Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francois10, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, polo2121 et 213 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 29 Jan 2016 21:49

cee1970 a écrit:Bonjour

Petite question j'ai fait l'achat de 2 zappiti players 4 k mini pour le 1° pas de soucis connecter sur tv en selection image auto , il à fonctionné tous de suite par contre pour le second j'ai été obligé de de choisir la résolution en 1080i 50hz pour qu'il fonctionne sur mon vidéoprojecteur Epson TW4400 via mon ampli tuner Denon AVR1713.
J'ai essayé les diverses résolutions aucune ne fonctionnent, le vidéo est full hd et accepte le 1080p, avez vous une idée? Je ne suis pas certain que le Denon supporte cette résolution.

Dernière question savez vous si il y a un manuel ou un tutoriel pour le fonctionnement des diverses appli qui sont installé par défaut sur la passerelle, ce qui m'intéresse est la gestion des photos ainsi que des albums de musique, par défaut j'utilise Kodi pour la musique.

Merci à vous

Pourquoi ne pas mettre 1080p 24hz?
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 30 Jan 2016 18:29

1080 P 24hz ne fonctionne pas non plus
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 30 Jan 2016 20:20

Image
Salut besoin d'aide pour le zappiti.
Je suis chez un Ami que je viens de lui faire acheté le zappiti 4k.
On arrive pas a voir les fichiers depuis son ordinateur depuis explorer.
on a mis le partage a tous le monde.
Dans explorer on voit le pc on clique dessus on met le nom d'admin et le mot de passe, la liste de dossiers s'ouvre puis qi on clique dur un dossier pour l'ouvrir ça redemande l'id et le mot de passe et la sa bloque il se passe rien.

Une idée?
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 31 Jan 2016 9:20

steves72 a écrit:si tu utilises le DD interne au zappiti/zappiti duo
mon j'ai simplement formaté mon 4TO en NTFS et le 6To en GPT (pas le choix)


Salut
Je prévois également d'utiliser uniquement les deux racks du Z4K avec deux disques de 6 TO, alors deux questions s' il te plait:

-Pourquoi tu écris "pas le choix"?

-Et, ça représente quoi GPT?
Je pensais que c'était un mode de formatage, comme FAT32 ou NTFS, mais en allant sur Google je suis encore plus embrouillé. ..
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 31 Jan 2016 10:02

basic a écrit:
steves72 a écrit:si tu utilises le DD interne au zappiti/zappiti duo
mon j'ai simplement formaté mon 4TO en NTFS et le 6To en GPT (pas le choix)


Salut
Je prévois également d'utiliser uniquement les deux racks du Z4K avec deux disques de 6 TO, alors deux questions s' il te plait:

-Pourquoi tu écris "pas le choix"?

-Et, ça représente quoi GPT?
Je pensais que c'était un mode de formatage, comme FAT32 ou NTFS, mais en allant sur Google je suis encore plus embrouillé. ..


salut
je voulais juste dire que pour formater ton 6to en NTFS tu doit etre en mode GPT non MBR dans la gestion des disques
si tu n'arrives pas à formater ton 6to c'est que tu es en MBR c'est tout, souvent c'est automatique mais faut le savoir au cas ou
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 31 Jan 2016 10:59

basic a écrit:
steves72 a écrit:si tu utilises le DD interne au zappiti/zappiti duo
mon j'ai simplement formaté mon 4TO en NTFS et le 6To en GPT (pas le choix)


Salut
Je prévois également d'utiliser uniquement les deux racks du Z4K avec deux disques de 6 TO, alors deux questions s' il te plait:

-Pourquoi tu écris "pas le choix"?

-Et, ça représente quoi GPT?
Je pensais que c'était un mode de formatage, comme FAT32 ou NTFS, mais en allant sur Google je suis encore plus embrouillé. ..

Pour convertir ton disque en GPT tu vas dans démarrer clic droit sur ordinateur clic gauche sur gérer clic gauche sur gestion des disques clic droit sur le disque (la ou il y a la quantité affiché et marqué disque 1 ou 2 ou 3 etc)a convertir clic gauche sur conversion en disque GPT. Ensuite tu crées ta partition ntfs. (clic droit sur le disque clic gauche nouveau volume et tu suis les étapes en cliquant suivant....etc
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 31 Jan 2016 12:44

Bonjour

Pour un essai,j'ai rentré manuellement l'adresse IP de mon PC dans Zappiti Explorer,mais impossible de la supprimer en appuyant sur le bouton menu qui apparemment gère les adresses IP rentrées manuellement.Je voudrais également éviter une remise en configuration usine pour la supprimer.
Merci pour votre aide.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 31 Jan 2016 12:49

Bonjour
J'ai reçu la box hier.
Donc tout nouveaux paris vous.
Il s'agit de la 4k mini.
Premières Impressions.
Ressemble énormément à la Q5 de himedia.
Mise en route:
comparé à la himedia ainsi que la shield page de démarrage bah c'est très moche.....
Y a t'il la possibilité d'arranger ça ? Car la cette page rouge avec les trois logos c'est vraiment d'un autre ère.
Je suis allé dans les options et mis un autre fond d'écran (celui a vec les feuilles sur leau) mais ça se change pas tout comme le language d'ailleur.
Beaucoup moins fluide que les deux autres citées au dessus.
Les télécommandes... obligé d'être bien en face sinon ça fonctionne pas: nul. Surtout à ce prix obligé d'avoir la box en face dans une salle hc vraiment pas terrible....
A 239€ la box livrée ça fait très cher pour ces défauts ..... pour le moment.
Je vais vérifier le firmware et voir si cela change quelque chose.
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 31 Jan 2016 16:48

Question
Peur on changer le thème de Zapitti ?
Comment trouve t'ont le firmware ?
Une fois réglé et toutes les jaquettes trouvées est on obligé de se connecter au Zapitti cloud ?

Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 31 Jan 2016 20:18

Bonjour,

possesseur d'un Popcorn C300, je me renseigne pour sa succession. Non pas que je n'en sois pas content, mais l'alim a cramé une fois, et apparemment cela se reproduira...

J'ai quelques fonctions que j'apprécie bien dans le C300, et je me demande si cela est supporté par les Zapitis :

- Possibilité de connecter un lecteur DVD, voir en interne mais je crois que les emplacements ne sont que 2.5" ?
- Possibilité de télécharger des sous-titres pour un MKV directement depuis Opensub ou autre ?
- Pas de commande radio je crois, ma platine est avec le reste de l'électronique dans un local séparé, et mon relai IR est déjà utilisé par l'Atoll PR5.1

Voilà au cas où :)

Merci d'avance.
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 31 Jan 2016 20:52

chonum a écrit:Bonjour,

possesseur d'un Popcorn C300, je me renseigne pour sa succession. Non pas que je n'en sois pas content, mais l'alim a cramé une fois, et apparemment cela se reproduira...

J'ai quelques fonctions que j'apprécie bien dans le C300, et je me demande si cela est supporté par les Zapitis :

- Possibilité de connecter un lecteur DVD, voir en interne mais je crois que les emplacements ne sont que 2.5" ?
- Possibilité de télécharger des sous-titres pour un MKV directement depuis Opensub ou autre ?
- Pas de commande radio je crois, ma platine est avec le reste de l'électronique dans un local séparé, et mon relai IR est déjà utilisé par l'Atoll PR5.1

Voilà au cas où :)

Merci d'avance.

Pas de dvd. mais oui pour les sous titre.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 31 Jan 2016 21:44

Problème cet après midi avec le Zappiti Serveur,impossible d'aller chercher un film sur mon PC,il reste bloqué à l'identifiant et mot de passe... :roll:
Une idée pour résoudre ce problème ?
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 31 Jan 2016 22:47

Bonjour !
Y a t'il un moyen d'obtenir les codes IP de la zappiti 4K...? Je ne pense pas que celà soit déjà dispo, mais ca ne coute rien de demander... En effet avec usage iRule, donc intégration totale en IP avec tous les produits HC, ca serait le top


Laurent.
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline

Message » 31 Jan 2016 23:45

auditt a écrit:Bonjour !
Y a t'il un moyen d'obtenir les codes IP de la zappiti 4K...? Je ne pense pas que celà soit déjà dispo, mais ca ne coute rien de demander... En effet avec usage iRule, donc intégration totale en IP avec tous les produits HC, ca serait le top


Laurent.



Non pas pour l'instant en Ip , mais en Ir dans Irule ..
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 01 Fév 2016 1:15

Oui je sais bien ... Cependant en IP bien plus réactif. C'est ce qui m'inporte. En attendant donc fin Mars avec l'appli iOS officielle.


Laurent.
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message