|
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, Noricha et 39 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Enceinte en panne, partagez-vous mon diagnostic ?
Si le problème venait de l'ampli, en inversant les câbles, le problème changerait de côté, non ?
- Jumper
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Bien sûr, tu n'as pas inversé en même temps les enceintes, tu as raison.
Il faut en premier lieu supprimer toute suspicion sur les connections. As tu tenter d'intervertir les câbles de connection des enceintes? de modulation du préamp et/ou des sources ?
Il faut en premier lieu supprimer toute suspicion sur les connections. As tu tenter d'intervertir les câbles de connection des enceintes? de modulation du préamp et/ou des sources ?
- fiscal
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Salut,
J'ai eu le même problème, je pensais également que l'atténuation touchait tout le spectre mais en fait c'était le grave/médium qui avait un bug, quand j'avais la baisse de niveau je tapotais sur la membrane et le son revenait à la normale , jamais compris pourquoi, la membrane était bien souple et aucun bruit de frottement
J'ai eu le même problème, je pensais également que l'atténuation touchait tout le spectre mais en fait c'était le grave/médium qui avait un bug, quand j'avais la baisse de niveau je tapotais sur la membrane et le son revenait à la normale , jamais compris pourquoi, la membrane était bien souple et aucun bruit de frottement
- lionel83
- Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Bon, problème réglé, merci à tous pour vos conseils.
J'ai tout débranché et rebranché ce matin, il y avait du jeu au niveau du câble HP au niveau de l'ampli. j'avais inversé les câbles de modulation mais pas les HP, quelle andouille
Une fois bien resserré tout est rentré dans l'ordre
J'ai tout débranché et rebranché ce matin, il y avait du jeu au niveau du câble HP au niveau de l'ampli. j'avais inversé les câbles de modulation mais pas les HP, quelle andouille
Une fois bien resserré tout est rentré dans l'ordre
- Jumper
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
souvent on va chercher loin alors que c'est simple et sous nos yeux 
- qmsqts
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|