Bonjour,
Ceci en uniquement vrai pour une sortie asymétrique vers une entrée symétrique. S'il s'agit d'une sortie symétrique, il ne faut jamais relier le - au GND .
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Installation HiFi de Fabien - Coup de tonnerre sur Lorient
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Fledermaus a écrit:Moi j'aime bien aussi mettre des vu-mètres un peu partout, c'est pratique pour visualiser/débugger, à l'occasion.
Petit contrôle avec un indicateur RMS Meter (sur les 8 canaux), ce qui m'a permis de débugger (j'avais oublier trois connexions dans Designer).
C'est bon maintenant les contrôles fonctionnent, et ça prend forme aussi pour la future télécommande sur XTouch :
A noter que j'ai trouvé/eu (?) un bug dans la dernière version de Xilica Designer 4.5.1. (que j'ai adopté dernièrement).
En faisant mes "Radio Button" pour le contrôle de source dans XTouch, il m'était impossible de choisir la valeur de contrôle ce qui est plutôt emmerdant dans cette fonction qui est d’attribuer la valeur de la source
En repassant à la version 4.4.0 plus aucun problème (j'ai quand même galérer à trouver pourquoi, sans y arriver, avant de revenir à la version précédente ).
- Anonyme65
Tiens ce soir c'est concert avec Madame à Lorient...
... Au programme Bach, Mozart et Haydn
https://www.theatredelorient.fr/fr/les- ... iano?of=0&
... Au programme Bach, Mozart et Haydn
https://www.theatredelorient.fr/fr/les- ... iano?of=0&
- Anonyme65
Simple et efficace...
Dernière édition par Anonyme65 le 26 Oct 2022 7:06, édité 1 fois.
- Anonyme65
Sympa la 3d, perso je troube que les caisses devraient faire la largeur des pav. Ce serait plus harmonieux.
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
Bah oui comme quoi tu vois les goûts…
… je ne voulais absolument pas avoir un espèce de cube sous le pavillon
C’est un choix complètement assumé
… je ne voulais absolument pas avoir un espèce de cube sous le pavillon
C’est un choix complètement assumé
- Anonyme65
Je suis d'accord avec dabass, sur ce coup.
Et sinon, tu as une date?
Et sinon, tu as une date?
- Fraktur
- Inscription Forum: 06 Jan 2018 23:31
T'as raison, c'est trop laid quand on élargit la caisse. En fait, il faudrait réduire le pavillon, plutôt.
Mais je suppose que les dimensions du pavillon ne sont pas dues au hasard.
Mais je suppose que les dimensions du pavillon ne sont pas dues au hasard.
- Fraktur
Mon avis personnel est que (chez Wakup2 c'est le même style de monitor et) je ne trouve pas cela disgracieux du tout...
... Quand au résultat à l'écoute
... Quand au résultat à l'écoute
Dernière édition par Anonyme65 le 03 Oct 2022 9:45, édité 1 fois.
- Anonyme65
Bah de toutes façons, ce qui prime, c'est que ça marche vraiment bien.
Le look des enceintes, c'est juste bon à faire se palucher les autres sur les photos.
Oui chez Wakup ça sonne bien, mais je n'ai pas été bluffé, car ce qu'il a fait chez moi marche encore nettement mieux.
Un jour, il changera de maison, et là, on va tous pleurer, en écoutant sa chaine.
Je suis sûr que chez toi ça va déchirer, avec ta salle toute traitée!
Le look des enceintes, c'est juste bon à faire se palucher les autres sur les photos.
Oui chez Wakup ça sonne bien, mais je n'ai pas été bluffé, car ce qu'il a fait chez moi marche encore nettement mieux.
Un jour, il changera de maison, et là, on va tous pleurer, en écoutant sa chaine.
Dernière édition par Fraktur le 03 Oct 2022 9:43, édité 1 fois.
- Fraktur
Fabien.56 a écrit:... Quand au résultat à lécoute
Comparable à l'écoute chez l'Indien ?
- Audiopavillon
- Professionnel
- Inscription Forum: 12 Oct 2017 22:24
Fraktur a écrit:Bah de toutes façons, ce qui prime, c'est que ça marche vraiment bien.
Quand tu été venu j'avais un problème sur une compression et le management du sub était pas top, j'ai tout refait depuis Je m'occupe rarement de ma propre installation maintenant je travail surtout pour les autres
- wakup2
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|