Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Dany54200, dat, Hubu, john-33, kalifept, Mck76, Messenger of Death, Miky10, NoBiluS, Patbon21500, polo2121, Poune, roosvelt, scramix, Tommyknockerz99, vauclair83, WarC0zes et 201 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player avant son arrivé

Message » 18 Jan 2013 20:42

en premier temps le thème zappiti silver et surtout que cette fois ci tout soit fluide en 2D :ane:

enfin de toute manière on reparlera de priorité dès que j'aurais configurer au complet ma platine, mon PC et l'appli iOS..

ensuite j’enchaine sur le CR, Tuto complet..etc

j'ai déjà attaqué la partie branchement

mise à jour en première page :wink:

post177290417.html#p177290417


:mdr:
Dernière édition par wool le 19 Jan 2013 3:31, édité 1 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2013 21:39

Je ne sais pas si je suis HS par rapport à votre discussion mais sachez que pour l'achat du Zappiti Player les :

"Skins" Zappiti Classic et Silver pré-installés


Peut-etre que tout le monde n'est pas au courant . :D
Soror
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2013 21:51

Soror a écrit:Je ne sais pas si je suis HS par rapport à votre discussion mais sachez que pour l'achat du Zappiti Player les :

"Skins" Zappiti Classic et Silver pré-installés


Peut-etre que tout le monde n'est pas au courant . :D


:o mais tu as absolument raison :ane: , mais c'est uniquement le skin de la platine soit au démarrage de la machine, ensuite il faut prévoir celui du soft .. qui vaut 5 euros..


Groupe Archisoft lance le Zappiti Player, un lecteur multimédia de dernière génération compatible 3D, équipé d'un rack à disque dur (jusqu'à 3 To) et d'un port Ethernet Gigabit.

Ce qu'apporte le lecteur multimédia "Zappiti Player" par rapport à un lecteur multimédia classique :
- La puissance du firmware Dune HD
- Plug-in Zappiti “Musique” offert
- Lancement de Zappiti au démarrage (fonction personnalisable compatible yaDIS, MyMovies ou tout autre système de jaquette Dune HD)
- "Skins" Zappiti Classic et Silver pré-installés
- Compatibilité iOS (application Zappiti pour iPad/iPhone non incluse)
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Jan 2013 17:49

Statue Hd Land.. Précommande. Expédié sous 4 jours. :love:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Jan 2013 18:39

Wouah excellent c est passé a 4 jours, j'ai trop hate
alexetsab
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Jan 2013 0:23
  • offline

Message » 19 Jan 2013 19:10

me..e, le week-end prochain j'emmène toute ma petite famille dans les Vosges et le lecteur va arrivez la !!!!! :cry:
vraiment pas de chance.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 19 Jan 2013 19:57

wool a écrit:
Mr Eric a écrit:
wool a écrit:
plouf34 a écrit:L'option music pour zappiti sera t elle payante pour les acheteurs de toutes les autres boxs vendu avec l'etiquette zappiti par hdland ?


Zappiti Musique sera dans un premier temps accessible aux utilisateurs du nouveau lecteur multimédia 3D "Zappiti Player" via un numéro de licence unique lié à chaque lecteur."


encore une fois, ça ne répond pas à la question ;)


citation, "Dans un second temps, "Zappiti Musique" sera proposé aux utilisateurs de lecteurs Dune HD sous forme de plug-in." donc on sait pas s'il sera payant ou gratuit.. pour les Dune via le Dune Market



Traire deux fois ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Jan 2013 20:00

Bon Sinon Qui s'occupe de crée le Topic du Zap-Player ?


Allez un volontaire ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Jan 2013 20:12

je ne comprend pas quand vous dites qu'il est préférable de mettre l'interface zappiti sur une clé USB.
quelqun peut m'expliquer ???
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 19 Jan 2013 20:18

GandalfLux a écrit:Bon Sinon Qui s'occupe de crée le Topic du Zap-Player ?


Allez un volontaire ?


quoi ?? c'est bien ça le Topic, pourquoi tu veux en faire un deuxième ?

moi je suis déjà entrain de faire le CR

post177290417.html#p177290417
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Jan 2013 20:24


Screenshots en plein écran de jaquettes libres de droits


Image
Image
Image
Image
Image

http://www.zappiti.com/FR/screenshots.html
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Jan 2013 20:55

elgang a écrit:je ne comprend pas quand vous dites qu'il est préférable de mettre l'interface zappiti sur une clé USB.
quelqun peut m'expliquer ???


à vrai dire tu fait comme tu veux, soit tu partage l'interface qui est stocké sur ton PC ou ton NAS, ou bien sur disque dur externe, ou bien sur clé USB ou bien encore une carte SDHC ..

l'avantage de la clé USB est que la navigation se fait beaucoup plus rapide que les autres solutions.. j'imagine même pas avec un disque dur SSD mais bon c'est chère payer pour quelques Go d'interface ..

pour 22,56 EUR j'ai trouvé un SSD de 8 Go juste ce qui faut pour contenir une interface Zappiti..

http://cgi.ebay.fr/KINGSPEC-2-5-8GB-SAT ... 2a22bb7b21

par contre le SSD ne sera pas pratique comparé à une clé
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Jan 2013 21:21

wool a écrit:
elgang a écrit:je ne comprend pas quand vous dites qu'il est préférable de mettre l'interface zappiti sur une clé USB.
quelqun peut m'expliquer ???


à vrai dire tu fait comme tu veux, soit tu partage l'interface qui est stocké sur ton PC ou ton NAS, ou bien sur disque dur externe, ou bien sur clé USB ou bien encore une carte SDHC ..

l'avantage de la clé USB est que la navigation se fait beaucoup plus rapide que les autres solutions.. j'imagine même pas avec un disque dur SSD mais bon c'est chère payer pour quelques Go d'interface ..

pour 22,56 EUR j'ai trouvé un SSD de 8 Go juste ce qui faut pour contenir une interface Zappiti..

http://cgi.ebay.fr/KINGSPEC-2-5-8GB-SAT ... 2a22bb7b21

par contre le SSD ne sera pas pratique comparé à une clé


Pourquoi préférer une clé USB au disque dur interne que la plupart des gens vont insérer dans leur Zappiti Player ?

Personnellement, j'ai un Syno DS413 mais je pense quand meme rajouter un green 2to dans le Zappiti sur lequel sera, entre autre, installée l'interface Zappiti.

Selon moi la clé USB n'a d'utilité que pour les personnes n'utilisant que leur NAS sans rajouter un disque sur le Rack interne. Non ? :-?
Soror
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Jan 2013 21:27

oui tout à fait Soror, l'avantage c'est qu'on a le choix.. pour ma part avant je partageais l'interface en réseau nfs depuis le PC.. par contre depuis une clé usb c'est beaucoup plus rapide.. depuis un DD interne au player ça doit être à peu prés pareil qu'une clé usb ..

après le top serait un SSD en interne du player c'est ou je voulais en venir :ane:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Jan 2013 21:37

Oui, loin de moi l'idée de contredire ton propos qui était parfaitement juste sur la comparaison NAS/PC Vs. Clé USB. :wink:

Je voulais juste confirmer, car tu ne le listais pas, que pour la plupart des gens qui utiliseront un disque interne, la clé USB n'a pas ou peu d'interet.
Car, à moins que des tests de rapidité démontrent le contraire le temps d'accès doit etre équivalent.

Concernant le SSD, sur le papier effectivement la rapidité n'est pas comparable. Mais pour ce genre d'utilisation le gain de temps sera-t-il réellement observable ?
Sans compter que cette solution ne concerne que les personnes pretes à condamner leur rack. :ane:
Soror
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message