clenfant a écrit:Attention aux conclusions un peu hâtives...KebabFan a écrit: Surtout que le réglage objectif tu ne le fais qu’une fois généralement …
Avec CMD il serait parfait , à mon avis, il ne sera jamais dedans en mise à jour car sinon il ferait de l’ombre à la gamme supérieure…
Ceux qui projettent en 21/9 ieme sont bien content de pouvoir disposer de réglages spécifiques selon le format, et donc d'une optique motorisée.
oui, je m'en sers tres tres souvent pour passer de 4k à 4096, c'est indispensable dans mon cas ce nz800.
Morganita a écrit:Coucou
J’ai bien réfléchi et je vais mettre des sous de côté pour le NZ800! Y’a bcp de chose qui sont enlever sur le 700 par rapport au NZ800! Ayant commander une nouvelle lampe sur mon Sony je suis tranquille un moment et même au cas où en racheter une autre si j’ai pas les sous année prochaine pour le NZ800! D’ici là il sera peux être descendu un peu en prix![]()
Et peux être un nouveau modèle entre le 700 et le 800Vue que mon achat du projecteur sera pour 2026 pas avant
il n'y aura pas de modèle entre les deux, mais tu ne peux pas être déçus avec le nz800, si tu dois attendre la sortie de la prochaine génération, ca décoctera énormément
Social-traitre a écrit:Quand on va au ciné devant un toile de 20 métre ya pas de CMD je pense et pourtant sa me dérange pas .
Au PAVS j'ai demandé au présentateur si il y avait une fludité activé, il a regardé et c 'était en "bas " L'image était très belle , mais je sentais que l'image était trafiqué comparé a une salle UGC classique
c'est l'éternel débat, pour moi en effet, pour regarde des films cinéma, le CMD est une hérésie, meme en bas, c'est anti-Cinéma, visible meme sur une image mise en pause