Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LukaJackson, Miky10, pecman32, PlaTiNe-38 et 42 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 18 Mar 2017 19:04

Bonjour à tous,
Après identification de ma collection sous Zappiti Media Center, certaines durées de films sont erronées : soit 0:01 pour les films de 1h et des poussières soit 0:02 pour les films de plus de 2h.
Personne n'a rencontré ce problème ?
Je me dis que cela vient peut être du fait que j'ai commencé à scrapper avec Imdb puis j'ai ensuite choisi Tmdb.
J'aimerais pouvoir re-identifier l'ensemble de ma collection mais je ne trouve pas comment faire (je n'ai trouvé que l'option qui vide le cache et les jaquettes mais pas les données des films).
Merci de votre aide.
Bonne soirée
CONSTELLATION
 
Messages: 82
Inscription Forum: 06 Mai 2006 11:11
  • offline

Message » 18 Mar 2017 19:24

Super Christophe, merci pour le retour


Dernière suggestion : un système de veille rapide (économiseur d'écran) réglable sur 1 minute ou moins, pour préserver les écrans plasma et autres du marquage. Les cases, ca marque super vite, et on ne peut pas fixer de veille de moins de 5 minutes.
Disc2001
 
Messages: 113
Inscription Forum: 05 Fév 2007 18:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2017 19:26

CONSTELLATION a écrit:Bonjour à tous,
Après identification de ma collection sous Zappiti Media Center, certaines durées de films sont erronées : soit 0:01 pour les films de 1h et des poussières soit 0:02 pour les films de plus de 2h.
Personne n'a rencontré ce problème ?
Je me dis que cela vient peut être du fait que j'ai commencé à scrapper avec Imdb puis j'ai ensuite choisi Tmdb.
J'aimerais pouvoir re-identifier l'ensemble de ma collection mais je ne trouve pas comment faire (je n'ai trouvé que l'option qui vide le cache et les jaquettes mais pas les données des films).
Merci de votre aide.
Bonne soirée

Il faut simplement supprimer la collection et la recréer. TMDb est en effet beaucoup plus complet que IMDB contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2017 19:27

Disc2001 a écrit:Super Christophe, merci pour le retour


Dernière suggestion : un système de veille rapide (économiseur d'écran) réglable sur 1 minute ou moins, pour préserver les écrans plasma et autres du marquage. Les cases, ca marque super vite, et on ne peut pas fixer de veille de moins de 5 minutes.

C'est tout à fait le genre d'option qui peut se rajouter facilement. Je vous invite à voter pour cette fonction ici:
https://zappiti.uservoice.com
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2017 20:12

Bonsoir à tous,
Je vais devoir acheter un nouveau lecteur multimedia (ma Dune D1 vient de lacher :( !). J'hésite à commander un Zappiti 4K mini ou attendre les nouveaux modèles Dune. Je voudrais savoir, si il était possible de mettre une autre interface que Zappiti sur ces modèles? Par exemple Yadis. L'interface de Zappiti est sympa, mais je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de possibilité de customiser l'interface. Les templates sont vraiment trop peu nombreux, c'est dommage!! Et vais je gagner vraiment en qualité par rapport à ma Dune D1? Merci pour vos réponses!
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 18 Mar 2017 21:08

edit
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Mar 2017 1:55

quote="nico034"]Bonsoir à tous,
Je vais devoir acheter un nouveau lecteur multimedia (ma Dune D1 vient de lacher :( !). J'hésite à commander un Zappiti 4K mini ou attendre les nouveaux modèles Dune. Je voudrais savoir, si il était possible de mettre une autre interface que Zappiti sur ces modèles? Par exemple Yadis. L'interface de Zappiti est sympa, mais je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de possibilité de customiser l'interface. Les templates sont vraiment trop peu nombreux, c'est dommage!! Et vais je gagner vraiment en qualité par rapport à ma Dune D1? Merci pour vos réponses![/quote]

J'ai aussi Kodi dessus, pas essayé Yadis, mais je ne vois pas tellement l'intérêt d'acheter un Zappiti, si c'est pour ne pas utiliser l'interface. Il y a alors des lecteurs moins chers, utilisant la même puce.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 19 Mar 2017 12:06

Indieke a écrit:quote="nico034"]Bonsoir à tous,
Je vais devoir acheter un nouveau lecteur multimedia (ma Dune D1 vient de lacher :( !). J'hésite à commander un Zappiti 4K mini ou attendre les nouveaux modèles Dune. Je voudrais savoir, si il était possible de mettre une autre interface que Zappiti sur ces modèles? Par exemple Yadis. L'interface de Zappiti est sympa, mais je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de possibilité de customiser l'interface. Les templates sont vraiment trop peu nombreux, c'est dommage!! Et vais je gagner vraiment en qualité par rapport à ma Dune D1? Merci pour vos réponses!


J'ai aussi Kodi dessus, pas essayé Yadis, mais je ne vois pas tellement l'intérêt d'acheter un Zappiti, si c'est pour ne pas utiliser l'interface. Il y a alors des lecteurs moins chers, utilisant la même puce.[/quote]

Oui, tu as peut être raison! Mais en même temps tu as quand même installé Kodi dessus... :D :siffle:!!
Donc rien n'empêche, a priori, d'y installer Yadis? A voir...
Après, je ne sais pas quelle box est équivalente en terme de fonctionnalités et de puissance qui pourrai accepter différentes interfaces.
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 19 Mar 2017 12:18

nico034 a écrit:
Indieke a écrit:quote="nico034"]Bonsoir à tous,
Je vais devoir acheter un nouveau lecteur multimedia (ma Dune D1 vient de lacher :( !). J'hésite à commander un Zappiti 4K mini ou attendre les nouveaux modèles Dune. Je voudrais savoir, si il était possible de mettre une autre interface que Zappiti sur ces modèles? Par exemple Yadis. L'interface de Zappiti est sympa, mais je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de possibilité de customiser l'interface. Les templates sont vraiment trop peu nombreux, c'est dommage!! Et vais je gagner vraiment en qualité par rapport à ma Dune D1? Merci pour vos réponses!


J'ai aussi Kodi dessus, pas essayé Yadis, mais je ne vois pas tellement l'intérêt d'acheter un Zappiti, si c'est pour ne pas utiliser l'interface. Il y a alors des lecteurs moins chers, utilisant la même puce.


Oui, tu as peut être raison! Mais en même temps tu as quand même installé Kodi dessus... :D :siffle:!!
Donc rien n'empêche, a priori, d'y installer Yadis? A voir...
Après, je ne sais pas quelle box est équivalente en terme de fonctionnalités et de puissance qui pourrai accepter différentes interfaces.[/quote]

Kodi c'est pour tout les add ons, pas pour le scrapper. Et surtout que cela gère mieux ma musique. Quand je suis chez moi, je l'utilise presque pas, mais en voyage c'est pratique. Et contrairement à Zappiti, il se lance SANS télécommande, et vu que j'ai perdu la mienne
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 19 Mar 2017 13:43

Pour avoir essayer Kodi sur la box zappiti, il manque un point très important: le support du 23,976hz !
Donc lecteur Zappiti obligatoire.
julienr123
 
Messages: 444
Inscription Forum: 16 Nov 2015 17:21
  • offline

Message » 19 Mar 2017 14:07

Christophe CHEREL a écrit:
vador a écrit:Bonjour à tous, ça y est le Zappiti One HDR est arrivé, premier film regardé, J'ai besoin d'un coup de main pour créer ma première jaquette de film.
Quelqu'un de sympathique pour m'aider?
Merci

Bonjour,

Je vous invite à suivre le tutoriel dédié ici:
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... lection-de


Bonjour à tous, merci Christophe pour le lien mais il faut partir du principe que tous les utilisateurs "moi surtout" n'ont pas tes compétences en informatique. Pour être claire, je ne comprends rien :cry:
J'ai essayé mais le résultat est loin d’être celui espéré.
Si un gars sympathique pouvait m'aider pas à pas je lui serais vraiment très reconnaissant.
Ce que je souhaite faire: Retrouver les jaquettes de mes quelques films mélange de mkv et de full BR mais surtout créer les jaquettes de mes concerts soit avec un scanne du BR soit avec des images récupéré sur le net.
Merci au gars cool dispo pour passer un peu de temps pour m'aider.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2004
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 19 Mar 2017 14:32

Indieke a écrit:
nico034 a écrit:
J'ai aussi Kodi dessus, pas essayé Yadis, mais je ne vois pas tellement l'intérêt d'acheter un Zappiti, si c'est pour ne pas utiliser l'interface. Il y a alors des lecteurs moins chers, utilisant la même puce.


Oui, tu as peut être raison! Mais en même temps tu as quand même installé Kodi dessus... :D :siffle:!!
Donc rien n'empêche, a priori, d'y installer Yadis? A voir...
Après, je ne sais pas quelle box est équivalente en terme de fonctionnalités et de puissance qui pourrai accepter différentes interfaces.


Kodi c'est pour tout les add ons, pas pour le scrapper. Et surtout que cela gère mieux ma musique. Quand je suis chez moi, je l'utilise presque pas, mais en voyage c'est pratique. Et contrairement à Zappiti, il se lance SANS télécommande, et vu que j'ai perdu la mienne[/quote]

Ok. Bon je vais faire le point sur tous ça!
Je vais voir d'autres lecteurs pour comparer.
Merci.
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 19 Mar 2017 15:12

julienr123 a écrit:Pour avoir essayer Kodi sur la box zappiti, il manque un point très important: le support du 23,976hz !
Donc lecteur Zappiti obligatoire.


Non, ajout obligatoire du mode 23,976! C'est possible, vu même puce que le Zidoo...... Mais en effet cela serai bien plus facile si le lecteur pourrait marcher en "auto" avec d'autres app Android... J'ai un lecteur télé pour mes programmes télé Flamande, et je dois changer à chaque coup la résolution...
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 19 Mar 2017 17:12

Bonjour qui a un zappiti 4k hdr (mini)?
Car j'ai pris ce modèle pour avoir le report infrarouge, et lorsque je branche le report, la télécommande ne réagi plus, ni face a l'appareil ni face au repport.
il y a t'il un paramètre a faire?
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 19 Mar 2017 19:16

vador a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,

Je vous invite à suivre le tutoriel dédié ici:
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... lection-de


Bonjour à tous, merci Christophe pour le lien mais il faut partir du principe que tous les utilisateurs "moi surtout" n'ont pas tes compétences en informatique. Pour être claire, je ne comprends rien :cry:
J'ai essayé mais le résultat est loin d’être celui espéré.
Si un gars sympathique pouvait m'aider pas à pas je lui serais vraiment très reconnaissant.
Ce que je souhaite faire: Retrouver les jaquettes de mes quelques films mélange de mkv et de full BR mais surtout créer les jaquettes de mes concerts soit avec un scanne du BR soit avec des images récupéré sur le net.
Merci au gars cool dispo pour passer un peu de temps pour m'aider.


J'y suis arrivé finalement, maintenant, est ce possible d'ajouter un onglet "Concerts" en page principale et/ou de créer mes propre jaquettes?
Merci
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2004
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message