
Partant de là, il n'y a aucun effet de surprise et les scènes s'enchainent bien, c'est rythmé mais voilà, mon cerveau s'est un peu ennuyé!
Je pense que ceux qui n'ont pas vu l'attaque du métro adoreront ce film! Les autres ben ... moins...
++ Mat
La configuration dans mon profil
schtroumpf01 a écrit:
P.S. Au relu d'un post du "Loup", je remarque pour le son que l'on trouve du DTS, or ce codec n'est pas souvent lu par les platines de salon et que le démuxage est obligatoire, mais dans ce cas, si il faut demuxer un bd acheté dans le commerce, où va t'on ? je me le demande!
schtroumpf01 a écrit:N3° a écrit:Si vous aviez a faire un top5 des meilleurs bluray 3d lequel serait il ?
Ah, c'est sur ce forum, que cette question a été postée, je cherchais partout et plus moyen de retrouver ce post, le hasard me permet d'y répondre ce jour, désolé de l'attente.
En considération de ce que j'ai vu à ce jour, voici mon top 5 :
1er : hell Driver
2ème : Samy
3ème : Yogi
4ème : street dance
5ème : Scrooge
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|