jmiforum a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
@Swords:
J'ai suivi ton conseil et fait un reset d'usine + reconfiguration.
Malheureusement cela ne change rien. J'ai toujours la même situation: pas d'identification de mes films avec TMDb et reconnaissance partielle avec IMDb (création de la fiche, synopsis en anglais et pas d'image (logique puisque c'est visiblement chargé depuis TMDb))...
@Neo et @Couillerot: J'avais déjà désinstallé et réinstallé Mono et Zappiti serveur et aussi redémarré le NAS sans succès.
Si quelqu'un autre a une idée, je suis preneur.
En attendant, les films restent malgré tout lisibles.
Merci beaucoup d'avance de vos lumières.
Bonjour à tous,
Retour sur mon problème d'identification de mes films. (spoiler: c'est réglé
)
J'ai contacté le SAV de Zappiti (merci neo; j'hésitais mais tu m'as convaincu).
Il y a eu un certain nombre d'échanges (ou un nombre certain) avec Aryles.
Les réponses ont toujours été très rapides et courtoises.
Dans un premiers temps j'ai été réorienté vers les pages "de base" des FAQ du site sans résultat.
Et puis nous avons "décortiqué" chaque problème potentiel en testant tous les maillons de la chaine vers mon NAS (software et hardware).
Finalement la solution a été trouvé en arrêtant et redémarrant "bêtement" Zappiti server de mon NAS. J'avais déjà redémarré le NAS, désinstallé/réinstallé Zappti player mais je ne l'avais pas stoppé/redémarré. Je n'y croyais pas trop d'autant plus que j'avais fait un test et que les séries étaient parfaitement reconnues donc il me semblait que tout "communiquait" bien entre le player et le NAS.
Bref, ça refonctionne et je suis très content!
Je publie ici pour que cela serve éventuellement à d'autres une fois ou l'autre, mais aussi pour partager que pour ce qui est de mon expérience, le SAV de Zappiti a été super patient et efficace. Merci à eux.