Bonjour Neil Young
Effectivement j'ai basculé le players de kodi sur celui de zappiti comme expliqué par Couscous au 1 ° ligne du fil de discussion. Ainsi j'utilise l'interface Kodi pour la gestion des jaquettes des films mais lors de la lecture des films c'est le players Zappiti qui se lance , et là pas de soucis avec les sous titres , ni avec quoi que ce soit.
Regarde le script créer par Couscous "playercorefactory.xml"
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, anthony17570, Bing [Bot], blackadder68, boubouamiss, coucouse, dat, Dialhot, duf666, fabl1, Francois10, futurx, Goby92, Karval, legrosdouillet, magneto, marty_mc_fly, Messenger of Death, papounay, SuperSniffer et 195 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
ZAPPITI NEO: KODI Enfin une lecture vidéo de qualité !
- cee1970
- Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
bon,moi c'est plié : vendu le zappiti! et il fera chaud avant de replonger avec ces escrocs sans pitié
je m'éclate avec zidoo :pas de saccades ni de freeze, un mur d'affiche intreactif sympa à bidouiller, une mémoire des modifs sous-titres qui ne reste pas sur un autre film... des ajouts médiatheque automatique par mon Nas sans f...ing TOKEN !
tout ça pour 50 € sur LBC :WHAT ELSE?

je m'éclate avec zidoo :pas de saccades ni de freeze, un mur d'affiche intreactif sympa à bidouiller, une mémoire des modifs sous-titres qui ne reste pas sur un autre film... des ajouts médiatheque automatique par mon Nas sans f...ing TOKEN !
tout ça pour 50 € sur LBC :WHAT ELSE?

- neil young
- Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
Bonjour à tous,
Je reviens sur le tuto très bien illustré. Je l'utilise depuis plusieurs mois, or depuis le début j'ai sur certains films des sous titres impossibles à retirer, et je ne parviens pas à faire l'étape 7 (il n'est plus possible d'afficher les photos des tutos).
Des gens savent où aller pour empêcher le lecteur d'imposer les sous titres ?
Un grand merci
Je reviens sur le tuto très bien illustré. Je l'utilise depuis plusieurs mois, or depuis le début j'ai sur certains films des sous titres impossibles à retirer, et je ne parviens pas à faire l'étape 7 (il n'est plus possible d'afficher les photos des tutos).
Des gens savent où aller pour empêcher le lecteur d'imposer les sous titres ?
Un grand merci
- qay213
- Inscription Forum: 23 Déc 2023 15:49
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|