A titre indicatif, pour le DV c'est environ 2 à 3 $ par tv, mais là le problème est différent, car c'est un format fermé ...

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, CineFlash, Daed75, roxtkc11, Yinato, youbewt et 194 invités
Ceci dit sur le site en question, j'ai pas trouvé Philips/Tpvision. Je vous laisse éventuellement revérifier...FZ26 a écrit:... oui, c'est donc "peanuts" et c'est pas là qu'il faut chercher l'explication ...![]()
A titre indicatif, pour le DV c'est environ 2 à 3 $ par tv, mais là le problème est différent, car c'est un format fermé ...
Merci. Tu as bien fait, c'est clair que si les 804 ont le même problème.sg75 a écrit:Je n'ai pas de TV Philips 2018, j'attends le 804 et voir la comparaison avec les Panasonic. J'ai quand même envoyé un mail à Philips pour avoir des explications. Ils doivent apporter une réponse et éviter dans le futur de faire les mêmes erreurs. Leur réponse peut affluencer mon choix. Je leur ai joint le lien de ce sujet.
chkops a écrit:Et le vice caché ne peut être invoqué car il ne s'applique pas dans ce cas de figure.
chkops a écrit:Il s'agit plutôt de publicité trompeuse (tromperie quant aux caractéristiques du produit) qu'il faut différencier de la publicité mensongère..
jack68310fr a écrit:Et pourquoi il ne s'appliquerais pas dans ce cas de figure ? Développe s'il te plait.
J'avais acheté à l'époque un SAGEM HTD 501 soit disant compatible HDCP qui finalement ne l'était pas. J'ai obtenu gain de cause auprès de la DGCCRF car vice cachée !
Cordialement,
jack68310fr a écrit:Trompeuse et Mensongère sont deux synonymes.
Je trouve que tu racontes plein de bêtises....
Définition : il faut distinguer la publicité trompeuse de la publicité mensongère.
chkops a écrit:jack68310fr a écrit:Et pourquoi il ne s'appliquerais pas dans ce cas de figure ? Développe s'il te plait.
J'avais acheté à l'époque un SAGEM HTD 501 soit disant compatible HDCP qui finalement ne l'était pas. J'ai obtenu gain de cause auprès de la DGCCRF car vice cachée !
Cordialement,
Le vice caché est un défaut qui rend le bien acheté impropre à l'usage auquel il est destiné. Sans être juriste, on peut très bien le comprendre en fouinant un peu.
https://www.litige.fr/definitions/vice-cache-achat
La non compatibilité HDR10+ ne peut en aucun cas être considérée comme un vice caché puisque cela n'affecte pas l'usage premier du produit. La non compatibilité HDCP, si.jack68310fr a écrit:Trompeuse et Mensongère sont deux synonymes.
Je trouve que tu racontes plein de bêtises....
Et moi je trouve que la méconnaissance de la loi est une des pires bêtises qui soient.
Définition : il faut distinguer la publicité trompeuse de la publicité mensongère.
https://www.litige.fr/articles/publicit ... rs-justice
|
|