Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, bab1c, banjo65, Bello78, Berlinois, DAVEYBROTHERS, David87, Edis, gwendal55, jcre17, milou59, moulinos, papounay, Patbon21500, robi1974, Sergio-22, Tommyknockerz99, vauclair83, wilroad, Yombabeg et 237 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player avant son arrivé

Message » 18 Jan 2013 18:02

Mr Eric a écrit:c'est sibyllin comme réponse :mdr:

ca veut dire que zappiti music ne sera QUE sur le player et donc de manière gratuite, ou qu'on pourra l'avoir sur d'autres dune mais de façon payant ?


Ah mon avis, tu pourras l'avoir sur d'autres boites (du moins les nouvelles gen - Base 3D et 303-) mais il faudra surement payer.
Sur les anciennes Gen, je crois que tu pourras pas l'avoir du tout, comme les fonctions dynamiques de Zappiti d'ailleurs. "Bah, mon cher Monsieur, faut racheter une nouvelle box"....
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Jan 2013 18:12

heuuu de ce que je vois zappiti musique c'est sur le systeme des dune_folder.txt comme le zappiti actuel, donc aucune raison que ça marche pas sur toutes les dunes :hein:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Jan 2013 18:20

plouf34 a écrit:L'option music pour zappiti sera t elle payante pour les acheteurs de toutes les autres boxs vendu avec l'etiquette zappiti par hdland ?


Zappiti Musique sera dans un premier temps accessible aux utilisateurs du nouveau lecteur multimédia 3D "Zappiti Player" via un numéro de licence unique lié à chaque lecteur."
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2013 18:29

Mr Eric a écrit:
emmanuelv a écrit:La radinerie, ça se soigne, vous savez...


4.99€ un thème aussi peu original c'est comme une sonnerie de portable à 0.99e l'appel + 4 SMS à 1€. C'est pas une question de radinerie, juste de pas être pris pour un pigeon :roll:

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais vous étonnez pas si vous découvrez un matin des options payantes pour la moindre fonctionnalité de base...


d'accord avec toi, j'ai bien peur que tu es encore raison .. par contre d'un coté il faut payer les personnes qui y travail, d'autre diront qu'ils peuvent compenser avec les ventes des lecteurs..

pour l'instant une seul application gratuite sur cinq sur le Market ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2013 18:31

wool a écrit:
plouf34 a écrit:L'option music pour zappiti sera t elle payante pour les acheteurs de toutes les autres boxs vendu avec l'etiquette zappiti par hdland ?


Zappiti Musique sera dans un premier temps accessible aux utilisateurs du nouveau lecteur multimédia 3D "Zappiti Player" via un numéro de licence unique lié à chaque lecteur."


encore une fois, ça ne répond pas à la question ;)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Jan 2013 18:35

wool a écrit:
Mr Eric a écrit:
emmanuelv a écrit:La radinerie, ça se soigne, vous savez...


4.99€ un thème aussi peu original c'est comme une sonnerie de portable à 0.99e l'appel + 4 SMS à 1€. C'est pas une question de radinerie, juste de pas être pris pour un pigeon :roll:

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais vous étonnez pas si vous découvrez un matin des options payantes pour la moindre fonctionnalité de base...


d'accord avec toi, j'ai bien peur que tu es encore raison .. par contre d'un coté il faut payer les personnes qui y travail, d'autre diront qu'ils peuvent compenser avec les ventes des lecteurs..

pour l'instant une seul application gratuite sur cinq sur le Market ..


faire payer pour un moteur de recherche auto de ss-titres par exemple, OK. Mais 5€ pour un thème que même moi je pourrais faire en qq heures (changer la dimension du wall + la couleur du fond et des icones, ça doit même pas prendre 2h à un pro. En plus y'a même le placement des covers qui est mal géré...), comment dire :roll:

Je comprends pas pourquoi la partie customisation de base n'est pas ouverte à tous. Ça serait tellement plus facile si la communauté des utilisateurs pouvait laisser libre cours à sa créativité, et tout le monde y gagnerait : les utilsiateurs car ils pourraient avoir ce qu'ils veulent exactement, et zappiti car plus il y a de choix, plus le produit est attractif. Le rideau rouge c'est sympa, mais je peux pas croire que ça satisfasse tout le monde...
Dernière édition par Mr Eric le 18 Jan 2013 18:40, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Jan 2013 18:35

Mr Eric a écrit:
wool a écrit:
plouf34 a écrit:L'option music pour zappiti sera t elle payante pour les acheteurs de toutes les autres boxs vendu avec l'etiquette zappiti par hdland ?


Zappiti Musique sera dans un premier temps accessible aux utilisateurs du nouveau lecteur multimédia 3D "Zappiti Player" via un numéro de licence unique lié à chaque lecteur."


encore une fois, ça ne répond pas à la question ;)


citation, "Dans un second temps, "Zappiti Musique" sera proposé aux utilisateurs de lecteurs Dune HD sous forme de plug-in." donc on sait pas s'il sera payant ou gratuit.. pour les Dune via le Dune Market
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2013 18:43

Mr Eric a écrit:
wool a écrit:
Mr Eric a écrit:
emmanuelv a écrit:La radinerie, ça se soigne, vous savez...


4.99€ un thème aussi peu original c'est comme une sonnerie de portable à 0.99e l'appel + 4 SMS à 1€. C'est pas une question de radinerie, juste de pas être pris pour un pigeon :roll:

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais vous étonnez pas si vous découvrez un matin des options payantes pour la moindre fonctionnalité de base...


d'accord avec toi, j'ai bien peur que tu es encore raison .. par contre d'un coté il faut payer les personnes qui y travail, d'autre diront qu'ils peuvent compenser avec les ventes des lecteurs..

pour l'instant une seul application gratuite sur cinq sur le Market ..


faire payer pour un moteur de recherche auto de ss-titres par exemple, OK. Mais 5€ pour un thème que même moi je pourrais faire en qq heures (changer la dimension du wall + la couleur du fond et des icones, ça doit même pas prendre 2h à un pro. En plus y'a même le placement des covers qui est mal géré...), comment dire :roll:


bonne idée, apparemment Zappiti pourra de nouveau prendre en charge d'autre thème, il faudrait voir avec Fred-L s'il pourrait évoluer et proposer un thème yaDIS, de cette manière on aurais un mélange des deux, avec fonctionnalité zappiti ( tablette, le cloud etc..) avec un thème yaDIS..

Mr Eric a écrit: Le rideau rouge c'est sympa, mais je peux pas croire que ça satisfasse tout le monde...


2 euros pour le rideau rouge deux lignes
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2013 19:00

y'a pas de thème yadis, il y a des dizaines de thèmes yadis...

Si tu parles de la navigation type menu, c'est un changement plus profond qui ne peut être géré via un simple thème qui n'est que l'habillage d'éléments déjà existants. zappiti est plus proche du fonctionnement de MyMovies via des menus en icones que yadis.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Jan 2013 19:09

je parlais de thème yaDIS (l'habillage d'éléments déjà existants), tout comme le dune_skin_Glass Revisited sous yaDIS.. ou bien le dune_skin_Origins

le silver me rappel un peu le dune_skin_Glass Revisited

thème zappiti silver
Image

Image


dune_skin_Glass Revisited ( yaDIS )
Image
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2013 19:50

Mr Eric a écrit:c'est sibyllin comme réponse :mdr:

ca veut dire que zappiti music ne sera QUE sur le player et donc de manière gratuite mais sur aucune autre dune, ou qu'on pourra l'avoir sur d'autres dune mais de façon payante (via le dune hd portal) ?


Tu vois que tu as compris ma phrase !! :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Jan 2013 19:56

Mr Eric a écrit:
wool a écrit:
Mr Eric a écrit:
emmanuelv a écrit:La radinerie, ça se soigne, vous savez...


4.99€ un thème aussi peu original c'est comme une sonnerie de portable à 0.99e l'appel + 4 SMS à 1€. C'est pas une question de radinerie, juste de pas être pris pour un pigeon :roll:

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais vous étonnez pas si vous découvrez un matin des options payantes pour la moindre fonctionnalité de base...


d'accord avec toi, j'ai bien peur que tu es encore raison .. par contre d'un coté il faut payer les personnes qui y travail, d'autre diront qu'ils peuvent compenser avec les ventes des lecteurs..

pour l'instant une seul application gratuite sur cinq sur le Market ..


faire payer pour un moteur de recherche auto de ss-titres par exemple, OK. Mais 5€ pour un thème que même moi je pourrais faire en qq heures (changer la dimension du wall + la couleur du fond et des icones, ça doit même pas prendre 2h à un pro. En plus y'a même le placement des covers qui est mal géré...), comment dire :roll:

Je comprends pas pourquoi la partie customisation de base n'est pas ouverte à tous. Ça serait tellement plus facile si la communauté des utilisateurs pouvait laisser libre cours à sa créativité, et tout le monde y gagnerait : les utilsiateurs car ils pourraient avoir ce qu'ils veulent exactement, et zappiti car plus il y a de choix, plus le produit est attractif. Le rideau rouge c'est sympa, mais je peux pas croire que ça satisfasse tout le monde...


Je ne comprends pas ton histoire du rideau rouge ?
On peut changer les fonds , les icones ....
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Jan 2013 20:05

On peut changer les fonds, icônes...et c'est tout je crois bien. Et encore il me semble qu'à un moment on pouvait même plus changer le fond.

L'histoire du rideau rouge c'est juste pour dire que forçement y'a des utilisateurs qui aimeraient plus de changement qu'un simple fond, les backdrops par exemple.

@wool : les thèmes dune n'ont rien a voir avec yadis ou zappiti, tu peux très bien installer celui d'origins en utilisant zappiti en attendant que l'équipe fasse un thème qui va avec le silver comme ils ont déjà fait celui de base en rouge. Un thème dune c'est hyper lourdingue à faire et ça prend beaucoup de temps, j'aurais même trouvé ça normal de le faire payer 1€ symbolique plutôt que de filer.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 18 Jan 2013 20:30

Mr Eric a écrit:
@wool : les thèmes dune n'ont rien a voir avec yadis ou zappiti,


bon ok CryFibril skin pour la Dune
Image

et le CryFibril template assortie pour yaDIS..
Image

https://www.youtube.com/watch?v=8l3tTOfdsi4
Dernière édition par wool le 18 Jan 2013 20:35, édité 1 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2013 20:33

Mr Eric a écrit:On peut changer les fonds, icônes...et c'est tout je crois bien. Et encore il me semble qu'à un moment on pouvait même plus changer le fond.

L'histoire du rideau rouge c'est juste pour dire que forçement y'a des utilisateurs qui aimeraient plus de changement qu'un simple fond, les backdrops par exemple.

@wool : les thèmes dune n'ont rien a voir avec yadis ou zappiti, tu peux très bien installer celui d'origins en utilisant zappiti en attendant que l'équipe fasse un thème qui va avec le silver comme ils ont déjà fait celui de base en rouge. Un thème dune c'est hyper lourdingue à faire et ça prend beaucoup de temps, j'aurais même trouvé ça normal de le faire payer 1€ symbolique plutôt que de filer.


Des outils de customisation seront mis à disposition plus tard, mais ce n'est pas la priorité.
La c'est zappiti musique, puis la synchro on air et la version dynamique.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message