Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, curieux31, delennsheridan, ean27, Google Adsense [Bot], guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, Roberto69005, shenos, Sibara, thivame, titour66 et 256 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 01 Fév 2016 2:26

cahouette21 a écrit:Question
Peut on changer le thème de Zapitti ?
Comment trouve t'on le firmware ?
Une fois réglé et toutes les jaquettes trouvées est on obligé de se connecter au Zapitti cloud ?

Merci


Personne ?
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 01 Fév 2016 9:08

Bonjour

Tu peux aller voir là,tu trouveras ce qu'il te faut.http://www.zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html.

Bonne journée.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 01 Fév 2016 12:46

...et pour changer le thème, tu peux acheter la version silver ici :

http://store.zappiti.com/fr/accessoires ... ilver.html

Bonne journée
fabricedelille
 
Messages: 351
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Fév 2016 13:58

Petite question.

Depuis vendredi, j'ai une Zappiti 4k mini, mais quel est le dernier firmware disponbile.

Sur le site zappiti, ils en sont à une version 20151103 béta, mais sur ma machine j'ai 20151105, est ce le dernier firmware.

Sinon, elle est pas mal, mais je suis un peu étonné par quelques trucs :

- l'interface n'est pas très intuitive
- mais surtout, je trouve fou que les balises des sous-titres ne soient pas reconnues. J'ai eu le cas sur des sous-titres d'un RIP HD-DVD (principale raison de l'achat, mettre les films HD-DVD sur serveur).
- Ecran noir de deux secondes à chaque début de lecture, il y a une image puis écran noir et reprise de l'image.
Dernière édition par Berlinois le 01 Fév 2016 15:35, édité 1 fois.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 01 Fév 2016 15:00

wool a écrit:c'est exacte il a un problème de saccade dans le générique de début et de fin..

j'avais aussi remarqué ce problème mais vu que tout est nickel dans le film j'ai laissé coulé, mais apparemment je ne suis pas le seul ..

j’envoie de suite un mail pour en savoir plus, je vous tiens au courant car ce problème est globale ..

bonjour,

après avoir comparé les 3 [h.265] meilleurs : Nvidia Shield Tv, OHChameleon et le ZP4K
je suis à 2 doigts d'acheter le modèle ZP4k + 1 HDD
de plus j'ai trouvé un revendeur au grand-duché

bon, ma petite question porte sur ces fameuses saccades de début et de fin : sont-elles liées à un type de fichier bien précis ?
et je crois avoir lu qu'en passant par kodi il n'y en avait pas :siffle:

A+ :wink:
flep26
 
Messages: 51
Inscription Forum: 13 Jan 2016 15:25
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Fév 2016 15:38

Merci lefredlefils pour tes explications. [WHITE SMILING FACE]
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 01 Fév 2016 15:59

Eweol a écrit:Bonjour

Tu peux aller voir là,tu trouveras ce qu'il te faut.http://www.zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html.

Bonne journée.

Merci mais j'ai juste un truc " à propos de de Zapitti " avec un "bouton" ferme et il y a des noms qui défilent
C'est pour ça que je vous demande ou ça peut être exactement.
Merci
Dernière édition par cahouette21 le 01 Fév 2016 17:00, édité 1 fois.
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 01 Fév 2016 16:33

gabardyne_83 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un zappiti player 4k récemment.
J'ai un problème, toutes mes videos saccadent pendant les génériques de debut et de fin...
J'ai contacté HDLand qui me dit que le problème vient de mes fichiers. Pourtant ils fonctionnaient très bien sur mon ancien PCH-A210.
Avez-vous une quelconque idée de l'origine de ce problème?
Lorsque j'utilise l'appli Kodi sur le Zappiti, je n'ai pas ce problème.

Merci d'avance!


Bonjour
J'ai le même problème
danielo11
 
Messages: 424
Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05
  • offline

Message » 01 Fév 2016 17:24

flep26 a écrit:bonjour,

après avoir comparé les 3 [h.265] meilleurs : Nvidia Shield Tv, OHChameleon et le ZP4K
je suis à 2 doigts d'acheter le modèle ZP4k + 1 HDD
de plus j'ai trouvé un revendeur au grand-duché

bon, ma petite question porte sur ces fameuses saccades de début et de fin : sont-elles liées à un type de fichier bien précis ?
et je crois avoir lu qu'en passant par kodi il n'y en avait pas :siffle:

A+ :wink:


Pourquoi ne pas prendre une Nvidia Shield Tv si tu l'as trouvé meilleur que la Zap4K ? :hein:

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 01 Fév 2016 17:39

1000K a écrit:
flep26 a écrit:bonjour,

après avoir comparé les 3 [h.265] meilleurs : Nvidia Shield Tv, OHChameleon et le ZP4K
je suis à 2 doigts d'acheter le modèle ZP4k + 1 HDD
de plus j'ai trouvé un revendeur au grand-duché

bon, ma petite question porte sur ces fameuses saccades de début et de fin : sont-elles liées à un type de fichier bien précis ?
et je crois avoir lu qu'en passant par kodi il n'y en avait pas :siffle:

A+ :wink:


Pourquoi ne pas prendre une Nvidia Shield Tv si tu l'as trouvé meilleur que la Zap4K ? :hein:


oui pour moi les 3 meilleurs, mais mis dans un ordre aléatoire , sans préjugé . . . quoique , suivant les sujets de discussions, je trouve moins de problème sur le ZP4 que sur les 2 autres. La OHC a l'air dépassé et le Shield trop complexe avec tous ces ajouts que je n'ai pas besoin Google play ... manette de jeu trop grosse ... manette player pas trop efficace ... bref la ZP4K a l'air d'être mieux centrée sur le "mediacenter" qui est mon objectif :oldy:
flep26
 
Messages: 51
Inscription Forum: 13 Jan 2016 15:25
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Fév 2016 22:03

Bonjour à tous, Une petite présentation rapide :D
Je suis passé d'une Dune :siffle: H1 , j'utilisait MyDuneVideo ( http://mydunehd.free.fr , bon soft avec un dev qui suivait :love: et j'en étais parfaitement content ) à la Zappiti Player 4K parce qu'aujourd'hui, on trouve de plus en plus de fichiers en 4K, ou plus simplement en X265, même si j'ai encore une TV Full HD.
Pourquoi un changement ?
L’intérêt de mon choix, et changement, était clairement sur la compatibilité X265 (HEVC) :bravo:
Mon achat date de seulement 1 semaine, j''étais à priori content car en Androïde, j'en connais un rayon, root etc... :grad: Je me suis dis cela va être que du bonheur :thks:

Mais là, je suis un peu déçu,Avant de développer mes déceptions, voici mes bonnes perceptions : ( en tant qu'expert d’Android )
- Changement facile de Launcher ( https://play.google.com/store/apps/deta ... w.launcher )
- Installation de mes softs préférés ( PowerAmp / My Beach HD Free / WeatherPro ou autres )

Donc c'est quoi ma grosse déception ?

- ET bien j'ai pas trouvé comment être Root ( essayé plusieurs solutions habituellement sans soucis :hehe: )
- Même avec un serveur FTP j'atteint pas des vitesses dignent d'une liaison 1Mbits :-? ( moins de 20Mo :oldy: )
- Au final, parce que j'ai pas de USB3, j'ai "trafiqué" une sortie SATA directement de mon PC ( pour pouvoir y brancher directement DD )
- Zappiti Media center V4 est complètement obsolete !!! Interface Trop Vielle !!! Avec un système de connexion aussi vieux !!! :oops:
- Zappiti MCV4, il semble être supérieur pour le décodage Hard et en particulier pour le 23.975 fps :friend:
- Zappiti MCV4, devrait s'inspirer un peu de Kodi ? Non ? :ohmg:

Ce qui pourrait rattraper un peu les choses ?
- KODI :bravo:
- KODI mais pour le 23.975 :adieu: (enfin je crois... A tester...)

Ce que je n'ais pas trouvé non plus, donc pas vraiment testé :ko:
- Comment ripper un Blu-Ray 3D, tous mes essais n'ont pas fonctionnés ) ( Moi moche et méchant, c'est récent non ? mais suffisament vieux aussi...)

Donc si vous avez des commentaires ou bonnes idées, je suis preneur...

Philippe Alias MousKitos...
MousKitos
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Fév 2016 21:07
  • offline

Message » 02 Fév 2016 7:56

fabricedelille a écrit:...et pour changer le thème, tu peux acheter la version silver ici :

http://store.zappiti.com/fr/accessoires ... ilver.html

Bonne journée


C'te blague
5€ pour changer de thème. .......
Merci quand même


Sinon personne peut me dire ou exactement pas a pas comment trouver ce firmware ?
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 02 Fév 2016 8:46

cahouette21 a écrit:
fabricedelille a écrit:...et pour changer le thème, tu peux acheter la version silver ici :

http://store.zappiti.com/fr/accessoires ... ilver.html

Bonne journée


C'te blague
5€ pour changer de thème. .......
Merci quand même


Sinon personne peut me dire ou exactement pas a pas comment trouver ce firmware ?



Il est la : http://www.zappiti.com/FR/zappiti_playe ... s.html#z4k :siffle:
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 02 Fév 2016 10:01

Merci
Mais je n'arrivais pas à avoir la version du firmware j'avais un truc qui défilait. ....
J'ai celui du 05 novembre 2015
Sur le site ça s'arrête au 03 11 2015.
Normale ?
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 02 Fév 2016 10:07

Bon je viens enfin de réellement tester la box en lecture
J'ai pas de ralentissement personnellement.
Très belle image.
J'ai installé l'apli allociné et je n'ai pas de d'image lorsque je veux regardé les bande annonces. Mais par contre j'ai le son.
Quelqu'un a essayé ?
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message