Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, christian.vuil, delennsheridan, SiS et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 01 Juin 2017 18:14

prostaff a écrit:Petite question : je viens de recevoir mon Zappiti ONE 4k HDR et je remarque que je ne dispose que d'une seule prise ethernet sur le boitier alors que les visuels en montre 2... :hein: Normal ou pas ??

Cela a déjà été expliqué. Sur la première version du Zappiti One 4K HDR et Duo 4K HDR, il y avait en effet 2 connecteurs (WAN et LAN). Mais le WAN n'a jamais été exploité et il portait à confusion lors de l'utilisation du lecteur. Nous l'avons donc supprimé sur la version suivante pour éviter que les gens se trompent et simplifier l'utilisation.
Toutes les photos produits et les fiches techniques ont d'ailleurs été modifiées au moment du changement comme vous pouvez le voir ici:
Image
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2017 18:45

Neo Reloaded a écrit:Je ne le répéterai jamais assez mais pour renommer vos fichiers Filebot est ton meilleur ami !




Adresse introuvable!!!!!
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 01 Juin 2017 18:58

Je viens de cliquer sur le lien ça marche, change de navigateur. Sinon c'est https://www.filebot.net/
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 01 Juin 2017 19:04

Salut

J ai une question ... lors du scrapping ...

pourquoi ne pas avoir fait de sous rubrique films , serie .. ok

Mais aussi spectacles , concerts , comedie musicale par exemple

Cdlt
Beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 01 Juin 2017 23:03

Neo Reloaded a écrit:Je viens de cliquer sur le lien ça marche, change de navigateur. Sinon c'est https://www.filebot.net/



fonctionne pas avec firefox :wtf:
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 01 Juin 2017 23:22

Christophe CHEREL a écrit:
prostaff a écrit:Petite question : je viens de recevoir mon Zappiti ONE 4k HDR et je remarque que je ne dispose que d'une seule prise ethernet sur le boitier alors que les visuels en montre 2... :hein: Normal ou pas ??

Cela a déjà été expliqué. Sur la première version du Zappiti One 4K HDR et Duo 4K HDR, il y avait en effet 2 connecteurs (WAN et LAN). Mais le WAN n'a jamais été exploité et il portait à confusion lors de l'utilisation du lecteur. Nous l'avons donc supprimé sur la version suivante pour éviter que les gens se trompent et simplifier l'utilisation.
Toutes les photos produits et les fiches techniques ont d'ailleurs été modifiées au moment du changement comme vous pouvez le voir ici:
Image



C'est vraie que j'ai posé la question un peu vite car on en parle effectivement quelques pages en arrière (j'ai eu la flemme :oops: )...Mais merci au tout cas pour ta réponse :bravo:
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 02 Juin 2017 0:05

divx971 a écrit:
Neo Reloaded a écrit:Je viens de cliquer sur le lien ça marche, change de navigateur. Sinon c'est https://www.filebot.net/



fonctionne pas avec firefox :wtf:


Tu n'arrives pas à accéder au site en tapant l'adresse, ou en copiant le lien ? Je ne comprends pas ce qui bloque chez toi ?
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 02 Juin 2017 9:07

Tout ma bibliothèque stocké dans mon nas synology
Est ce que je peux utiliser filebot dans mon cas
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 02 Juin 2017 9:54

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Zappiti player classique.

J'ai voulu une évolution, j'ai donc acheté le 4k HDR One.

Mais grosse déconvenue hier sur la qualité de l'image.

Je projette avec un Sony HW30ES et mon intégré est un Onkyo TX NR 828.

Mon soucis viens des noirs qui ne sont pas noirs, mais gris.

Mon ancien zappiti étant toujours branché la différence est flagrante, on dirait qu'il y a un voile sur le nouveau, pas de contraste, un gamma très prononcé. J'ai parcouru le forum jusqu'à 2h du matin pour voir s'il y avait un réglage du contraste ou de la luminosité mais la seule réponse que j'ai trouvé c'est "non, il faut régler le diffuseur et non la source" ???? c'est une blague ! Je vais rendre tous mes contenus plus sombres pour palier un défaut du lecteur Zappiti ?

Voici ce que cela donne :

Les fonds noirs sont gris avec une trame de lignes verticales
http://www.casimages.com/i/170602100208600466.jpg.html

En haut le film en 2:35, en dessous les bandes noirs du format 16/9, et en dessous le timeode du zappiti. On voit nettement que le fond du film qui est noir en principe (on est avant le générique de début, il n' a rien à afficher) est gris. Je précise que sur le même fichier avec mon zappiti ancienne génération ou ma shield, on ne voir pas la différence de teinte entre le fond noir du film et les bandes 16/9
http://www.casimages.com/i/170602100209847845.jpg.html

Image de mon ancien zappiti
http://www.casimages.com/i/170602100236559732.jpg.html

La même sur le nouveau
http://www.casimages.com/i/170602100249243532.jpg.html

Démarcation nette entre le fond noir et les bandes 16/9, sur l'ancien Zappiti et la shield, le rectangle gris visible ici est noir, donc invisible !
http://www.casimages.com/i/170602100249655490.jpg.html

Je précise que ce tramage existe également à l'allumage du lecteur (logo Z), ce n'est donc pas lié au décodage vidéo.
http://www.casimages.com/i/170602100248643625.jpg.html

Je me laisse le WE pour résoudre le problème, sinon, lundi, retour au vendeur... grosse déception !

Si vous avez des idées, je suis preneur, j'ai déjà testé tous les réglages sur mon projo pour atténuer le phénomène mais rien n'y fait, j'ai essayé les réglages 444, 422, ect...

Je suis un utilisateur averti depuis plusieurs années, mais là je sèche !

Matériel :
Projecteur Sony HW30ES, lampe 425h
Intégré : Onkyo TX NR 828
Ampli de puissance : Rotel RMB 1075
Kit 5.2 Klipsch RF 82
Ecran fixe Lumène Movie Palace 270
Traitement permanent Darbee darblet
Cables hdmi 1.4 de qualité.
LoGiX
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Nov 2012 17:09
  • offline

Message » 02 Juin 2017 10:08

beepbeep5372 a écrit:Salut

J ai une question ... lors du scrapping ...

pourquoi ne pas avoir fait de sous rubrique films , serie .. ok

Mais aussi spectacles , concerts , comedie musicale par exemple

Cdlt
Beepbeep

Parce que à l'époque de la conception de la page d'accueil on a essayé de faire une interface la plus simple d'utilisation possible. Mais on réfléchi à la refonte de la page d'accueil pour quelque chose qui sera plus dynamique et personnalisable. Comme je l'ai indiqué précédemment, si vous avez des idées à ce niveau là, c'est maintenant ou jamais ;)
Nous sommes ouverts à toutes les bonnes idées à prendre!
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2017 10:10

Pour LoGiX, c'est simplement le réglage du mode HDMI sur le projo Sony (Plein ou Limité).
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2017 10:15

Merci pour la réponse, je vai essayer cet aprem alors.
LoGiX
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Nov 2012 17:09
  • offline

Message » 02 Juin 2017 10:34

Re-bonjour,

Je viens de parcourir le manuel du projecteur, cette option n'apparait pas pour les connections HDMI. Ils disent de régler la gamme étendue ou complète sur la source...
Seul l'entrée "A" profite de ce réglage.
LoGiX
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Nov 2012 17:09
  • offline

Message » 02 Juin 2017 11:48

Parce que à l'époque de la conception de la page d'accueil on a essayé de faire une interface la plus simple d'utilisation possible. Mais on réfléchi à la refonte de la page d'accueil pour quelque chose qui sera plus dynamique et personnalisable. Comme je l'ai indiqué précédemment, si vous avez des idées à ce niveau là, c'est maintenant ou jamais ;)
Nous sommes ouverts à toutes les bonnes idées à prendre !


bonjour

je rajouterais aussi la possibilité de changé soit même l image de fond d écran comme cela était possible sur les zap 3D .. il existait plein de paramètre sélectionnable qui n'ont semble t-il pas été repris dans le 4k

de plus j' ai pas trouve le manuel français pdf à telechargé ? hormis le petit livret fourni dans la boite.

cdlt
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 02 Juin 2017 13:14

Aymen007 a écrit:Tout ma bibliothèque stocké dans mon nas synology
Est ce que je peux utiliser filebot dans mon cas
Merci


Oui il y a même la version NAS Syno de Filebot qui tourne en automatique et te trie et renomme les fichiers. Je te conseille de faire un tour sur le forum de Filebot pour cela.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message