baldetoto a écrit:Elbow12 a écrit:
Salut ^^
Pour ceux qui ont un HDD Western Digital externe, vous aussi ça prend un petit peu de stockage interne dès qu'on branche un DD pour voir son contenu sur VLC par exemple ? Cest étonnant, on dirait que ça collecte des données et que du coup ça enlève quelques dizaines de méga sur le stockage interne du tv
Ah, les assistants vocaux et autres "IA"...
Pour l'utilisation du stockage interne peut être que VLC indexe les données afin de faire sa Playlist, le tout en récupérant en plus des infos sur les films/musiques depuis Internet pour compléter la Playlist. Bref ce que font toutes les applis de ce type. Du coup ça prend de la place. C'est une demande pour tous, si vous avez des conseils, merci ^^
Faudrait pouvoir accéder à la donnée physique dans le stockage interne pour vérifier.
Salut,
il y a un moyen d'accéder au stokage interne et la donnée physique que tu fais mention?
Vous avez combien de place sur votre stockage ? Je suis à 4.24 Go restant, j'ai juste kodi et Vlc que j'ai mis moi même donc. J'ai même enlever deux trois applis que j'ai pas besoin (amazon music, navigateur silk) Avez-vous enlever d'autres applis que vous utilisez pas ?
Comme je disais j'ai l'impression que l'espace diminue sans que je fasse quoi que ce soit, pour vlc ça fait bien 2/3 semaines que j'ai pas brancher un dd externe et comme tu dis il récupère la bibliothèque de ce que j'ai dans mon disque, mais depuis j'en ai pas remis et je voyais que je perdais de la place.
Dans les maj ils améliorent aussi Alexa ? Vous avez de la chance qu'elle s'enclenche pas, car moi c'était pénible en plein jeu. C'était utile la fonctionnalité juste pour soulager la télécommande.
Bon week-end à tous ^^