Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, antoine78, boby6kiler, coucouse, danywilde36, ecoutervoir, micgui, NoBiluS, Patbon21500, Philippe Zaphil, ricou jones, Ricou31530, silvain24, Singha29, Tommyknockerz99, zebra3 et 243 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 05 Fév 2020 13:41

aigle972 a écrit:"rodolfo Je voulais dire qu'il démarre normalement comme s'il était allumé avec la télécommand[/quote



Tu es sur Mac ou Windows, et si tu es sur Mac essaye sur Windows :roll:


malheureusement j'ai déjà utilisé les 2 systèmes d'exploitation
rodolfo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Jan 2020 15:11
  • offline

Message » 05 Fév 2020 14:12

rodolfo a écrit:
aigle972 a écrit:"rodolfo Je voulais dire qu'il démarre normalement comme s'il était allumé avec la télécommand[/quote



Tu es sur Mac ou Windows, et si tu es sur Mac essaye sur Windows :roll:


malheureusement j'ai déjà utilisé les 2 systèmes d'exploitation


Ah ok

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 05 Fév 2020 15:42

désolé mais j'ai lu que je peux aussi mettre à jour via l'application "mise à jour système" en mise à jour locale, vous pouvez me confirmer merci
rodolfo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Jan 2020 15:11
  • offline

Message » 05 Fév 2020 15:49

rodolfo a écrit:désolé mais j'ai lu que je peux aussi mettre à jour via l'application "mise à jour système" en mise à jour locale, vous pouvez me confirmer merci



Oui tu peux il est disponible

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 05 Fév 2020 17:18

répondre zappiti

Dear user,

Did you follow this article step by step :
http://zappiti.com/restore-hdr-3-15.html

If it doesn't change your issue, we are sorry but we have no other solution.
In that case, we advise you to not try again anymore, and you will have to wait until we publish the new version on our devices for all our users.

Best regards.
rodolfo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Jan 2020 15:11
  • offline

Message » 06 Fév 2020 10:20

Hellboy42 a écrit:Bonjour
Je viens de lire l'intégralité des 34 pages et il me reste quelques questions.
Le but est de supprimer mon shield pour le remplacer par un zapitti pro car il m'est impossible d'attaquer correctement mon ampli rotel 1592 depuis celui ci. Usage 40% Film sur NAS / 20% musique (NAS ou Qobuz,spotify) / 20% netflix /10% molotov /10 % autres (youtube replay ect.)

1-Quels sont les appli android que l'on peut réellement utilisé sur ce zappiti pro (netflix, molotov, youtube, qobuz) ?
2-Puis je garder kodi pour conserver l'interface et faire plaisir à madame ( mais adieu le magicpixel ?) ?
3- Quand est il de la qualité de la sortie RCA ou coaxial ? L'un des tweaks peut il amélioré ça ?
4- Quel autre alternatives à par le zappiti pro pour remplir tous ça ? j'attends la dispo du UHD2000 pour en savoir plus sur celui ci

Merci d'avance

petit up de mes questions svp
Hellboy42
 
Messages: 76
Inscription Forum: 09 Déc 2014 15:06
  • offline

Message » 06 Fév 2020 13:23

Bonjour les gars, vous savez que j'ai écrit plusieurs fois avec le problème de mise à jour. Je l'ai essayé hier et rien à faire, maintenant j'attendrai la version en ligne. Malheureusement, cependant, un de mes bons amis en faisant la mise à jour s'est mal passé et s'est coincé , écran bleu, j'ai écrit hier à zappiti pour le leur envoyer, l'ami l'a acheté sur le marché zappiti france. ils ne m'ont pas répondu. Savez-vous quoi faire dans ce cas?
rodolfo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Jan 2020 15:11
  • offline

Message » 06 Fév 2020 14:37

rodolfo a écrit:Bonjour les gars, vous savez que j'ai écrit plusieurs fois avec le problème de mise à jour. Je l'ai essayé hier et rien à faire, maintenant j'attendrai la version en ligne. Malheureusement, cependant, un de mes bons amis en faisant la mise à jour s'est mal passé et s'est coincé , écran bleu, j'ai écrit hier à zappiti pour le leur envoyer, l'ami l'a acheté sur le marché zappiti france. ils ne m'ont pas répondu. Savez-vous quoi faire dans ce cas?



Pourquoi tu ne les appelles pas directement ??
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 06 Fév 2020 14:43

j'ai personnellement retenté l'aventure de la zappiti PRO en association avec mon TW9400. Résultat : catastrophe, source direct ou 1080p:24 ça saccade. L'epson n'est pas un monstre de fluidité mais franchement ce couple est mauvais.

J'ai rebranché mon ZIDOO Z9 et là miracle j'ai pu retrouver mon HT2.0 et une fluidité exemplaire.

Donc zappiti retour une deuxième fois à l'envoyeur et en attente du test sur zappiti UHD2000.

Cela ne reste que mon ressenti.
didou54
 
Messages: 311
Inscription Forum: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 06 Fév 2020 14:54

rodolfo a écrit:Bonjour les gars, vous savez que j'ai écrit plusieurs fois avec le problème de mise à jour. Je l'ai essayé hier et rien à faire, maintenant j'attendrai la version en ligne. Malheureusement, cependant, un de mes bons amis en faisant la mise à jour s'est mal passé et s'est coincé , écran bleu, j'ai écrit hier à zappiti pour le leur envoyer, l'ami l'a acheté sur le marché zappiti france. ils ne m'ont pas répondu. Savez-vous quoi faire dans ce cas?
Changer de marque

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Fév 2020 14:59

steff91 a écrit:
rodolfo a écrit:Bonjour les gars, vous savez que j'ai écrit plusieurs fois avec le problème de mise à jour. Je l'ai essayé hier et rien à faire, maintenant j'attendrai la version en ligne. Malheureusement, cependant, un de mes bons amis en faisant la mise à jour s'est mal passé et s'est coincé , écran bleu, j'ai écrit hier à zappiti pour le leur envoyer, l'ami l'a acheté sur le marché zappiti france. ils ne m'ont pas répondu. Savez-vous quoi faire dans ce cas?



Pourquoi tu ne les appelles pas directement ??




Je suis italien je parle très peu français
rodolfo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Jan 2020 15:11
  • offline

Message » 18 Fév 2020 17:54

Bonjour,

Sur mon 4K pro HDR la mise à jour vers la 3,15 n'a pas fonctionné. Du coup mon lecteur est briqué :(
Direction le SAV.
bphoque
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Juil 2012 19:41
  • offline

Message » 18 Fév 2020 20:21

bphoque a écrit:Bonjour,

Sur mon 4K pro HDR la mise à jour vers la 3,15 n'a pas fonctionné. Du coup mon lecteur est briqué :(
Direction le SAV.

Même si ça reste une issue rare, cela peut arriver oui, juste pas de chance, mais ça sera résolu par le SAV.

En règle général les process de mise à jour quand il s'agit d'un update firmware avec pas mal de nouveautés,
doivent en passer par une restauration complète (avec tous les préparatifs et étapes scrupuleusement suivits)
plutôt que par la procédure basique de mise à jour du lecteur.

Ca permet dans la grande majorité des cas, d'éviter ce qui est malheureusement arrivé sur ton lecteur.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • online

Message » 23 Fév 2020 14:46

Skyseth a écrit:Dommage , pour le son il n'y a pas de DAC.

J'ai dû manquer un épisode car il y a une sortie analogique à l'arrière. :hein:

De quel type de DAC est doté la Zappiti Pro d'ailleurs ?
Je ne trouve pas cette information.

En vous remerciant par avance.

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2020 19:10

Bonjour

pensez vous qu il est possible de brancher cet appareil en usb sur la zapitti pour augmenter la capacité de stockage

https://www.amazon.fr/ORICO-daccueil-ma ... 893428bec7

merci
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message