Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bestdefensor, BRASIL, LE PIRATE et 102 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[SPOT] Liens pour lampes de rechange

Message » 05 Mar 2005 10:51

Pour ma part, j'avais un PLVZ2 et j'ai acheté ma lampe xxx € ttc a cette adresse
http://www.ctp.fr
FreD-CTP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 76
Inscription Forum: 01 Mar 2005 16:32
Localisation: Carrieres sur Seine
  • offline

Message » 06 Mar 2005 20:37

phoenix of hell a écrit:Pour ma part, j'avais un PLVZ2 et j'ai acheté ma lampe 338€ ttc a cette adresse
http://www.ctp.fr


C'est fou, moi les mêmes m'ont fait un devis de 420Euros HT pour la même lampe plus 4h30 de main d'oeuvre alors que ca prend 3min...au final un devis de 750Euros qui a fait mourir de rire mon revendeur et qui a fait grincer des dents chez Sanyo que j'ai contacté depuis.
C'était aussi les mêmes qui m'ont néttoyé mon projo sous garantie et qui ont remplacé 2 taches bleues par 3 vertes...alors que bien sûr le rapport de réparation parle de tests...

Sinon en passant quelques infos :
ma lampes à claquer au bout de 410h (oui je n'ai pas oublié un zero) alors qu'elle a toujours été mis en mode éco, projo bien ventilé...etc...
quelques prix pour la même lampe :
- FNAC 415 Euros
- LCLC.COM 350 Euros (en Colissimo)
- Cobra 599Euros (et oui la boite qui se moque des prix la Fnac...et qui n'a même pas réagit quand j'ai sorti le prix de la FNAC...)


Nicolas TRES décu par CTP
nmeunier
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 06 Mar 2005 21:44

Leptitrigolo a écrit:Je vois que l'on critique encore CTP......01.61.04.70.91.....au lieu de se plaindre ici essayons de trouver les solutions avec les (la) personne concernee.....en tout cas pour moi c'est toujours un "reel" plaisir de tomber sur monsieur 3stephane" la bas.......en plus point commun avec nmeunier.....DL500 de dream a son plafond....bref juste pour repeter CTP est une station technique et pas la marque.....les normes de garanties ne dependent pas de la station mais des procedures des marques..........oups me sauve voila ma femme hihihihi


Bonjour,

je suis passé au Z2 il y a un an ;-)
Concernant CTP, je sais bien que ce n'est pas Sanyo, et justement jai contacté Sanyo pour comprendre le devis fait par CTP pour un remplacement de lampe. Prix de la pièce et main
d'oeuvre sont fantaisistes : le vrai prix HT est de 280Euros et non 420Euros HT (420Euros c'estr le prix TTC à la FNAC) et 4h30 de main d'oeuvre ca doit
impliquer le visionnage du retour du roi version longue pour vérifier le montage de la lampe faisable sans démonter la projo (opération décrite dans la manuel utilisateur que j'ai réalisé en 3min dont 2min30 pour trouver le tournesis). Ce n'est pas pour ca que c'est une mauvaise boite et j'ai seulement tourné les talons et commandé ma lampe ailleurs et est réalisé le montage moi-même. Si j'ai connu CTP, c'est que mon projo acheté à la FNAC est parti chez eux quand la lampe a commencé à merder histoire d'avoir un devis, et que ce devis a fait grincé quelques dents (les miennes, la Fnac et Sanyo France car l'image de Sanyo passe aussi par le SAV). Par contre si un jour j'ai une panne hors garantie et que je ne pourrais pas réparer seul, je prierais en demandant le devis :cry:

Sinon point positif, Sanyo m'a dit que CTP bossait très bien.

A+
Nicolas
nmeunier
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 06 Mar 2005 21:48

Avoir un tel devis pour une telle opération est hallucinant :o
J'aurais pris la peine de rapeller un responsable pour avoir des explications :evil:

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 07 Mar 2005 11:59

hello


Pour mon et1, j'ai acheté la lampe chez www.mistergooddeal.com.

simple rapide pas cher, a vous de voir
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 13 Mar 2005 17:11

j'anticipe mon achat et je cehrche le prix des lampes pour retro Thomson 50DLY644 sur le net et je trouve aucun site qui en propose ? Elles sont dures à trouver ?
douwy
 
Messages: 169
Inscription Forum: 02 Mar 2005 18:04
  • offline

Message » 13 Mar 2005 21:33

Bonjour à tous,

Ma lampe de Z1 ayant grillé il y a peu j'en ai commandé une neuve sur ce site : http://www.bhphotovideo.com.
Le tout m'est arrivé en 2 jours et m'a couté 338 euros taxes comprises!!
Je vous conseille vraiment ce site!C'est la deuxieme fois que j'achete chez eux.
choupierre
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Oct 2003 23:47
  • offline

Message » 15 Mar 2005 22:35

bonjour
cherche lampe pour mitsubishi hc100
ne trouve pas de magasin ou en acheter
merci
oscar23
 
Messages: 38
Inscription Forum: 15 Mai 2003 18:14
  • offline

Message » 24 Mar 2005 13:16

salut; j'ai mon VP depuis 1 mois. dois je etre prudent en me procurant 1 lampe de rechange maintenant ?
je me pose la question car en effet j'ai pu lire dans certains messages qu'il y a des difficultés à se procurer des lampes de VP qui ne sont plus en fabrication .

si je me base sur mon utilisation (40h/mois) avec une durée de vie de ma lampe estimée :-? à 2500hrs; je devrais la changer dans 5 ans!! :o

bien sur le claquage inopinée :evil: peut arriver (arrivera :( ) plus tot .

bon alors j'en achete une maintenant ou j'attend ? parce que ça vaut quelques pepetes cette chose là. :mdr:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 25 Mar 2005 18:29

Salut,:)

J'ai lu sur l'une des pages que quelqu'un recherchait une lampe de remplacement pour un BenQ PE 8700.

J'ai trouvé cette adresse, avec un tarif vraiment très intéressant (même s'il faut y ajouter la TVA, les frais de dossier, éventuellement de douane +le port).

http://www.projectorcenter.com/accessory.asp?id=1335

Par contre, pas moyen de savoir si cette enseigne livre en France.

De toute manière, je pense qu'il est préférable d'acheter une lampe de rechange ailleurs qu'en France, vu le matraquage fiscal en règle subi dans ce pays. :(

A+

Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Mar 2005 20:14

Pour info, j'ai commandé ma lampe pour mon Toshiba MT8U chez nomatica. La référence est SP-LAMP-06, la lampe pour Infocus 650.

Bon elle a mis 2 mois pour arriver mais le prix est imbatable : 449 € au lieu de 650 € ailleurs :D
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 29 Mar 2005 15:42

choupierre a écrit:Bonjour à tous,

Ma lampe de Z1 ayant grillé il y a peu j'en ai commandé une neuve sur ce site : http://www.bhphotovideo.com.
Le tout m'est arrivé en 2 jours et m'a couté 338 euros taxes comprises!!
Je vous conseille vraiment ce site!C'est la deuxieme fois que j'achete chez eux.


Avec combien d'heures au compteur ???
Avatar de l’utilisateur
meretsol
 
Messages: 78
Inscription Forum: 10 Mai 2004 14:18
Localisation: Cote d'Azur
  • offline

Message » 29 Mar 2005 21:17

choupierre a écrit:Bonjour à tous,

Ma lampe de Z1 ayant grillé il y a peu j'en ai commandé une neuve sur ce site : http://www.bhphotovideo.com.
Le tout m'est arrivé en 2 jours et m'a couté 338 euros taxes comprises!!
Je vous conseille vraiment ce site!C'est la deuxieme fois que j'achete chez eux.

ne devrais t'il pas y avoir une TVA à 19,6% en france?
il me semble que la taxe au USA est de 4%
la douane à omis quelque chose je pense....
tekno
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 195
Inscription Forum: 14 Déc 2002 1:49
Localisation: NANTERRE
  • offline

Message » 30 Mar 2005 14:46

Pour le Z3 y'a pas encore de lampe ??? merci à ceux qui ont un site à proposer et en plus des lampes pas trop cher si possible ( on oublie son vidéo.truc ) :mdr:
aston26
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 30 Mar 2005 22:48

dès la sortie d'un produit la marque se doit de pouvoir fournir les consommables pour celui ci
la lampe du PLV-Z3 est disponible depuis que le Z3 à vu le jour.
tekno
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 195
Inscription Forum: 14 Déc 2002 1:49
Localisation: NANTERRE
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message