Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 544 invités

Toutes les enceintes HiFi

Vos avis sur : Monitor Audio RX6 et Focal 826V

Message » 24 Jan 2013 0:06

Bonjour à tous,

Oui, effectivement je parlais d'une montée en gamme et non de puissance de l'appareil.
En fait, j'ai tenté l'expérience avec du haut de gamme pensant que cela allait révéler tout le potentiel des enceintes et même ses limites, et le résultat fut moins bon qu'en utilisant un ampli d'entrée de gamme.
Mais de la même manière, il n'y a rien de mieux, pour ridiculiser des enceintes haut de gamme, que de leur donner un petit ampli à manger (ah oui, je précise... ampli d'entrée de gamme).
Donc, pour en revenir à nos moutons, comme le dit HK ce n'est pas une question de puissance (il sera toujours possible de prendre plus puissant en fonction de la taille de la pièce) mais plutôt de qualité des composants qui équipent l'appareil.
Donc, si l'on est cohérent sur tous les maillons de la chaîne, il y a moyen de se faire plaisir tout de même.
Falco.Superstar
 
Messages: 32
Inscription Forum: 07 Juin 2011 19:58
  • offline

Message » 17 Fév 2014 13:21

Hello, petit déterrage de topic :D

Est ce que le résultat avec un pioneer 923 (milieu de gamme) pourrait être sympa ? Merci de vos avis :D

Je m'explique, j'ai flashé sur les 826V mais cherchait du coté des concurrentes, donc quand j'ai vu ce topic j'ai de suite été intéressé :D
charlypotter27
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Jan 2014 12:26
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message