Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Nautile Store

Message » 13 Juin 2019 9:23

PP58 a écrit:Juste pour faire patienter les branchés de cette interminable série "Nautile Store" ...

Toujours aucune nouvelle de :
- Pascal Marie ;
- Vesta Capital ;
- le Liquidateur judiciaire.

Pourtant, si le site "Nautile" a peu évolué, on y apprend que le magasin a déménagé dans Annecy, depuis le 1er avril (sic).
Je ne livre pas la nouvelle adresse, je m'en voudrais que l'on prenne l'information pour une recommandation.
J'espère que mon argent n'a pas été égaré dans l'opération.

Mon argent justement, 8000 euros dont Pascal Marie m'a "soulagé" depuis un an déjà.

Triste anniversaire !

Connaissant Nautile Store ,et étant passé chez eux il y a 2 mois,je peux vous dire qu’ils ont été racheté par un groupe,qu’ils sont toujours en activité,et qu’ils ont loué un magasin derrière la gare d’Annecy.
Ils devaient ouvrir début avril,mais ont pris pas mal de retard.
Pascal Marie est toujours en activité.
Vous pouvez toujours les contacter via le tél du site.
Je comprends pas que vous ne l’ayez pas déjà fait.
Nicobe

Message » 17 Juin 2019 10:01

Nicobe, bien sûr que j'ai tenté de joindre Nautile Store, par téléphone (fixe et portable) et à de multiples reprises.
Mais mes appels, le plus souvent des messages sur répondeur, n'ont jamais été pris en compte.
Visiblement, on aime pas trop le contact direct chez Nautile Acoustique, dès qu'il ne s'agit plus d'une commande potentielle.
Et dans le cadre d'un contentieux, les écrits me semblent préférables.
A défaut, je viens de relancer le liquidateur ...
PP58

Message » 17 Juin 2019 17:57

À ta place et vu le montant je me déplacerais pour les voir physiquement
Nicobe

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message