C'est vrai que le bouton on/off n'est pas pratique mais bon deux fois par jour c'est pas la mort...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, LE PALMIER MAUDIT, oli_vip1213, PAT 94 et 241 invités
Josh Randall a écrit:luigi79 a écrit:Bonsoir tout le monde
Heureux possesseur d une paire d active 50 dont je suis super satisfait,je voudrais savoir si l un d entre vous a une idée pour ajouter un système de trigger car le seul point negatif que je leur trouve c est une ergonomie un peu contraignante ( allumage et extinction manuel) , ça gache un peu l expérience, si quelqu’un a une solution je suis preneur
Merci et tous mes vœux pour 2025
Ayant eu une paire de SMC100 active, franchement de faire le tout petit effort de manipuler l’interrupteur derrière, comme on le fait pour les électroniques par ailleurs, y’a pire non…
luigi79 a écrit:fred-ql a écrit:Audiophonics le fait
https://www.audiophonics.fr/en/diy-kits ... queapRGO81
De mon coté, les ATC sont allumées tout le temps ... pour l'instant.
Merci pour ta suggestion mais j ai eu une mauvaise expérience avec ce boîtier, il ne tenait pas bien dans l embase iec , au debut je fesais comme toi et j ai vite arrêté quand j ai reçu ma facture edf![]()
Sinon j ai pensé aux prises connectées a voir si d autres utilisateurs ont une idée
Bonne soirée
REGISTLSE a écrit:J'avais posé la question à ATC pour mes 40A, d'après eux il est inutile de les laisser allumé, ils m'ont conseillé de les allumer lorsqu'on veut s'en servir (pas bête ça!) et de les éteindre au coucher... comme je n'entends pas de différence à froid/chaud ça ne me dérange pas de le faire!
C'est vrai que le bouton on/off n'est pas pratique mais bon deux fois par jour c'est pas la mort...
La configuration dans mon profil
fred-ql a écrit:luigi79 a écrit:Merci pour ta suggestion mais j ai eu une mauvaise expérience avec ce boîtier, il ne tenait pas bien dans l embase iec , au debut je fesais comme toi et j ai vite arrêté quand j ai reçu ma facture edf![]()
Sinon j ai pensé aux prises connectées a voir si d autres utilisateurs ont une idée
Bonne soirée
j'ai eu ce boitier audiophonics qui n'a pas fonctionné
J'ai eu des prises connectées, pas mal, mais une a grillé au bout de un an. Pas de soucis (vu le prix) à priori sauf que chez moi, c'est encastré donc la "galére" à changer.
Par contre, je n'ai pas (encore) regardé la facture EDF
luigi79 a écrit:Bonsoir tout le monde
Heureux possesseur d une paire d active 50 dont je suis super satisfait,je voudrais savoir si l un d entre vous a une idée pour ajouter un système de trigger car le seul point negatif que je leur trouve c est une ergonomie un peu contraignante ( allumage et extinction manuel) , ça gache un peu l expérience, si quelqu’un a une solution je suis preneur
fred-ql a écrit:luigi79 a écrit:Bonsoir tout le monde
As tu essayé, en hifi, ATC50ASL + caissons (vu que tu as les deux) ?
(Si oui, bien ou pas ?)
fred-ql a écrit:Il en a ici qui utilisent un caisson en hifi sur des ATC ?
La configuration dans mon profil
|
|