Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, brucast, christian.vuil, danydan77, delennsheridan, duf666, ean27, Freeman34, gwendal55, Hubu, jcre17, jis26, Kristo13, nonath2, PATOU0007, PlaTiNe-38, sstlkr, tony51, tropro et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 15 Fév 2018 19:33

fredonnon a écrit:Bonjour,

quelqu'un ayant un Seagate SkyHawk peut-il nous indiquer si cela fonctionne dans le Zapitti svp et s'il fait du bruit ?

le Seagate SkyHawk 10 To, ST10000VX0004 ne parait pas trop cher...

7200 T/Mn,
ca va faire du bruit et ca va chauffer à mort,

Reste sur ce qui est conseillé par le constructeur,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Fév 2018 20:06

Salut

Gros soucis depuis la mise a jour de la page d'accueil!!
La mise a jour c'est bien passée ,j'ai pu voir cette nouvelle page d'accueil...Sauf qu'entre temps j'ai éteins le Zappiti.
La je viens de l'allumer et l'image est comme zoomée...Mais quand je dis zoomée c'est genre on ne voit rien a par un bout de "+" de chaque coté de l’écran.

J'ai beau allumer /éteindre le zap rien n'y fait :evil:

Avez vous déjà eu ce pb et comment le résoudre ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Fév 2018 20:10

Neo Reloaded a écrit:Zappiti Music voit tes fichiers ? Ni sur le disque interne ni sur mon NAS alors que pas de problème avec Zappiti Explorer.
Pour info, j'ai fait les upgrades apk suite au mail de Zappiti.



Oui j'ai un dossier " Zappiti Music " ou j'ai tous mes dossiers d'albums avec la jaquette de l'album correspondant , que j'ai placé sur un DD branché a la Freebox , ensuite j'ai créer un raccourci dans l'app Zappiti Music pour avoir ce dossier en page principale .

As tu essayé de désinstaller Zappiti music pour ensuite la réinstaller ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Fév 2018 20:28

Tu les colles ou les jaquettes Scream ,

Merci d'avance,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Fév 2018 21:03

philou9178 a écrit:Tu les colles ou les jaquettes Scream ,

Merci d'avance,


J'ai un dossier principal renommer Zappiti Music , ensuite j'ai des sous-dossiers d'albums ou Compil , par exemple j'ai un album de " Les plus grands succés de Frank Sinatra " , dans ce sous-dossier d'album en plus des pistes audio j'y colle la jaquette en jpg ( 400x400 ) que je renomme folder .

Je fais ça pour chaque dossier d'album ou compil .

Voila :wink:

Note : Attention , dans Zappiti Music les jaquettes des dossiers d'albums n'apparaissent que quand on rentre dans l'album , sinon ça reste l'icone d'un dossier normal .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Fév 2018 21:06

Pour ma part, sous Zappiti Music (que ce soit sur ios ou sur le zap lui-même), celui-ci ne "voit" aucuns sous-dossiers qui sont sur mon NAS/music, et pourtant bien visibles via l'explorer du Zap !???

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 15 Fév 2018 21:38

thales a écrit:Salut

Gros soucis depuis la mise a jour de la page d'accueil!!
La mise a jour c'est bien passée ,j'ai pu voir cette nouvelle page d'accueil...Sauf qu'entre temps j'ai éteins le Zappiti.
La je viens de l'allumer et l'image est comme zoomée...Mais quand je dis zoomée c'est genre on ne voit rien a par un bout de "+" de chaque coté de l’écran.

J'ai beau allumer /éteindre le zap rien n'y fait :evil:

Avez vous déjà eu ce pb et comment le résoudre ?

merci


Salut,
Je viens de faire l'installation du nouveau "home" et pas de soucis, j'ai reboot 2 fois et rien de ton problème.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 15 Fév 2018 22:04

mX2viL a écrit:
thales a écrit:Salut

Gros soucis depuis la mise a jour de la page d'accueil!!
La mise a jour c'est bien passée ,j'ai pu voir cette nouvelle page d'accueil...Sauf qu'entre temps j'ai éteins le Zappiti.
La je viens de l'allumer et l'image est comme zoomée...Mais quand je dis zoomée c'est genre on ne voit rien a par un bout de "+" de chaque coté de l’écran.

J'ai beau allumer /éteindre le zap rien n'y fait :evil:

Avez vous déjà eu ce pb et comment le résoudre ?

merci


Salut,
Je viens de faire l'installation du nouveau "home" et pas de soucis, j'ai reboot 2 fois et rien de ton problème.


Idem je viens de rallumer la Zap et aucun soucis , essaye d'atteindre l'icône My App avec le mode souris de la télécommande pour pouvoir réinstaller l'apk :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Fév 2018 22:07

COUILLEROT a écrit:Pour ma part, sous Zappiti Music (que ce soit sur ios ou sur le zap lui-même), celui-ci ne "voit" aucuns sous-dossiers qui sont sur mon NAS/music, et pourtant bien visibles via l'explorer du Zap !???

Stef


A c'est vraiment étonnant ça :o
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Fév 2018 23:54

Même problème chez moi, Zappiti music ne voit pas les fichiers en réseaux sur mon NAS.
Concernant la nouvelle page d’accueil elle est pas mal en effet mais il manque l'heure. L'ancienne indiquait l'heure il me semble.
Concernant Zappiti video, depuis la maj beta je n'ai toujours pas les infos techniques qui remontent...
HDforever
 
Messages: 95
Inscription Forum: 31 Juil 2014 8:59
  • offline

Message » 15 Fév 2018 23:56

philou9178 a écrit:
fredonnon a écrit:Bonjour,

quelqu'un ayant un Seagate SkyHawk peut-il nous indiquer si cela fonctionne dans le Zapitti svp et s'il fait du bruit ?

le Seagate SkyHawk 10 To, ST10000VX0004 ne parait pas trop cher...

7200 T/Mn,
ca va faire du bruit et ca va chauffer à mort,

Reste sur ce qui est conseillé par le constructeur,


j'avais acheté le 8 to 5900 T/Mn il fait du bruit et chauffe aussi :roll:
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 16 Fév 2018 0:13

ibra a écrit:
philou9178 a écrit:7200 T/Mn,
ca va faire du bruit et ca va chauffer à mort,

Reste sur ce qui est conseillé par le constructeur,


j'avais acheté le 8 to 5900 T/Mn il fait du bruit et chauffe aussi :roll:



Arff merci pour l'info, vue que ça m'intéresse a ce sujet :)
chowy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2018 1:44
  • offline

Message » 16 Fév 2018 0:17

philou9178 a écrit:
fredonnon a écrit:Bonjour,

quelqu'un ayant un Seagate SkyHawk peut-il nous indiquer si cela fonctionne dans le Zapitti svp et s'il fait du bruit ?

le Seagate SkyHawk 10 To, ST10000VX0004 ne parait pas trop cher...

7200 T/Mn,
ca va faire du bruit et ca va chauffer à mort,

Reste sur ce qui est conseillé par le constructeur,


c'est cette série qui est recommandé sur zappiti.uservoice.com
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 16 Fév 2018 9:16

Scream a écrit:
mX2viL a écrit:
Salut,
Je viens de faire l'installation du nouveau "home" et pas de soucis, j'ai reboot 2 fois et rien de ton problème.


Idem je viens de rallumer la Zap et aucun soucis , essaye d'atteindre l'icône My App avec le mode souris de la télécommande pour pouvoir réinstaller l'apk :roll:


Merci a tous les deux pour votre aide :bravo:

Alors malheureusement on ne peux pas réinstaller l'APK...l'image est trop "zoomée"...
Quoiqu'il en soit j'ai résolu le problème en utilisant la même technique que lors des maj sur mon Oppo : j'ai débranché le cordon secteur et après tout est rentré dans l'ordre.
Heureusement que cette technique a fonctionné...sinon j’étais biens dans la merde juste pour une micro mise a jour :evil:

Enfin bon c'est réglé ,mais j’avoue que je vais appréhender les "vrais" mise a jour si elles arrivent un jour.....

Bonne journée
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 16 Fév 2018 9:22

Pour moi, cela aurait mérité une version 3.10, mais bon, ça fonctionne :bravo:
Par contre, j'ai l'impression que le Zap est plus long à démarrer dorénavant.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message