Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, AxleM, bermudatatooine, ektor, Franckt, polo2121, Singha29 et 93 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Neo, Reference, Signature (RTD1619DR, DV/HDR10+)

Message » 15 Jan 2024 15:46

@coucouse
Pourtant moi aussi je change le titre pour que le système me propose la bonne série ou le bon film mais après ça, quand je valide c'est là que ça foire, en particulier pour les épisodes de série. Je valide le bon épisode et après il met "Veuillez patienter..." et ça tourne dans le vide indéfiniment. Et je ne peux même pas stopper ou revenir en arrière. Je suis obligé de redémarrer le Zappiti. C'est pénible.
Xavier76100
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Avr 2012 2:26
  • offline

Message » 15 Jan 2024 17:37

si tu appuie sur la touche home tu dois revenir à l'accueil sans être obligé de redémarrer.
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • offline

Message » 16 Jan 2024 18:08

Oui c'est vrai mais ensuite si je reviens sur l'appli R_volution, je retrouve le "veuillez patienter" qui continue de tourner indéfiniment.
Bref, j'ai informé le service de R_volution mais ça n'a pas l'air de beaucoup les intéresser.
Xavier76100
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Avr 2012 2:26
  • offline

Message » 16 Jan 2024 19:19

tu as le problème sur quelle serie ?
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • offline

Message » 16 Jan 2024 19:38

@coucouse
C'est bon, j'ai enfin réussi. En fait, j'avais mal compris ce que tu disais quand tu parlais de modifier le titre. Je croyais que tu parlais du titre de la série en général et pas de chacun des épisodes non-identifié. Bref, ça semble être réglé maintenant. Merci.

Edit :
Cela dit, il y a encore des bugs sur l'identification. Par exemple, pour le film "Survive" de 2022, impossible de le faire identifier par le système, même après avoir modifié son titre. Quand je le réidentifie, on me propose plusieurs films, je prends celui de 2022 et le système me remercie d'avoir contribué à son amélioration....sauf que le film reste non-identifié.
Xavier76100
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Avr 2012 2:26
  • offline

Message » 09 Fév 2024 23:09

R Vidéo version béta pour Windows dispo.
https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha ... bKPoh1otw1
Nico3636
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Jan 2022 21:36
  • offline

Message » 12 Fév 2024 21:18

Nouvelle version beta

Important! Nous invitons tous les utilisateurs bêta à mettre à jour l'application R_video en utilisant la version suivante 1.3.12 Beta qui corrige les problèmes critiques de la version bêta précédente.
-
Windows
https://seedbucket.seedboxes.cc/.../tGT ... yaX6CB84vo
MAC
https://seedbucket.seedboxes.cc/.../fLD ... ygCw9FFMEQ
PlayerOne (APK)
https://seedbucket.seedboxes.cc/.../4AF ... eKCB8bfn7p
Zappiti Dolby Vision (APK)
https://seedbucket.seedboxes.cc/.../4AF ... eKCB8bfn7p
Zappiti 4K HDR (APK)
https://seedbucket.seedboxes.cc/.../xmd ... hls31XVzes

Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger depuis seedboxes voici un lien vers un repertoire de Google Drive :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link
Dernière édition par Tommyknockerz99 le 12 Fév 2024 23:48, édité 1 fois.
Tommyknockerz99
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2024 9:30
  • offline

Message » 12 Fév 2024 22:23

Bonsoir,

il faut un code pour accéder aux bêtas. Comment l'obtenir ? j'ai crée un compte seedboxes, mais cela ne fonctionne pas. Merci

bruno
bvivien
 
Messages: 117
Inscription Forum: 05 Fév 2004 1:13
  • offline

Message » 14 Fév 2024 2:00

étrange son-video a retirer le R_volution player one de son site....
xano91
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:11
  • offline

Message » 14 Fév 2024 8:44

xano91 a écrit:étrange son-video a retirer le R_volution player one de son site....


Euh, le plus surprenant ne serait-il pas, et de loin, que les Zappiti Néo (reconditionné à 549 €) et surtout le signature (à 2699 € SVP) soit toujours à la vente ni vu ni connu???

Je dis ça...

Gui
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 14 Fév 2024 19:32

gui26 a écrit:Euh, le plus surprenant ne serait-il pas, et de loin, que les Zappiti Néo (reconditionné à 549 €) et surtout le signature (à 2699 € SVP) soit toujours à la vente ni vu ni connu???

Je dis ça...

Gui


oui c est incroyable ...
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 27 Fév 2024 21:59

Bonjour,

J'utilise un Zappiti Néo, je tente de lire des fichiers vidéo en 2160p mais je constate que l'image saccade plus ou moins par moment en fonction de la taille des fichiers.
Je n'ai aucun problème de débit, je préfère évacuer ce sujet, le Zappiti est raccordé avec un câble Ethernet 6A, qui est raccordé à un switch Cisco 2960L, lui même relié en 10gb à une switch 10Gb qui est lui même raccordé à un NAS en 10Gb, comme la Zappiti, la télévision LG est raccordé au même switch arrive sans problème à lire les mêmes fichiers vidéos sans aucun problème en utilisant l'explorateur DLNA de base...

Pour lire mes films en 2160p, de type BLURAY REMUX HDR HEVC MULTI VFF TrueHD Atmos (films de 30Go à 66Go), je passe par "explorer" puis "navigateur reseau" puis "SMB" etc..
Mon Zappiti est relié à mon ampli Marrantz AV7706 en HDMI, qui est raccordé également à la télévision en HDMI.
Les pistes vidéos sont en HEVC Main 10@L5@High HDR10/HDR10+

Savez-vous si un paramétrage est nécessaire pour éviter ce problème d'image qui saccade ? c'est frustrant de constater qu'un player n'est pas capable de gérer la lecture d'un fichier 2160p.
TheDark91
 
Messages: 270
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline

Message » 28 Fév 2024 0:58

J’ai eu ce problème de saccades incessantes qui m’a pourri la vie un moment et fait douter - à tort - de mon lecteur Zappiti Signature. Essentiellement en lecture de films 4K.
J’ai d’abord mis des câbles cat 8 et des switchs garantis haut débit pour régler le problème… sans effet.
Je m’en suis sorti quand j’ai fait des mesures de débit sur les appareils de mon appartement avec 4 prises ethernet murales, chacune alimentée depuis une Livebox, par câble. Une prise murale alimente un switch qui alimente lui même sa zone pour 15-20 consommateurs au total en ethernet dans l’appartement, plus les consommateurs wifi.
Résultat des tests : un câble cat 8 défectueux vers un switch affectant une installation complète. Un câble entre la box et une prise murale mal monté aux deux bouts par l’électricien avec donc deux défauts différents, coté box et coté prise. Pas de bol c était ma zone HC.
Une fois tout réparé mon débit descendant est passé de 100kb/s à +/- 900 kb/s, partout. Le problème de saccades sur les films 4K a été instantanément réglé. Mon lecteur Zappiti n’est pas passé par la fenêtre avec élan alors que cela m’avait plusieurs fois tenté, à tort.
Bref, je te suggère de cartographier tes débits avant toute chose et toute dépense.
J’ai utilisé une appli PC pour mon portable et des applis Android pour les lecteurs vidéo.
Bon courage.

La configuration dans mon profil


Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
Dandelacan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 299
Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
Localisation: Paris 12e
  • offline

Message » 28 Fév 2024 9:17

J'ai également eu le même problème pendant de longs mois. Il s'est résolu en débranchant tous les câbles RJ45 du switch et en les rebranchant 1à 1 mais en prenant le temps entre chaque branchement.
Je n'avais pas incriminé mon Zap évolution car ça faisait la même chose avec mon Oppo 203
IROISE
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 03 Mar 2024 1:12

TheDark91 a écrit:Bonjour,

J'utilise un Zappiti Néo, je tente de lire des fichiers vidéo en 2160p mais je constate que l'image saccade plus ou moins par moment en fonction de la taille des fichiers.
Je n'ai aucun problème de débit, je préfère évacuer ce sujet, le Zappiti est raccordé avec un câble Ethernet 6A, qui est raccordé à un switch Cisco 2960L, lui même relié en 10gb à une switch 10Gb qui est lui même raccordé à un NAS en 10Gb, comme la Zappiti, la télévision LG est raccordé au même switch arrive sans problème à lire les mêmes fichiers vidéos sans aucun problème en utilisant l'explorateur DLNA de base...

Pour lire mes films en 2160p, de type BLURAY REMUX HDR HEVC MULTI VFF TrueHD Atmos (films de 30Go à 66Go), je passe par "explorer" puis "navigateur reseau" puis "SMB" etc..
Mon Zappiti est relié à mon ampli Marrantz AV7706 en HDMI, qui est raccordé également à la télévision en HDMI.
Les pistes vidéos sont en HEVC Main 10@L5@High HDR10/HDR10+

Savez-vous si un paramétrage est nécessaire pour éviter ce problème d'image qui saccade ? c'est frustrant de constater qu'un player n'est pas capable de gérer la lecture d'un fichier 2160p.


Je me répond à moi même, j'étais persuadé que je n'avais pas de pb de débit car j'observé des débits cohérent avec certains outils, mais en regardant l'interface 10gb du Cisco, j'ai aperçu un nombre élevé d'erreurs, j'ai inspecté chaque cordon fibre au microscope, j'en ai nettoyé quelque un avec mon stylo optique, mais sans succès.
J'ai remplacé les modules SFP+ > Sans amélioration.
J'ai remplacé les jarretières, et là au miracle, l'un de mes câbles avait un défaut... ;)
Le plus troublant est que ce défaut était impactant qu'en utilisant le protocole SMB.
TheDark91
 
Messages: 270
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron