Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, ean27, Kristo13, PlaTiNe-38 et 188 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 13 Mai 2015 20:13

costaud a écrit:Ben moi depuis que je suis sur XBMC/kodi, je le quitte plus, et puis comme il est sur toutes mes platines, PI2 ou Minix, c'est le top :bravo:


Ya t'il par contre une appli Ipad pour controler tout ça du type de celle de zappiti ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Mai 2015 20:27

oui, par contre tous les films sont ensemble et toutes les séries , ça ne tiens pas compte des groupes qu'on peut créer avec l'interface sur le lecteur ;)
Tu peux tester XBMC/kodi sur le Z4K de toute façon ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Mai 2015 20:55

costaud a écrit:oui, par contre tous les films sont ensemble et toutes les séries , ça ne tiens pas compte des groupes qu'on peut créer avec l'interface sur le lecteur ;)
Tu peux tester XBMC/kodi sur le Z4K de toute façon ;)


J'ai pas le Z4K , je pensais le prendre pour remplacer ma Dune 301 qui commence a vieillir .

Apres cela ne me derange pas d'utiliser l'interface du lecteur , a condition qu'elle soit plus rapide que celle de zappiti sur ma 301 qui est d'une lenteur a faire passer un escargot pour Usain Bolt . :o

Sinon genial le Cloud est revenu sur l'appli IOS , 9181 fichiers a transferet a raison d'a peine 1 par seconde , jamais vu aussi lent :lol: allez comprendre . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Mai 2015 21:40

costaud a écrit:oui, par contre tous les films sont ensemble et toutes les séries , ça ne tiens pas compte des groupes qu'on peut créer avec l'interface sur le lecteur ;)
Tu peux tester XBMC/kodi sur le Z4K de toute façon ;)


:wtf:

Tu utilisés quelle app pour kodi ? Sur la mienne (iOS) tout est bien separé : films, séries, musique.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Mai 2015 7:51

steves72 a écrit:
Sevydrago a écrit:
Qu'insinuez vous ?


C'est quand meme clair :-?
On peut pas dire qu'il a jamais vue le zappiti puisque il est inscrit dans sa signature !
Sinon ca sert pas a grand chose ces infos ...

Le sujet principal est le zappiti et je sais aussi de quoi on parle vue que j'en dispose un !


Je comprends rien à ce que tu dis... tu insinue que j'ai rencontré jmhf78 c'est ça et que je suis de mèche avec ce pseudo ?

Si oui, vous avez vraiment l'esprit tordu !! as tu vu depuis quand je suis inscrit et as tu vu le nombre de message que j'ai je pense être qlq'un de crédible depuis le temps !! m'enfin bon...
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 14 Mai 2015 8:24

Sevydrago a écrit:
steves72 a écrit:
C'est quand meme clair :-?
On peut pas dire qu'il a jamais vue le zappiti puisque il est inscrit dans sa signature !
Sinon ca sert pas a grand chose ces infos ...

Le sujet principal est le zappiti et je sais aussi de quoi on parle vue que j'en dispose un !


Je comprends rien à ce que tu dis... tu insinue que j'ai rencontré jmhf78 c'est ça et que je suis de mèche avec ce pseudo ?

Si oui, vous avez vraiment l'esprit tordu !! as tu vu depuis quand je suis inscrit et as tu vu le nombre de message que j'ai je pense être qlq'un de crédible depuis le temps !! m'enfin bon...


1000K [Modération] Merci de rester correcte

ah oui la signature de jmhf78: "PARADIGM STUDIO 100 + CC690 + ADP390 + SUB12 - PIONEER SC LX87K- SONY KDL 52x2000B + SONY HW20 - PS4 - ZAPPITI 4K + DUNE LITE 53D - LIVEBOX PLAY - OPPO BDP-93EU"

1000K [Modération] Merci de rester correcte

et la je peux en parler aussi vue que j'en ai un ! et avec les mêmes problèmes que les personnes ici !
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 14 Mai 2015 9:08

Pourquoi m'agresse tu ? pourquoi me parler ainsi ? je t'ai parlé ainsi :wtf:

Je n'ai peut pas compris le message mais de là à me dire toutes ces accusations c'est tout juste disproportionné et mal placé ! donc cela serait bien de pas agresser les gens on est ici sur un forum et tu te dois d'être courtois !! c'est tout simplement ud bon sens et du respect envers les gens... j'imagine que tu ne parle pas ainsi dans la vraie vie donc arrête d'insinuer !! je ne t'ai nullement attaqué donc toi aussi tu ne sais pas lire si je reprends tes propos ! faut arrêter de te prendre la tête et de prendre la tête des autres !!

Je ne me permettrais jamais de dire que tu ne sais pas lire c'est une attaque gratuite, il est ou le respect ! et si c'était vrai que répondrais tu bah que j'ai pas mal place pcq handicapé de la lecture !! eh arrête d'agresser les gens et de tenir de tels propos ! c'est un réel manque de respect envers les personnes !

Je fais partie des plus anciens sur le forum et on y lit de plus en plus ce genre d'attaque gratuit sous prétexte qu'on est derrière un écran donc anonyme du coup on se permet de se défouler !!

Je te le dis en toute franchise, je vais te dénoncer, de tels propos n'a pas sa place sur le forum ! je n'ai rien contre toi mais tenir ce genre de propos peut blesser ! je sais rien à voir mais tenir d'autres propos sans connaitre la vie de la personne en face peut avoir des conséquences...

Cela n'a rien à voir, mais je viens de perdre mon père et mon frère en 2 semaines que crois tu que cela ferais si tu tenais des propos aussi blessante à une personne fragile ! tourne ta langue avant de dire des choses blessante...

Arrête donc et tiens des propos respectueux STP ! purée ça m'insuporte ce genre de mec comme toi et des propos gratuite tout ça pcq vous avez la science infuse et que vous savez tout sur tout !
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 14 Mai 2015 9:57

Merci de revenir au sujet, dernier avertissement.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mai 2015 10:27

est-ce que quelqu'un a fait cette mise à jour :

Zappiti Player 4K Firmware version "20150423 b2 beta"

intégralement selon la procédure :

Procédure de mise à jour firmware pour le Zappiti Player 4K

1. Téléchargez le fichier de mise à jour firmware que vous trouverez ci-dessous sur votre ordinateur.
2. Si le fichier est au format ZIP, décompressez-le.
3. Placez le fichier IMG sur une clé USB.
3. Eteignez le lecteur à l'aide du bouton d'Allumage / Extinction.
4. Connectez la clé USB sur l'un des ports USB situé à l'arrière de l'appareil.
5. A l'aide d'un trombonne, pressez le bouton de réinitialisation (petit trou situé sur le côté de l'appareil). Tout en maintenant le bouton de réinitialisation, allumez le lecteur via le bouton d'allumage / extinction situé à l'arrière de l'appareil. Maintenez le bouton de réinitialisation ainsi pendant 5 secondes, puis relachez-le.
6. ATTENTION ! ne pas éteindre le lecteur avant la réinitialisation complète sous peine d'endommager la carte mère de manière irrémédiable!
7. Un pourcentage va s'afficher à l'écran.
8. Le pourcentage reste très longtemps sur 99% ou 100%. C'est tout à fait normal. Patientez ainsi jusqu'à l'apparition du logo Zappiti. Tant que le logo Zappiti n'est pas affiché, n'éteignez ou ne débranchez surtout pas le lecteur! Attention! Le premier démarrage initial est TRES long. Merci donc de patienter pendant toute l'initialisation du lecteur jusqu'à arriver sur la page d'accueil du lecteur (mur d'applications).
9. Une fois arrivé sur sur la page d'accueil du lecteur (mur d'applications), éteignez le Zappiti Player 4K et redémarrez-le.
10. Réinitialisez les paramètres d'usine en suivant la procédure expliquée ici :
http://zappitiforum.com/viewtopic.php?f=36&t=2071
11. Une fois le lecteur redémarré, mettez à jour toutes les applications Android en suivant la procédure indiquée ici.
Veuillez ne pas lancer de vidéo ou utiliser d'application tant que les mises à jour des applications ne sont pas terminées! Une fois toutes les applications à jour, nous vous conseillons de redémarrer une nouvelle fois votre lecteur.


J'ai suggéré le changement de radiateur mais c'est ce qui m'a été conseillé pour le problème d'arrêt vidéo au bout de 20 minutes .
Je doit reconnaitre que je suis inquiet avant de me lancer dans une opération de M à J de ce type

Merci pour vos retours d'expérience.
almophot
 
Messages: 191
Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
Localisation: région Avignon
  • offline

Message » 14 Mai 2015 11:16

Pour ma part tant que la fréquence vidéo 23.976 n'est pas disponible je ne fais pas de mise à jour, donc pour l'instant je n'ai jamais mis à jour le firmware du player
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mai 2015 11:34

j'ai fait cette MAJ sans problème. Il faut penser à avoir une clé USB formatée en FAT32 (enfin, pas en NTFS en tout cas). Les MAJ de ce type permettent d'installer les correctifs de realteak.

Si tu regardes tes films en VOST, c'est bcp mieux. (Avant c'était juste pas possible les sous-titres !!)
tedkiller
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Mar 2006 20:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Mai 2015 16:10

Mes vost sont incrustés :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mai 2015 16:22

Mr Eric a écrit:
costaud a écrit:oui, par contre tous les films sont ensemble et toutes les séries , ça ne tiens pas compte des groupes qu'on peut créer avec l'interface sur le lecteur ;)
Tu peux tester XBMC/kodi sur le Z4K de toute façon ;)


:wtf:

Tu utilisés quelle app pour kodi ? Sur la mienne (iOS) tout est bien separé : films, séries, musique.


Ben la même que toi, mais lorsqu'on créé des groupes spécifiques sur l'interface du lecteur, films, films pour madame, dessins animés etc.. ben y a plus sur l'appli, tout est dans films ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Mai 2015 11:31

Scream a écrit:
costaud a écrit:Pour ça que j'ai abandonné le cloud depuis quelques semaine !! ;)


Le probleme c'est que Zappiti sans le Cloud , ben c'est plus grand chose .... :x

Je lorgne depuis quelques jours sur le Vten , c'est juste NMJ qui me freine un peu , j'ai pas encore trouvé la motivation pour refaire toutes ma videothéque . :roll: :wink:


Le cloud encore hs ça devient lourd :evil:
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 15 Mai 2015 11:38

Oui j'ai remarqué ça aussi ce matin , ou alors il y a une maintenance suite aux problémes de cette semaine .

Le soucis c'est qu'il ni a pas d'indication sur leur site de la bonne santé ou non du Cloud , on est toujours dans l'inconnu :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message