Reçu ce midi mon ensemble Classic 8.0b + 9.0.
C'est sobre, très bien construit et qd on le branche.... la claque!!!
Quel détail, tout est fin et dynamique à la fois. Dire que d'après Norman il faut au moins 120 heures de rôdage pour avoir "Le" son, qu'est-ce que ce sera !!!
Bon allez, c'est parti pour un rôdage non-stop et CR la semaine prochaine.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, ESL63P, kondor001, Pollux et 152 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
[CR] Achat de matériel HiFi en Chine
- captain green
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Ah je vois que c'est réouvert
ja parlerais donc ici aussi des Leissure II, reçue de CoemAudio...
Amitiés
Lionel de Genève

ja parlerais donc ici aussi des Leissure II, reçue de CoemAudio...
Amitiés
Lionel de Genève
- Lionel de_Genève
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Lionel,
j'attends ton CR avec impatience, notamment si tu peux les comparer avec des enceintes colonnes au niveau du grave (je n'ai jamais écouter de biblio haut de gamme).
j'attends ton CR avec impatience, notamment si tu peux les comparer avec des enceintes colonnes au niveau du grave (je n'ai jamais écouter de biblio haut de gamme).
- captain green
Lionel,
- captain green
je prepare un pt'i CR
Mais au niveau des graves
Sur la piste 1 du Craig Armstrong, je n'aurais pas été chez moi j'aurais cherché le caisson !
13cm je rapelle !, c'est la première fois que je suis surleculté (c)
Promis le CR arrive
Là je suis passé au clasique, plus difficile...
Amitiés
Lionel de Genève
(et je retrouve pas mon Respighi
)
Mais au niveau des graves

Sur la piste 1 du Craig Armstrong, je n'aurais pas été chez moi j'aurais cherché le caisson !
Promis le CR arrive
Amitiés
Lionel de Genève
(et je retrouve pas mon Respighi

- Lionel de_Genève
- Pro-Commercant
Mince,
Elles m'interessaient pour du classique....
Tu m'inquiètes là
Elles m'interessaient pour du classique....
Tu m'inquiètes là

- Dgé
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Lionel de_Genève a écrit:je prepare un pt'i CR
Mais au niveau des graves![]()
Promis le CR arrive
Amitiés
Lionel de Genève
(et je retrouve pas mon Respighi)
Avec un 13 cm, les lois de la physique sont les mêmes partout même en chine.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
De toutes façons, il faut bien qu'elles se rôdent un peu... Je pense qu'après une semaine de rôdage tu pourras nous faire un CR définitf.
- captain green
EUVRARD a écrit:Avec un 13 cm, les lois de la physique sont les mêmes partout même en chine.
Non non ! Par rapport à nous ils ont la tête en bas, mais ils tiennent !
(faut connaître Chevalier et Laspalès)
- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Oui je rode...
Quand au loi de la physique
ben voyont !, comme si il n'y avais "que" le diamètre qui rentrais en ligne de compte
si j'ai remarqué et souligné la chose, c'est qu'il a de bonne raison de le faire, j'ai passé l'age de me faire impressioner par la première colonne venue croyez moi...
Euvard parle moi plutôt des tubes que je vais avoir besoin
, car ces bêtes on l'air gourmandes , (87Db) vas faloir du jus ! (mais on parleras de ça sur un autre post!:)
A bientôt pour un pt'i CR je retourne à ... à .... tien !, le dernier rostropovitch
les suites cello ...
Amitiés
Lionel de Genève

ben voyont !, comme si il n'y avais "que" le diamètre qui rentrais en ligne de compte
si j'ai remarqué et souligné la chose, c'est qu'il a de bonne raison de le faire, j'ai passé l'age de me faire impressioner par la première colonne venue croyez moi...
Euvard parle moi plutôt des tubes que je vais avoir besoin

A bientôt pour un pt'i CR je retourne à ... à .... tien !, le dernier rostropovitch

Amitiés
Lionel de Genève
- Lionel de_Genève
- Pro-Commercant
Eonwe a écrit:devas a écrit:Il semblerait que la filiere chinoise est en train d'essuyer un revers suite aux plaintes d'un distributeur allemand , les fleurons de la gamme sont plus difficilles voire impossibles à obtenir maintenant.
source ??
C'est mon ami Norman (Norman is a handsome and nice guy) qui me l'a dit.......
Mais il ya beaucoup de rivieres qui ne se versent pas dans le même fleuve...... proverbe chinois improvisé
on ne traverse jamais 2 fois les mêmes eaux . Heraclite
- devas
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
Bon, je pense que je vais ouvrir un post pr les amplis 'classic' car ils le valent bien .
Je ne donnerai pas de prix sur le post, demandez une 'quotation' à Norman, il le fait bien. Je dirais qu'il est ds les prix du cayin a88, mais selon Norman bien au dessus en terme de musicalité. Moi je n'ai pas de 88 pr comparer...
C'est bien un filtre secteur a coté, en + il me permet d'utiliser les fiches format US des appareils (car contrairement à cattylink, tt est en chinois, y compris les docs, mais Norman est tj dispo).
A+
TEE
Je ne donnerai pas de prix sur le post, demandez une 'quotation' à Norman, il le fait bien. Je dirais qu'il est ds les prix du cayin a88, mais selon Norman bien au dessus en terme de musicalité. Moi je n'ai pas de 88 pr comparer...
C'est bien un filtre secteur a coté, en + il me permet d'utiliser les fiches format US des appareils (car contrairement à cattylink, tt est en chinois, y compris les docs, mais Norman est tj dispo).
A+
TEE
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Tu as raison, les amplis classic le mérite bien!!! on ne parlera pas du prix, car personne ne nous croirai après écoute.
- captain green
Lionel de_Genève a écrit:Oui je rode...
Euvard parle moi plutôt des tubes que je vais avoir besoin, car ces bêtes on l'air gourmandes , (87Db) vas faloir du jus ! (mais on parleras de ça sur un autre post!:)
A bientôt pour un pt'i CR je retourne à ... à .... tien !, le dernier rostropovitchles suites cello ...
Amitiés
Lionel de Genève
Non, non
Il y à le diamètre, le débattement de la membrane et le volume de charge.
Je crois comprendre que tu es étonné du niveau de grave pour un HP de 13 cm.

A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Et en plus le fait qu'elles ne sont pas rodées.
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
|
Retourner vers Discussions Générales
|