Thx68 a écrit::bravo: good job

.
Mais si je peut me permettre, pourquoi ne pas avoir mis les vrais plots acoustipad ?
Car effectivement il faut désolidariser ton socle par rapport au sol mais je crains fort qu'avec ce caoutchouc, c'est pas garantie que ce soit aussi bien fait que les plots que j'ai cité avant

.
A voir avec "les Jacky" du pilier béton pour enceinte

.
merci thx68. je trouve que les acoustipad sont hyper cher!! certe c est certainement mieux mais ça fera l affaire
josk1 a écrit:C'est en tout cas mieux que la solution initialement adoptée. On peut toujours faire mieux, mais à un moment il faut savoir mettre une limite.
Belle (ré)avancée en tout cas
Et pour les équerres, ne t'en fais pas, c'est juste un truc de jacky-du-bois ça!

tu a deviné ma façon de penser josk1, c est sur que ya toujours mieux, plus performant blablabla et bien d autre choses mais je garde en tete mon compromis ou ce qui est sur, il faut trancher a un moment donner!!!
pour moi, malgré que je suis exigeant, mon porte monnaie ne suis pas toujours et puis pour les socles ça sera mieux que si les enceintes soit poser sur la structure en bois ça c est garanti
et pour la stucture bois je m en fait pas!! en general quand je fait un truc, ça ne bouge pas!!!!! juste a voir la section des chevron: 100X80