Bonjour Neil Young
Effectivement j'ai basculé le players de kodi sur celui de zappiti comme expliqué par Couscous au 1 ° ligne du fil de discussion. Ainsi j'utilise l'interface Kodi pour la gestion des jaquettes des films mais lors de la lecture des films c'est le players Zappiti qui se lance , et là pas de soucis avec les sous titres , ni avec quoi que ce soit.
Regarde le script créer par Couscous "playercorefactory.xml"
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, flyingdoherty, Kroutch, moulinos, tomkar et 125 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
ZAPPITI NEO: KODI Enfin une lecture vidéo de qualité !
- cee1970
- Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
bon,moi c'est plié : vendu le zappiti! et il fera chaud avant de replonger avec ces escrocs sans pitié
je m'éclate avec zidoo :pas de saccades ni de freeze, un mur d'affiche intreactif sympa à bidouiller, une mémoire des modifs sous-titres qui ne reste pas sur un autre film... des ajouts médiatheque automatique par mon Nas sans f...ing TOKEN !
tout ça pour 50 € sur LBC :WHAT ELSE?

je m'éclate avec zidoo :pas de saccades ni de freeze, un mur d'affiche intreactif sympa à bidouiller, une mémoire des modifs sous-titres qui ne reste pas sur un autre film... des ajouts médiatheque automatique par mon Nas sans f...ing TOKEN !
tout ça pour 50 € sur LBC :WHAT ELSE?

- neil young
- Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
Bonjour à tous,
Je reviens sur le tuto très bien illustré. Je l'utilise depuis plusieurs mois, or depuis le début j'ai sur certains films des sous titres impossibles à retirer, et je ne parviens pas à faire l'étape 7 (il n'est plus possible d'afficher les photos des tutos).
Des gens savent où aller pour empêcher le lecteur d'imposer les sous titres ?
Un grand merci
Je reviens sur le tuto très bien illustré. Je l'utilise depuis plusieurs mois, or depuis le début j'ai sur certains films des sous titres impossibles à retirer, et je ne parviens pas à faire l'étape 7 (il n'est plus possible d'afficher les photos des tutos).
Des gens savent où aller pour empêcher le lecteur d'imposer les sous titres ?
Un grand merci
- qay213
- Inscription Forum: 23 Déc 2023 15:49
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|