Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: aero17, Arkhnaten, boby6kiler, California01, Christobald1971, coucouse, Dimilano3, djmx, gwendal55, hamster, harlock0, Inside, Jacquitos, levallois, methodman, mistermagoo, morgan07, nico034, olivierQC, patlermite, pivert31, Rabou, Ritchy6, robru94, stef44, steff91, Temearoo, tetar, titouneog, transeuropexpress et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 11 Oct 2021 19:21

@jmiforum : déjà fait...sans réussite...merci :wink:
thales
 
Messages: 3659
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • online

Annonce

Message par Google » 11 Oct 2021 19:21

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Oct 2021 19:56

Bon reste plus qu’à attendre un retour du support, c’est bien étrange cette histoire…
metalgear14
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 11 Oct 2021 20:17

PBN94 a écrit:Si c'est un problème de cache DNS sur le PC, tu peux faire [cmd] puis ipconfig /flushdns



Fait sans succès non plus...
De toute façon je viens de tester depuis un windows 11 (en dual boot) fraichement installé et le pb est toujours présent

En fait sur la partition de test Windows 11 fraichement installée cela fonctionne maintenant...
Mais bon toujours le pb sur mon Windows 10 ???

Peut être un truc coté PC alors ? Mais quoi ?
thales
 
Messages: 3659
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • online

Message » 11 Oct 2021 21:25

Tente cette expérience (de toute façon tu ne risques rien ta base est sur le NAS) :
1- Tu désinstalles et tu redémarres ta machine
2- tu vas dans le répertoire : C:\Users\Compte_Utilisateur\AppData\LocalLow\Groupe Archisoft\Zappiti Video
où Compte_Utilisateur est ton compte sous Windows il se trouve à la racine de ton disque système sous \Utilisteurs
3- Tu supprimes le répertoire Groupe Archisoft et tu redémarres
4- Tu réinstalles Zappiti pour Windows

May the force be with you :ohmg:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée : VP SONY:VW270ES Ampli PIONEER:VSX-LX504
Ecran XtremScreen:1.7 Acoustic Zero Frame 300 cm - 16/9 HP GKF:SVP100 /SVP-55IW/LF15 PR250
Salon : TV SONY:KD-65SD8505 Sources ZAPPITI:One 4k HDR NAS DS-1817+ Ampli PIONEER:SC-LX501 HP KLIPSCH:RF35/RC35/RS35/MOSSCADE:Titan 11.4
Avatar de l’utilisateur
Neo Reloaded
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1887
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • online

Message » 12 Oct 2021 14:48

Après divers manip avec le sav ,du genre il "faut cliquer sur actualiser" (les serveurs) :mdr:
Ils vont analyser le fichier config.dat qui se trouve dans le répertoire que tu m'indiques...
S'ils ne trouvent pas la soluce , je suivrais tes conseils :wink:
thales
 
Messages: 3659
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • online

Message » 14 Oct 2021 11:50

Bon comme je commençais à m'impatienter j'ai fait diverses manipulations et une a fonctionné...

Tous d'abord la dernière intervention du sav consistait a supprimer le fichier "config.dat" et relancer l'application
Après coup celle-ci ne chercha plus le serveur sur la mauvaise adresse....Elle ne trouvait carrément plus le serveur sur mon NAS...

Entre ça et la dernière intervention de Neo Reloaded ,je me suis dit qu'un fichier "config.dat" en état de fonctionnement pourrait faire l'affaire.
Je suis donc allé le chercher sur ma partition (dual boot) de Windows 11 .

J’ai donc copié le fichier "config.dat" de l'application installée( et fonctionnelle) de mon w11 et je l'ai collé sur l'application (non fonctionnelle) présente sur mon W10.

Tous fonctionne parfaitement....

Merci
thales
 
Messages: 3659
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • online

Message » 14 Oct 2021 20:47

:bravo: :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée : VP SONY:VW270ES Ampli PIONEER:VSX-LX504
Ecran XtremScreen:1.7 Acoustic Zero Frame 300 cm - 16/9 HP GKF:SVP100 /SVP-55IW/LF15 PR250
Salon : TV SONY:KD-65SD8505 Sources ZAPPITI:One 4k HDR NAS DS-1817+ Ampli PIONEER:SC-LX501 HP KLIPSCH:RF35/RC35/RS35/MOSSCADE:Titan 11.4
Avatar de l’utilisateur
Neo Reloaded
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1887
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • online

Message » 14 Oct 2021 20:53

Nickel!
metalgear14
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 16 Oct 2021 14:28

Salut à tous,
j'ai un souci d'image de jaquettes non affichée sur mon zappiti 4k , il trouve l'affichette mais ne la valide pas dans ma collection , j'ai beau identifier à nouveau le fichier, rien n'y fait, jaquette vide.
(problème vu le 8 octobre 21 par un autre membre)
j'ai bien sélectionné "TMDB" dans les paramètres :cry:
mikrocefal
 
Messages: 93
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message