|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denvil, Flyingboy, Francois, joli85, Karmina, lcdmen, lebellium, LoganX20, loloko56, Marvel Wars, Nthee, passager57, Q950RM, Sebastien.O, stef44, superman971, Whookid et 212 invités
Cool-Spot a écrit:Cool, hate de voir ce que propose la mla2.0 et l'alpha 11
La configuration dans mon profil
FZ26 a écrit:... je vous dis ça dès que j'aurai maitrisé la nouvelle boule de cristal QD-oled MLA que je viens de recevoir ...!![]()
A mon avis, si le G4 atteint 1750/1800 nits (fenêtre 10% et D65) on pourra s'estimer heureux, et s'il dépasse significativement ce chiffre, alors on pourra ne pas décuiter de la semaine ...!![]()
toronelli a écrit:
0n dirait que seuls le nits comptent pour vous sur ce G4
Peu importe pour moi, j'attend juste que le seuil de 1500 soit atteint (car c'est le seuil Max de Tone Mapping du lecteur bluray Panasonic UB820 en H DR Optimizer )
Ce qui compte pour moi sur le G4 c'est son mode image dolby vision Filmmaker , sa restitution des scènes sombres (qu'il soit autant performant que le G2 qui avait le "Dolly Vision Precision Détail " , que le G3 avait perdu)
Qu'il n'y ait plus d'artefact dans les noirs quand on s'approche de l'écran , et que l'ABL s'enclenche plus tardivement que sur le G3
SEGA team a écrit:complètement d' accord avec tes propos![]()
on s' en moque du chiffre brut, c' est manière de faire vivre le topic en spéculant![]()
si c' est pour avoir 3000 nits aux fraises non merci!
mais tu sais, j' ai encore un vieux plasma qui doit être limité à 150 nits, alors tu imagines bien que je cours pas derrière cela
FZ26 a écrit:... le Dolby Vision est mastérisé sur 12 bits (pas le HDR10+, dont les couleurs sont mastérisées sur 10 bits), mais bon, les dalles 12 bits c'est pas pour demain, ni même après demain ...
qtip66 a écrit:FZ26 a écrit:... le Dolby Vision est mastérisé sur 12 bits (pas le HDR10+, dont les couleurs sont mastérisées sur 10 bits), mais bon, les dalles 12 bits c'est pas pour demain, ni même après demain ...
Pourquoi ? Ça devrait se faire dans les 5 prochaines années non ? Et ça a porterai quoi selon toi concrètement en terme d'image au delà d'une plus grande palette et un spectre plus large de couleurs ? Tu es d'accord avec moi sur le fait que la prochaine grande étape dans l'évolution des téléviseurs se trouve à ce niveau la où pas ?
|
|