|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, bab1c, banjo65, bermudatatooine, davidy76, delennsheridan, Illegalemoiaussi13, jckaktus2, ludo9159, Nicko84, NickSpoiler, PBN94, Singha29, Solitaire555, syleven2, yoghi et 183 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0
@jmiforum : déjà fait...sans réussite...merci
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Bon reste plus qu’à attendre un retour du support, c’est bien étrange cette histoire…
- metalgear14
- Messages: 112
- Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
- Localisation: Calvados
PBN94 a écrit:Si c'est un problème de cache DNS sur le PC, tu peux faire [cmd] puis ipconfig /flushdns
Fait sans succès non plus...
De toute façon je viens de tester depuis un windows 11 (en dual boot) fraichement installé et le pb est toujours présent
En fait sur la partition de test Windows 11 fraichement installée cela fonctionne maintenant...
Mais bon toujours le pb sur mon Windows 10 ???
Peut être un truc coté PC alors ? Mais quoi ?
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Tente cette expérience (de toute façon tu ne risques rien ta base est sur le NAS) :
1- Tu désinstalles et tu redémarres ta machine
2- tu vas dans le répertoire : C:\Users\Compte_Utilisateur\AppData\LocalLow\Groupe Archisoft\Zappiti Video
où Compte_Utilisateur est ton compte sous Windows il se trouve à la racine de ton disque système sous \Utilisteurs
3- Tu supprimes le répertoire Groupe Archisoft et tu redémarres
4- Tu réinstalles Zappiti pour Windows
May the force be with you
1- Tu désinstalles et tu redémarres ta machine
2- tu vas dans le répertoire : C:\Users\Compte_Utilisateur\AppData\LocalLow\Groupe Archisoft\Zappiti Video
où Compte_Utilisateur est ton compte sous Windows il se trouve à la racine de ton disque système sous \Utilisteurs
3- Tu supprimes le répertoire Groupe Archisoft et tu redémarres
4- Tu réinstalles Zappiti pour Windows
May the force be with you
- Neo Reloaded
- Messages: 2378
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
- Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
Après divers manip avec le sav ,du genre il "faut cliquer sur actualiser" (les serveurs)
Ils vont analyser le fichier config.dat qui se trouve dans le répertoire que tu m'indiques...
S'ils ne trouvent pas la soluce , je suivrais tes conseils
Ils vont analyser le fichier config.dat qui se trouve dans le répertoire que tu m'indiques...
S'ils ne trouvent pas la soluce , je suivrais tes conseils
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Bon comme je commençais à m'impatienter j'ai fait diverses manipulations et une a fonctionné...
Tous d'abord la dernière intervention du sav consistait a supprimer le fichier "config.dat" et relancer l'application
Après coup celle-ci ne chercha plus le serveur sur la mauvaise adresse....Elle ne trouvait carrément plus le serveur sur mon NAS...
Entre ça et la dernière intervention de Neo Reloaded ,je me suis dit qu'un fichier "config.dat" en état de fonctionnement pourrait faire l'affaire.
Je suis donc allé le chercher sur ma partition (dual boot) de Windows 11 .
J’ai donc copié le fichier "config.dat" de l'application installée( et fonctionnelle) de mon w11 et je l'ai collé sur l'application (non fonctionnelle) présente sur mon W10.
Tous fonctionne parfaitement....
Merci
Tous d'abord la dernière intervention du sav consistait a supprimer le fichier "config.dat" et relancer l'application
Après coup celle-ci ne chercha plus le serveur sur la mauvaise adresse....Elle ne trouvait carrément plus le serveur sur mon NAS...
Entre ça et la dernière intervention de Neo Reloaded ,je me suis dit qu'un fichier "config.dat" en état de fonctionnement pourrait faire l'affaire.
Je suis donc allé le chercher sur ma partition (dual boot) de Windows 11 .
J’ai donc copié le fichier "config.dat" de l'application installée( et fonctionnelle) de mon w11 et je l'ai collé sur l'application (non fonctionnelle) présente sur mon W10.
Tous fonctionne parfaitement....
Merci
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
- Neo Reloaded
- Messages: 2378
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
- Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
Salut à tous,
j'ai un souci d'image de jaquettes non affichée sur mon zappiti 4k , il trouve l'affichette mais ne la valide pas dans ma collection , j'ai beau identifier à nouveau le fichier, rien n'y fait, jaquette vide.
(problème vu le 8 octobre 21 par un autre membre)
j'ai bien sélectionné "TMDB" dans les paramètres
j'ai un souci d'image de jaquettes non affichée sur mon zappiti 4k , il trouve l'affichette mais ne la valide pas dans ma collection , j'ai beau identifier à nouveau le fichier, rien n'y fait, jaquette vide.
(problème vu le 8 octobre 21 par un autre membre)
j'ai bien sélectionné "TMDB" dans les paramètres
- mikrocefal
- Messages: 231
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
Après quelques temps sans l'avoir utilisé, j'ai relancé ma Zappiti 4K SE pour mettre à jour la base de données films.
Et là catastrophe, plus rien ou presque ne fonctionne.
Elle est à jour (firmware 3.15 et applications mis à jour si j'en crois ce que la zappiti indique) mais maintenant, j'ai énormément de mal à lancer des films.
Presqu'à chaque fois, malgré qu'ils soient bien dans la base de films, je suis obligé de faire Menu et Démarrer lecture pour lancer le film appuyez sur OK ne lance plus fréquemment les films. Et même ainsi, il arrive que le film ne soit pas du tout lancé (reste sur une indication que la vidéo va démarrer puis rien).
J'ai supprimé les chemins d'accès à mes serveurs NAS pour relancer l'identification, mais rien si ce n'est que j'ai pas mal de fichiers qui ne sont pas reconnus correctement au niveau médiainfo (voire rien du tout) et surtout qui ne se lance plus.
Y a t-il un moyen de réinitialiser complètement la base d'ailleurs ?
Une petite idée de ce qui se passe ? Car sous Kodi avec la shield tout passe sans problèmes.
Et là catastrophe, plus rien ou presque ne fonctionne.
Elle est à jour (firmware 3.15 et applications mis à jour si j'en crois ce que la zappiti indique) mais maintenant, j'ai énormément de mal à lancer des films.
Presqu'à chaque fois, malgré qu'ils soient bien dans la base de films, je suis obligé de faire Menu et Démarrer lecture pour lancer le film appuyez sur OK ne lance plus fréquemment les films. Et même ainsi, il arrive que le film ne soit pas du tout lancé (reste sur une indication que la vidéo va démarrer puis rien).
J'ai supprimé les chemins d'accès à mes serveurs NAS pour relancer l'identification, mais rien si ce n'est que j'ai pas mal de fichiers qui ne sont pas reconnus correctement au niveau médiainfo (voire rien du tout) et surtout qui ne se lance plus.
Y a t-il un moyen de réinitialiser complètement la base d'ailleurs ?
Une petite idée de ce qui se passe ? Car sous Kodi avec la shield tout passe sans problèmes.
- Berlinois
- Messages: 1874
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
- Localisation: Mittel Elsàss
Ou est ta base de données ? NAS ? Cloud ?
Vu que tu recommences toute ta base, passe de l'un à l'autre. Vérifie bien tes adresses IP de tes différents appareils (NAS, Lecteur, etc...).
Vu que tu recommences toute ta base, passe de l'un à l'autre. Vérifie bien tes adresses IP de tes différents appareils (NAS, Lecteur, etc...).
- Neo Reloaded
- Messages: 2378
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
- Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
Neo Reloaded a écrit:Ou est ta base de données ? NAS ? Cloud ?
Vu que tu recommences toute ta base, passe de l'un à l'autre. Vérifie bien tes adresses IP de tes différents appareils (NAS, Lecteur, etc...).
Salut d'un bas-rhinois proche de la frontière avec le haut-rhin
C'est dans le cloud de zappiti.
Tous mes appareils ont des adresses dédiées sur mon réseau.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à lancer les films en appuyant juste sur OK. Quand je fais cela, l'image de la jaquette du film fait une petite animation et rien d'autre.
- Berlinois
- Messages: 1874
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
- Localisation: Mittel Elsàss
ah ben on est voisin alors
Je ferais bien un Restore Factory du coup... tu ne perds pas ta base de données et ça remettra tout d'équerre.
Je ferais bien un Restore Factory du coup... tu ne perds pas ta base de données et ça remettra tout d'équerre.
- Neo Reloaded
- Messages: 2378
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
- Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
Bonjour,
Depuis la dernière Bêta de Zappiti Vidéo parue hier,
Je n’arrive pas a installer la dernière version de Zappiti server 4.26.266 sur mon NAS SYNO.
« échecs Du téléchargement de Zappiti Server »
Rencontrez vous également le problème?
J’ai ouvert un ticket auprès de Zappiti uservoice ce matin.
Depuis la dernière Bêta de Zappiti Vidéo parue hier,
Je n’arrive pas a installer la dernière version de Zappiti server 4.26.266 sur mon NAS SYNO.
« échecs Du téléchargement de Zappiti Server »
Rencontrez vous également le problème?
J’ai ouvert un ticket auprès de Zappiti uservoice ce matin.
- Ritchy6
- Messages: 385
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
- Localisation: Seine et Marne
Ritchy6 a écrit:Bonjour,
Depuis la dernière Bêta de Zappiti Vidéo parue hier,
Je n’arrive pas a installer la dernière version de Zappiti server 4.26.266 sur mon NAS SYNO.
« échecs Du téléchargement de Zappiti Server »
Rencontrez vous également le problème?
J’ai ouvert un ticket auprès de Zappiti uservoice ce matin.
Pareil, je ne peux mettre à jour sur mon nas syno cette appli.
Du coup, il ne faut pas que je fasse la maj sur mon lecteur zappiti, je suppose ?
- coyote026
- Messages: 324
- Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|