xamou711 a écrit:oneil50 a écrit:Même constat pour un ami à qui j'ai vendu mon Zappiti 4K HDR SE. Son Benq W2700 réagit exactement aux même touches. Nous n'avons jamais trouvé de solution....
Il rencontre également les soucis de DSM7 avec son synology....
Et vu que ça traîne dans le temps, pas d'autre choix que de tester d'autre marque de box.
J'ai eu une réponse de la part du support Zappiti :
Bonjour,
C'est parce que les bandes de fréquences IR sont limitées. Il peut donc parfois arriver que des télécommandes de différents appareils utilisent les mêmes codes IR.
Dans ce cas, vous pouvez utiliser une télécommande universelle en IP :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... i-4k-hdr-p Vous pouvez aussi utiliser la télécommande virtuelle de l'app Zappiti Media Control sur votre tablette ou votre téléphone (iOS ou Android).
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... smartphoneTrès cordialement,
Aryles
Donc malheureusement à part utiliser une télécommande sur téléphone pas vraiment de solution...
Oui j'ai bien lu cet article, et l'intérêt d'avoir une Logitech Harmony dans une installation c'est pas d'aller prendre son smartphone pour naviguer dans le Zappiti...
Dommage de ne pas pouvoir modifier les codes IR selon la touche, car il s'agit juste de 2/3 touches qui posent problème.
Il a rencontré également une incompatibilité sur le format audio "opus" mais aussi sur les sous titres "ass" et "srt" à effet spéciaux qui ne sont pas pris en charge sur Zappiti rendant à l'écran une ligne de code en plus du SRT. Je ne sais pas si une remonté a déjà eu lieu pour ces formats.
En tout état de cause, il reçoit la box concurrente aujourd'hui. C'est pas dit que ce soit plus vert ailleurs, mais il aura testé.