zitoun36 a écrit:beepbeep5372 a écrit:salut
je me rappelle qu avec le Zap 3d , on devait vider et supprimer totalement certains fichiers cachés sur le PC afin de reinitialisé la base ..
est ce de même sur le Zappide media Center V4 ... Si oui
quels sont tout les fichiers à effacer , renomer ou supprimer avant d effectuer une nouvelle recherche ?
car le fichier info.dat , je sais meme pas ou il est ?
cdlt
beepbeep
Ps est ce que la bse de donnée V3 pourrait faire des conflis avec une V4 , auquel cas il faudrait desinstaller mediat center V3
Voici comment j'ai procédé pour retrouver les jaquettes et les liens vers les docs et films sur le disque qui était dans le Zappiti. 1 renommer le fichier ou se trouvent les docs films à partir de mon pc (ex : films en films2). toujours à partir du pc (ou mac) renommer le fichier info.dat qui se trouve dans le fichier renommé (dans ce cas films2) en -info.dat comme ça, en cas de non résolution du pbm, il sera facile de faire marche arrière. Le Zappiti va recréer tout seul un autre fichier info.dat. Après avoir re-scanné, le Zappiti devrait remettre tous tes films et jaquettes. Pour moi, ça a marché, j’espère que ce sera pareil pour toi.
salut
moi mes fichiers sont un des nas , exemple un syno Ds-1512 j ai un fichier 3D + 4K + 1080p (1) + 1080p (2) + concert + spectacle etc .. donc selon toi , il faudrait renomer chaque fichier par film 3D , film 4K etc ...
je ne suis pas certains que les renomés changera mon soucis ,car avec cette même config cela fonctionnais avec un zappiti 3D ( à l arret car carte alim defectueuse ). donc avec les mêmes facon de recherché sur sur 3d que sur un 4k ..
un coup çà marche ,un coup non !!! d autre part , pourquoi a un moment dans la recherche de dossiers , dans l onglet configuration , un coup il decouvre les nas sous forme //Ds 1512 ou // Ds 1513 , un coup il decouvre pas les nas et là je suis obligé de passer par l IP ..
mais comme je suis avec une IP
Https://192.168.0.X:xxxx , est ce que le 4k accede bien au nas .. Pas si sur car on dirait que le zap 4k ne semble pas dialogué correctement avec mes nas ( je precise avec l onglet zappiti ) . Car par contre au travers de l explorateur du zappiti , là je n'ai aucun probleme pour lire les fameux films qui ne seraient pas lu avec l appli zappidi center ..
Explorateur ... Ok et Center pas Ok
j ai fait un reset factory , puis une recherche ... là encore 6 pages trouvés , puis je redemarre l appli mediat center , il decouvre 10 pages .. c'est incomprehensible ... Et malgré cela, tjrs de nombreux films qui ne fonctionne pas
a+
beepbeep
ps si lip en HTTPS provoquerais de soucis , aucun film ne fonctionnais. Mais certain passe d autre pas !
Y aussi eu des mises a jour de zappiti center et explorer , mais c est qu avec center que j ai des soucis