Gort'h a écrit:STAR WARS a écrit:j'espère que le futur remplacent du NZ700 sera équipé du CMD et peut être aussi de la 3D.
La 3D faut pas rêver je pense.
Je pense aussi

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Donald Darko, Francois76l, junior.60, keel, Morganita, patoun, petesburne, pierrei, RENE29, Ricou31530, Rooky2, sebacool92, skate et 47 invités
Gort'h a écrit:STAR WARS a écrit:j'espère que le futur remplacent du NZ700 sera équipé du CMD et peut être aussi de la 3D.
La 3D faut pas rêver je pense.

vador a écrit:Bonjour tout le monde, cette après-midi des passages de 1917 réputé pour tester fluidité , perso, je n'ai rien remarqué de choquant avec cette exellent Nz700 en tous cas pas de quoi me faire regretter ce projecteur.
Bien sûr certains diront autrement parce que plus sensible. Il y mieux mais pas dans la même cour.
apres chacun aura son propre avis et je me respecte tout a fait. une image naturelle pour moi c'est fluide comme lorsque je conduit...des image saccadé, image cinéma qu'ont ce tape depuis 1 siècle c'est pas pour moi, je le redis je comprends ceux qui aiment et à qui ça ne dérange pas. Mais les nz 500 et 700 malgré toutes leur qualité qui mettent ko un nz7 sans fluidité ça ruine toit pour ma part .micka70 a écrit:vador a écrit:Bonjour tout le monde, cette après-midi des passages de 1917 réputé pour tester fluidité , perso, je n'ai rien remarqué de choquant avec cette exellent Nz700 en tous cas pas de quoi me faire regretter ce projecteur.
Bien sûr certains diront autrement parce que plus sensible. Il y mieux mais pas dans la même cour.
Comme quoi ont n'a tous une perception différentes, en mode bas sur mon nz7 c'est vraiment limite pour moi, j'essaye de m'y faire ,alors j'imagine même pas sur offapres chacun aura son propre avis et je me respecte tout a fait. une image naturelle pour moi c'est fluide comme lorsque je conduit...des image saccadé, image cinéma qu'ont ce tape depuis 1 siècle c'est pas pour moi, je le redis je comprends ceux qui aiment et à qui ça ne dérange pas. Mais les nz 500 et 700 malgré toutes leur qualité qui mettent ko un nz7 sans fluidité ça ruine toit pour ma part .
dm a écrit:Test du NZ700 par Michael B. Rehders :
https://rehders.de/test-jvc-dla-nz700-d ... ojektoren/
On va dire un petit peu mieux que le talentueux NZ500, et moins bien que le NZ800 juste à cause de l'absence du CMD et 3D.

Si si, c'est parfaitement au point.Francois76l a écrit:Je comprends tout à fait mais malgré tout les NZ500/700 sans CMD sont plus fluides que les N5/NP5/NZ7 sans CMD. Il faut en voir un tourner pour se faire une idée.
De mon côté je n'aime pas le jitter 24hz très prononcé sur certains films (j'utilise le CMD sur bas sur le NZ900 car il est très naturel et gomme totalement ces scènes désagréables) mais le mode haut est pour ma part inutilisable. J'ai l'impression de regarder un jeu vidéo. Je n'ai pas terminé Gemini man en 60hz car j'ai trouvé que c'était complètement irréaliste.
La VFR n'est pas encore au point et c'est dommage car ça pourrait coller pour tout le monde mais il y a toujours sur maudit effet caméscope sur certains passages que je ne supporte pas.

La configuration dans mon profil

KebabFan a écrit:micka70 a écrit:
Comme quoi ont n'a tous une perception différentes, en mode bas sur mon nz7 c'est vraiment limite pour moi, j'essaye de m'y faire ,alors j'imagine même pas sur offapres chacun aura son propre avis et je me respecte tout a fait. une image naturelle pour moi c'est fluide comme lorsque je conduit...des image saccadé, image cinéma qu'ont ce tape depuis 1 siècle c'est pas pour moi, je le redis je comprends ceux qui aiment et à qui ça ne dérange pas. Mais les nz 500 et 700 malgré toutes leur qualité qui mettent ko un nz7 sans fluidité ça ruine toit pour ma part .
Voilà, je partage ton avis, de plus la limitation du 24p c’était surtout à cause de la captation argentiques avec la taille des pellicules et leurs coûts… maintenant ce n’est plus un problème avec le numérique mais c’est étrangement un standard qui reste bloqué dans le temps…
Heureusement que côté son cela a bien évolué sinon nous serions toujours en piste mono …

|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|