Perso j'ai une ligne horizontal je ne l'a voit pas.
Mais 8 j'avoue c'est beaucoup.
Par contre si j'avais eu des paillettes je l'aurais pas gardé.
Comme quoi on a tous des besoins différents.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jtixi, Red Adair et 48 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Écrans VIVIDSTORM Slimline ALR multi ratio gain 0.8 ( M/T )
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
Tu as eu vraiment de la chance, le produit en soit est bien fini et super bien emballé rien à dire.
Regarde cette photo, on vois une marque ronde et une bande horizontale, les marques rondes sont dûs à un objet qui est resté coincé sous la toile, au final j'ai 5 marques rondes et 8 bandes horizontales, le commercial disait que c'était normal , mais bien-sûr, j'ai négocié l'envoi d'un nouveau écran , j'ai demandé que le produit soit testé avant l'envoi et surtout je veux plus de marque de bouda
Regarde cette photo, on vois une marque ronde et une bande horizontale, les marques rondes sont dûs à un objet qui est resté coincé sous la toile, au final j'ai 5 marques rondes et 8 bandes horizontales, le commercial disait que c'était normal , mais bien-sûr, j'ai négocié l'envoi d'un nouveau écran , j'ai demandé que le produit soit testé avant l'envoi et surtout je veux plus de marque de bouda
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
wool a écrit:Tu as eu vraiment de la chance, le produit en soit est bien fini et super bien emballé rien à dire.
J'ai la même bande en haut mais elle a l'air moins prononcée car je ne lz voit que sur ke bureau Windows du pc
Par contre les marques de vis ça c'est inacceptable.
- Jef_13
- Pro-Commercant.
Jef_13 a écrit:Perso j'ai une ligne horizontal je ne l'a voit pas.
Mais 8 j'avoue c'est beaucoup.
Par contre si j'avais eu des paillettes je l'aurais pas gardé.
Comme quoi on a tous des besoins différents.
Les lignes, vertical ou horizontal banding, ça peut être très gênant sur les travellings dans les films ou lors de retransmissions sportives (foot, rugby etc) .
J'en ai une verticale sur ma TV et je ne vois que ça sur certaines images en mouvement.
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Le tarif ne motive pas à tenter sa chance ... ! J'étais vraiment intéressé par cette approche, en location, pas de vis, d'accroches.
(Surtout en ce moment niveau chance, je suis moyen moyen)
(Surtout en ce moment niveau chance, je suis moyen moyen)
- Gug42
- Inscription Forum: 16 Nov 2007 15:20
Jef_13 a écrit:
J'ai la même bande en haut mais elle a l'air moins prononcée car je ne lz voit que sur ke bureau Windows du pc
Par contre les marques de vis ça c'est inacceptable.
Effectivement j'avais pas pensé aux marques à cause d'une vis, surtout que c'est vraiment prononcé, la toile est morte
La prochaine a intérêt d'être irréprochable
- wool
Je lis vos retours avec une grande attention, je viens de recevoir mes échantillons vividstorm pour test de mon x5500 avant commande
Les lignes "disparaissent" elles vraiment avec le temps ?
- EvaDan
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:06
Il faut pas laisser le doute s'installer concernant les lignes, d'une il faut demander un test du produit avant envoi, c'est malheureux mais je pense que c'est la seul solution pour moi, par contre obligation de commander depuis la Chine car les stock au UK ne sont plus contrôlable.
Je doute vraiment que les bandes disparaissent avec le temps, j'ai presque envie de tester avec un sèche cheveux histoire de voir si ça fait quelques chose
Je doute vraiment que les bandes disparaissent avec le temps, j'ai presque envie de tester avec un sèche cheveux histoire de voir si ça fait quelques chose
- wool
EvaDan a écrit:Je lis vos retours avec une grande attention, je viens de recevoir mes échantillons vividstorm pour test de mon x5500 avant commande
J'ai pensé au début que ma ligne s'etait estompé mais en fait en regardant attentivement elle est toujours la.
Mais je ne suis pas gené, en film je n'ai pas de soucis de banding ni rien, elle se voit en forçant dessus uniquement sur fond blanc.
Apres il faut voir qu'elle morceau de toile a été montée car il y aura toujours des bandes horizontales, des toiles 5x plus chers ont aussi ce problème malheureusement. Mais 8 lignes comme Wool non ca ce n'est inacceptable
Perso je suis juste déçu de la tension aux extrémités mais en fait je me rend compte que si j'avais pris un écran avec contour je n'aurais pas remarqué ce problème.
- Jef_13
- Pro-Commercant.
Hello !
Je découvre ce topic suite à ma recherche d'écran technique gris.
J'ai actuellement un eSmart blanc classique tensionné de 220cm de base chez moi, donc je suis assez content.
Je vais passer chez ma copine qui a un salon bien moins accueillant, assez lumineux et moins de possibilité d'être complètement sombre, donc diminution de la base à 200cm, et passage à une toile grise avec un gain négatif.
Je serai bien parti sur l'eSmart gris à la base, mais j'ai vu pas mal de choses par rapport à l'effet paillette du coup je me renseigne sur d'autres.
Je suis tombé sur les vividstorm qui ont l'air pas mal aussi d'un point de vue rapport Q/P.
Mais vos retours me font un peu flipper :/
Je découvre ce topic suite à ma recherche d'écran technique gris.
J'ai actuellement un eSmart blanc classique tensionné de 220cm de base chez moi, donc je suis assez content.
Je vais passer chez ma copine qui a un salon bien moins accueillant, assez lumineux et moins de possibilité d'être complètement sombre, donc diminution de la base à 200cm, et passage à une toile grise avec un gain négatif.
Je serai bien parti sur l'eSmart gris à la base, mais j'ai vu pas mal de choses par rapport à l'effet paillette du coup je me renseigne sur d'autres.
Je suis tombé sur les vividstorm qui ont l'air pas mal aussi d'un point de vue rapport Q/P.
Mais vos retours me font un peu flipper :/
- The Dji
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
Le deuxième écran vient d'être envoyé, logiquement cela a été testé avant envoi, j'ai payé 76€ de frais de douane à DHL ce matin, ces frais m'ont été remboursé tout de suite par vividstorm via PayPal, une chose positive est la communication et la réactivité qui est au top, reste plus qu'à attendre le nouveau produit, je croise les doigts.
- wool
wool a écrit:Le deuxième écran vient d'être envoyé, logiquement cela a été testé avant envoi, j'ai payé 76€ de frais de douane à DHL ce matin, ces frais m'ont été remboursé tout de suite par vividstorm via PayPal, une chose positive est la communication et la réactivité qui est au top, reste plus qu'à attendre le nouveau produit, je croise les doigts.
La dessus on ne peut pas leur reprocher d’être difficilement joignable et communiquant.
Quand je les ai contacté pour leur dire que j'étais moyennement satisfait de la tension sur les bords, ils étaient a l'écoute.
Ils m'ont proposé un geste commercial que j'ai accepté.
Personnellement je suis satisfait, l'écran n'est pas parfait comme je l'ai déjà dit mais ils ont un sav performant et puis il faut comparer ce qui est comparable. Il vendent un Tensionné technique de 120p a 400€. C'est sur qu'a ce prix il y a quelques concessions de finition a faire ( mais ca n’enlève pas qu'il faille un minimum de qualité dans le produit)
- Jef_13
- Pro-Commercant.
Jef_13 , moi qui a l'habitude de traiter avec les sav, je trouve le service commercial très bien, par contre il faut négocier sinon il est évident que tu as rien qui tombe du ciel.
Concernant le prix du 120" à 400€ depuis les UK, le prix du produit a augmenté depuis , il faut aussi rajouter 40/50€ de frais de douane DHL depuis le premier janvier, toi tu as commandé juste avant, tu as commandé au bon moment.
Si j'ai un conseil à donner au prochain éventuel client, je privilégie une commande depuis le stock Chinois ( la source ), il faut demander que le produit soit testé avant l'envoi, il faut argumenter en expliquant qu'il y a pas mal de défaut sur le produit, au pire vous pouvez me mentionner ( wool de HCFR ) , le prix du produit sera le même , les frais de douane seront légèrement plus cher entre 76/80€ , mais bon si c'est la garantie d'avoir un produit conforme ça reste extrêmement intéressant.
Ce type de produit vise particulièrement les vidéoprojecteurs DLP qui manque de contraste et qui ont une source lumineuse puissante, après il y a d'autres applications dont la mienne.
Dans mon cas c'est autre chose j'ai longuement réfléchi et pour une question de facilité d'installation et pour un bon contraste, j'ai décidé hier de commander le Epson EH-TW7100 , j'étais à deux doigts de commander le DLPLG HU70LS, par contre l'alimentation est déporté ( chargeur d'ordinateur moche à caler au plafond) , le placement est compliqué en comparaison au Epson et pour finir le gros point noir est le contraste, j'ai peur d'être vraiment déçu même avec une toile technique.
Pour en revenir au Epson EH-TW7100, il a une source lumineuse puissante et un bon contrate, logiquement l'écran vividstorm slimline 0.8 devrait contrôler cette forte luminosité sur le 100" et je devrais gagner encore en contraste, en plus de ça je pourrais changer les réglages de l'image comme je veux avec la télécommande , chose que l'on peut pas faire avec les DLP , l'alimentation est intégré, il y aura pas d'alimentation qui traine à côté du vidéoprojecteur au plafond.
L'écran part de Hong Kong aujourd'hui, plus qu'à patienter, je croise les doigts
Concernant le prix du 120" à 400€ depuis les UK, le prix du produit a augmenté depuis , il faut aussi rajouter 40/50€ de frais de douane DHL depuis le premier janvier, toi tu as commandé juste avant, tu as commandé au bon moment.
Si j'ai un conseil à donner au prochain éventuel client, je privilégie une commande depuis le stock Chinois ( la source ), il faut demander que le produit soit testé avant l'envoi, il faut argumenter en expliquant qu'il y a pas mal de défaut sur le produit, au pire vous pouvez me mentionner ( wool de HCFR ) , le prix du produit sera le même , les frais de douane seront légèrement plus cher entre 76/80€ , mais bon si c'est la garantie d'avoir un produit conforme ça reste extrêmement intéressant.
Ce type de produit vise particulièrement les vidéoprojecteurs DLP qui manque de contraste et qui ont une source lumineuse puissante, après il y a d'autres applications dont la mienne.
Dans mon cas c'est autre chose j'ai longuement réfléchi et pour une question de facilité d'installation et pour un bon contraste, j'ai décidé hier de commander le Epson EH-TW7100 , j'étais à deux doigts de commander le DLPLG HU70LS, par contre l'alimentation est déporté ( chargeur d'ordinateur moche à caler au plafond) , le placement est compliqué en comparaison au Epson et pour finir le gros point noir est le contraste, j'ai peur d'être vraiment déçu même avec une toile technique.
Pour en revenir au Epson EH-TW7100, il a une source lumineuse puissante et un bon contrate, logiquement l'écran vividstorm slimline 0.8 devrait contrôler cette forte luminosité sur le 100" et je devrais gagner encore en contraste, en plus de ça je pourrais changer les réglages de l'image comme je veux avec la télécommande , chose que l'on peut pas faire avec les DLP , l'alimentation est intégré, il y aura pas d'alimentation qui traine à côté du vidéoprojecteur au plafond.
L'écran part de Hong Kong aujourd'hui, plus qu'à patienter, je croise les doigts
- wool
Quels sont les délais d'envoi depuis Hong-Kong à peu près ?
Au final, un petit lien pour la bonne version sur le bon store ?
Je vais pas tarder à passer la commande pour un 92p
- The Dji
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
The Dji a écrit:Quels sont les délais d'envoi depuis Hong-Kong à peu près ?
Le commercial de vividstorm m'a donner un délai large de 7 à 15 jours depuis la Chine, depuis les UK j'ai reçu le colis en 6 jours à partir du jour de la commande.
Je vous tiens informé dès que je le reçois.
Concernant la boutique vividstorm, il faut passer par le site Alibaba
Il y a plusieurs modèles slimline, le modèle en question est VIVIDSTORM, il suffit de taper slimline dans la barre de recherche de la boutique :
Le lien boutique
https://vividstorm.en.alibaba.com/productlist.html
Pour la version 92" carter noir
https://m.alibaba.com/product/1600093470207/detail.html
La version 92" carter blanc
https://m.alibaba.com/product/1600093470207/detail.html
- wool
|
Retourner vers Ecrans de projection
|