Venant d'un écran de 2m de base en passant à 2m65...
Très bien protégé et emballé pour le transport, rien à dire.
Et bien complet au niveau packaging, télécommande et autre.
Première ouverture : frayeur, je vois un point noir qui semble déformer la toile, finalement petite poussière qui n'a aucun impact, je pensais qu'il y avait un trou !
La toile semble vraiment légère, en tout cas par rapport à mon précédent écran, à voir dans le temps.
J'ai des lignes horizontales, comme un peu tout le monde visiblement, mais en projection rien à signaler je ne les vois pas donc pour moi pas de soucis là dessus (je suis actuellement à 3m50 maxi de la toile).
Au niveau de l'image j'ai laissé les réglages de mon JVC tel quel pour faire les premiers tests, et le gain est non négligeable

Je n'aurai pas pensé voir cette différence, les noirs et contrastes sont bien plus présents, et je vois bien moins de pollution lumineuse avec mes murs périphériques, donc du tout bon pour moi, pour un prix très bon.
Plus que satisfait c'est vraiment top, et le fait de ne pas avoir de "cadre" pour la projection sur la toile est vraiment un plus aussi pour les changement de format 16/9 2.35 etc...
Hier j'étais sur Molotov via la shield mais ce soir je tests sur du film 1080p, 4k, je vous ferais un autre retour.
Je vais tester aussi le trigger sans fil sur USB, à voir si cela fonctionne avec mon JVC.