Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, Doudou, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 243 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 11 Mai 2016 17:18

Oui............bof ! :(

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 11 Mai 2016 19:29

cedryc a écrit:
cahouette21 a écrit:
Bah c'est normal que tu ai le thème Silver si tu l'as acheté,
Il ne fait pas parti du système, sans achat en tout les cas. Toujours cette présentation rouge d'une autre ère....
À quand une présentation à la kodi ?.....
Merci quand même


Avec le dernier firmware, la version Silver est offerte.
quel geste commercial!!!
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 11 Mai 2016 20:23

plouf34 a écrit:
cedryc a écrit:
Avec le dernier firmware, la version Silver est offerte.
quel geste commercial!!!


Ah ben je sais pas.. c'est toujours mieux que de ne rien recevoir hein.

"4. Ajout du thème silver pour la page d'accueil (pressez la touche "Supprimer" pour basculer d'un thème à l'autre lorsque vous êtes sur la page d'accueil)."
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 11 Mai 2016 21:06

bonjour,

j'ai installé la B7, j'avais oublié tout le paramétrage a refaire derrière mon dieu la galère , langue francaise, clavier azerty , les sons en bitstream , une appli explorateur (style astro) les mises à jours des applis (en passant par remettre son compte google) , a rentrer son compte zappiti ... et j'en passe ....

je croyais qu'on arrivait sur une version OTA au passage ??????

pour le thème silver ne pas confondre ! la touche supprimer bascule effectivement bien en silver mais que la première page du zappiti soit les 3 gros icone
zappiti player , explorer , et google

c'est pas la gratuité du thème silver dans l'appli zappiti player 4k dommage :cry: , le choix reste sur classique sauf ceux qu'ils l'ont acheté précédemment (le thème est lié à son compte zappiti ..)

par contre j'ai pas essayé ceux qu'a dit peter75
"La touche suppression n'est plus active durant la lecture du film, elle ne permet plus de passer de Bitstream à Downmix, mais surtout elle ne permet plus de resynchroniser le son lorsqu'il y a un décalage avec l'image."

car la ça craint si faut retourner dans les paramètres pour rebasculer (un grand pas en arrière) à confirmer

je l'utilisais pour basculer surtout en bande annonce

pour le décalage je sais pas non plus :hein:
Dernière édition par steves72 le 11 Mai 2016 21:08, édité 1 fois.
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 11 Mai 2016 21:12

peter75 a écrit:Je viens de faire la dernière mise à jour (version "20160406 OS2.4 b7")
La touche suppression n'est plus active durant la lecture du film, elle ne permet plus de passer de Bitstream à Downmix, mais surtout elle ne permet plus de resynchroniser le son lorsqu'il y a un décalage avec l'image.
J'avais trouvé cette info sur le site Zappiti:
Note: si vous avez un problème de désynchronisation audio-vidéo, vous pouvez réinitialiser la syncho à l'aide de la touche "Supprimer" de la télécommande.
Mais cela ne fonctionne plus depuis la MAJ
Avez-vous trouvé une solution pour resynchroniser l'audio et la vidéo ?


Ce que tu peux faire,si tu as deux pistes audio,c'est de basculer sur l'autre et de revenir.J'espere qu'une mise à jour soit faites prochainement car cela est gênant.Sur un film en 3D il y avait au moins deux secondes de décalage chez moi.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 12 Mai 2016 0:21

Merci pour l'info @Eweol
Je viens de tester et ça à l'air de fonctionner :bravo:
C'était quand même plus simple d'appuyer 2 fois sur la touche "supprimer"
peter75
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Nov 2015 17:53
  • offline

Message » 13 Mai 2016 17:34

Bonjour à tous!

Après beaucoup de patience il semblerait que le problème de saccades soit en passe d'être réglé.

En effet, il s'agit d'un problème de la puce Sigma. L'équipe Zappiti a reçu une mise à jour du firmware de la puce, et ils vont essayer de la passer dans la prochaine MAJ du Zappiti!

Bonjour,

Le problème a été résolu par Realtek. Nous avons reçu un nouveau SDK et nous travaillons actuellement à son implémentation pour intégrer cette correction dans notre prochain firmware. Le firmware actuel publié il y a quelques jours ne corrige pas ce problème.

Cdt,

CC
gabardyne_83
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Jan 2016 16:17
  • offline

Message » 13 Mai 2016 19:41

Bonsoir

Étrange ton histoire,d'abord tu parles de la puce Sigma,alors que le Zap4k est une puce Realtek.Ensuite je suis victime de micro saccades depuis un bon moment,d'après Mr Cherel que j'ai eu au téléphone,ne m'a pas parlé de probleme récurent de saccades sur les Zap4k,il m'a même conseillé d'effectuer des tests avec d'autres formats vidéo car je possède que des ISO Blu-ray.D'ailleurs comme j'ai 2 Zap4k et que les 2 ont des problèmes de saccades,je pensais plus à un probleme sur mon réseau ethernet que je vais tester prochainement.
Maintenant je ne mets aucunement ta parole en doute,je suis tout ouïe cela m'évitera de perdre du temps à tester mon réseau.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 14 Mai 2016 20:31

Mise à jour intéressante de disponible, j'adore l'idée de la prise en charge du Airplay!
dreamdavid
 
Messages: 118
Inscription Forum: 06 Mar 2003 21:16
  • offline

Message » 15 Mai 2016 2:45

steves72 a écrit:j'ai installé la B7, j'avais oublié tout le paramétrage a refaire derrière mon dieu la galère , langue francaise, clavier azerty , les sons en bitstream , une appli explorateur (style astro) les mises à jours des applis (en passant par remettre son compte google) , a rentrer son compte zappiti ... et j'en passe ....

Bonjour,
Je trouve également que la mise à jour du firmware qui impose de tout re-paramétré est un véritable parcours du combattant (téléchargement du firmware sur PC, procédure de type hard reboot depuis clé USB, remettre les paramètres du lecteur puis du compte google, faire les mises à jour des applications Android, remettre les paramètres pour les accès NAS depuis Zappiti explorer et enfin les paramètres du compte Zappiti) ; avec le Dune il suffit d'une validation depuis le lecteur.
et avec ce nouveau firmware il n'y a toujours pas la possibilité d'effacer un fichier depuis le Zappiti explorer ... :(
Ives
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 16 Mai 2016 22:14

steves72 a écrit:bonjour,

j'ai installé la B7, j'avais oublié tout le paramétrage a refaire derrière mon dieu la galère , langue francaise, clavier azerty , les sons en bitstream , une appli explorateur (style astro) les mises à jours des applis (en passant par remettre son compte google) , a rentrer son compte zappiti ... et j'en passe ....

je croyais qu'on arrivait sur une version OTA au passage ??????

pour le thème silver ne pas confondre ! la touche supprimer bascule effectivement bien en silver mais que la première page du zappiti soit les 3 gros icone
zappiti player , explorer , et google

c'est pas la gratuité du thème silver dans l'appli zappiti player 4k dommage :cry: , le choix reste sur classique sauf ceux qu'ils l'ont acheté précédemment (le thème est lié à son compte zappiti ..)

par contre j'ai pas essayé ceux qu'a dit peter75
"La touche suppression n'est plus active durant la lecture du film, elle ne permet plus de passer de Bitstream à Downmix, mais surtout elle ne permet plus de resynchroniser le son lorsqu'il y a un décalage avec l'image."

car la ça craint si faut retourner dans les paramètres pour rebasculer (un grand pas en arrière) à confirmer

je l'utilisais pour basculer surtout en bande annonce

pour le décalage je sais pas non plus :hein:

Comment tu fais pour mettre le clavier en azerty?
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 16 Mai 2016 22:19

:-? Bon j'ai voulu mettre mon Zappiti à jour.....je n'y arrive toujours pas avec la clé USB.... Pourtant je suis bien la procédure... :oops:
Bon ce n'est pas grave pour moi, il fonctionne déjà bien comme ca pour mon utilisation ! :mdr:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 16 Mai 2016 22:23

lefredlefils a écrit:
steves72 a écrit:bonjour,

j'ai installé la B7, j'avais oublié tout le paramétrage a refaire derrière mon dieu la galère , langue francaise, clavier azerty , les sons en bitstream , une appli explorateur (style astro) les mises à jours des applis (en passant par remettre son compte google) , a rentrer son compte zappiti ... et j'en passe ....

je croyais qu'on arrivait sur une version OTA au passage ??????

pour le thème silver ne pas confondre ! la touche supprimer bascule effectivement bien en silver mais que la première page du zappiti soit les 3 gros icone
zappiti player , explorer , et google

c'est pas la gratuité du thème silver dans l'appli zappiti player 4k dommage :cry: , le choix reste sur classique sauf ceux qu'ils l'ont acheté précédemment (le thème est lié à son compte zappiti ..)

par contre j'ai pas essayé ceux qu'a dit peter75
"La touche suppression n'est plus active durant la lecture du film, elle ne permet plus de passer de Bitstream à Downmix, mais surtout elle ne permet plus de resynchroniser le son lorsqu'il y a un décalage avec l'image."

car la ça craint si faut retourner dans les paramètres pour rebasculer (un grand pas en arrière) à confirmer

je l'utilisais pour basculer surtout en bande annonce

pour le décalage je sais pas non plus :hein:

Comment tu fais pour mettre le clavier en azerty?


j'utilise une appli qui s'appele "Clavier-physique-AZERTY-free-v1.0.apk" c'est hdland qui me l'avait donné
http://android-applications-gratuites.c ... -free-1-0/

ensuite tu retournes dans tes parametres générale de langue , tu l'ajoutes et tu pourra le choisir ensuite :D

cordialement

nota : j'ai un clavier logitech k830
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 16 Mai 2016 23:39

alfachris a écrit::-? Bon j'ai voulu mettre mon Zappiti à jour.....je n'y arrive toujours pas avec la clé USB.... Pourtant je suis bien la procédure... :oops:
Bon ce n'est pas grave pour moi, il fonctionne déjà bien comme ca pour mon utilisation ! :mdr:


Tu es sur Mac ou Windows?As tu attendu assez longtemps avant de relâcher le bouton(10s) ensuite il faut encore attendre un moment avant l'affichage du pourcentage de mise à jour sur ton écran.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 17 Mai 2016 11:26

Changer de clé USB................beaucoup de clé ne marche pas forcément !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message