Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, dombell, Edis, guillaumodore, minifrix, misichavichus, nico034, Patbon21500, pem, Pilou57, RJ-91800, shenos, Singha29, Solitaire555, Tommyknockerz99, yoann2004, Yvounet, Zell555 et 278 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 16 Déc 2022 11:22

En attendant une future MAJ , il faut forcer les média info ... Tu trouveras ça , sur la page " identifier " du menu ... :D
brucast
 
Messages: 846
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • offline

Message » 17 Déc 2022 11:22

Bonjour j’ai récupéré un 4K hdr chez mon père et l’ai relié à un DD WD éléments de 2 To
et il n’apparaît pas ds l’explorateur
Après vérification,le DD avait été formaté en NTFS
Qu’en pensez vous ?merci pour la réponse
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Déc 2022 11:56

de mon point de vue c'est peut-être normal qu'il soit invisible dans l'explorateur windows mais pas dans l'explorateur Zappiti

c'est bien en NTFS qu'il faut formater mais vérifie que tu as une partition unique en GPT --> https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... piti-4k-hd
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 17 Déc 2022 14:24

Je parlais bien sûr de l’explorateur Zappiti
Mais je vais vérifier par le lien que tu m’as suggéré Merci
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Jan 2023 0:21

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occaz un zappiti mini 4K et basiquement j'installe la bebete en créant un compte et fournissant le code Token. Logiquement il me dit que le token est déjà utilisé (par l'ancien propriétaire / qui l'a rattaché à son email je crois comprendre). un message m'invite à contacter le support.
Puis-je avoir confirmation que c'est la bonne démarche ?
Y a t-il un autre moyen de libérer le token/compte ?

merci
AXEL

PS: j'ai réinitialisé ...mais ça ne change rien (forcément si le token est enregistré au support !)

La configuration dans mon profil


Yamaha RXA-6A | Sony UDPX700 | Sony VP HW65 | Oray square 3m | Sub SVS-SB2000
AXEL FOLEY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 302
Inscription Forum: 04 Nov 2002 11:06
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 12 Jan 2023 2:39

AXEL FOLEY a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter d'occaz un zappiti mini 4K et basiquement j'installe la bebete en créant un compte et fournissant le code Token. Logiquement il me dit que le token est déjà utilisé (par l'ancien propriétaire / qui l'a rattaché à son email je crois comprendre). un message m'invite à contacter le support.
Puis-je avoir confirmation que c'est la bonne démarche ?
Y a t-il un autre moyen de libérer le token/compte ?

merci
AXEL

PS: j'ai réinitialisé ...mais ça ne change rien (forcément si le token est enregistré au support !)


Bonjour, normalement il faut libérer l'ancien token et en reconfigurer un avec le nouveau compte / adresse mail : procédure pour libérer un token

Mais effectivement il me semble que cette opération ne peut être effectuée que par l'ancien propriétaire du compte ou le support Zappiti.
tibaloo
 
Messages: 1176
Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Jan 2023 10:33

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 20 Jan 2023 14:56

Bonjour La communauté HCFR

Ou se procurer le Zappiti 4K one HDR ?
Avez vous des adresses ?
hervesub
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Aoû 2019 15:11
  • offline

Message » 05 Fév 2023 15:04

Bonjour

J'ai un Zappiti 4K HDR et un NAD T778 et à chaque fois que je saute en avant en regardant un film, je perds le son.... Je dois passer à une autre source sur l'ampli et revenir à l'entrée du Zappiti pour avoir à nouveau du son...

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution ?

Merci pour votre aide
Ysl
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Mai 2012 11:36
  • offline

Message » 01 Avr 2023 21:48

Bonjour la communauté

Mon disque dur interne du Zappiti commence à lâcher je pense, car j'ai des erreurs réseau inattendues 0x8007003B.
Qu'utilisez-vous pour maintenir vos disques intenes dans le Zappiti en bonne santé ?
Merci pour vos précieux conseils.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 01 Avr 2023 22:06

Salut j’ai des problèmes de reconnaissance d’un disque dur. Petit coup de souflette en bombe à résolu temporairement Le soucis.
Ensuite j’ai démonté le capot et vérifier si les nappes n’ont pas bougé. J’ai touché un peu partout et ça remarche comme si premier jour.
Je n’ai pa eu les codes que tu sites.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2740
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 02 Avr 2023 13:55

Merci pour ton retour rapide. mon problème est que ce message d'erreur m'empêchait de copier des vidéos sur le disque dur interne du Zappiti.

Je parlais plutôt de vos solutions logicielles. Je ne vois aucune application Zappiti qui gère la santé des disques durs à l'intérieur du Zappiti. Je pensais que ce devait être natif Zappiti.

Finalement ce n'est pas le cas. Je m'en suis sorti en utilisant l'outil de réparation Windows. J'ai mis le disque dur dans un boîtier externe avec prise USB 3 et ensuite je l'ai réparé avec l'outil Windows (bouton droit dans l'explorateur sur le disque, propriétés, onglet outils, vérifier, analyser le lecteur). Il a réparé les erreurs trouvées et cela remarche.

J'espère que ma méthode que je partage vous sera utile.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 02 Avr 2023 14:41

Ok c'est bien si tu as réussi à solutionner ton problème. pour les transferts de fichier j'utilise Filezilla. j'espère ne pas avoir ce type de problème. j'utilise un Mac pour communiquer avec le zapitti.
j'ai deux DD interne de 4 T° et deux externes de 2 T°
Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2740
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 06 Avr 2023 17:11

La question reste d'actualité en espérant d'autres contributions pour partage de bonnes pratiques : Qu'utilisez-vous pour maintenir la santé de vos disques durs internes au Zappiti ?
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 04 Mai 2023 19:18

8)
paepa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message