Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delennsheridan, Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, Ricou31530, Sergio-22, tomkar et 193 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 16 Mar 2015 19:22

Ok merci. :wink:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Mar 2015 0:22

Pas de quoi, il déchire ce thème silver :wink:


Voici la preuve que je ne suis pas le seul satisfait, sauf que moi j'arrive en plus à saisir depuis le pc ( soft disponible depuis le forum bêta)

http://www.zappitiforum.com/viewtopic.p ... 997#p12997
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Mar 2015 0:42

Je ne comprends pas, pour avoir le soft il faut aller sur le forum bêta ? on ne peut plus les avoir via le forum HDLand et Zapitti ?
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 17 Mar 2015 0:55

Le forum zappiti est le forum officiel, il fournit les liens des logiciels stable..

Le forum bêta est un forum de test qui est ouvert à tout ceux qui désire tester en avant-première les nouveautés..(logiciel, mise à jour etc..).
Par contre il est stipulé que les logiciels ne sont pas toujours stables (logique, non !).. C'est pour cela que le forum est ouvert à tous problèmes rencontrés sur ces bêta, cela aide l'équipe de programmeur à améliorer leur produit..

Une fois que ces bêtas sont validées par cette équipe, ces logiciels passe en status "stable" et peuvent être basculé sur le forum officiel...

Pour ceux qui utilisent le forum bêta, ne faites pas les boulets, toute information concernant les bêtas doit rester là bas, c'est la seule condition, les remarques, bugs etc. doivent être remonter uniquement dans le forum bêta... Cela n'a aucun sens d'en parler ici...
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Mar 2015 1:33

Bon, mon Z4K est toujours dans son carton, pas encore mis en place.
Mon promo est revenu de garantie ça y est donc je vais pouvoir m'y remettre :D
Pour le moment pour mes premiers tests, j'ai remis en route mon ZP mini mais je voudrais bien basculer sur le Z4K :)
A-t-on (en beta) une version mac de logiciel serveur ? Et a-t-on un outil pour basculer la base de donnée v3 en V4 ?
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 17 Mar 2015 21:07

J'annule mon Zappiti 4K et je me fais rembourser, j'avais une préco qui devait arriver à la fin du mois, mais le forum Zappiti est censuré, on ne peut rien dire de critique sur cette platine sans se voir effacer ses messages, je précise que les critiques ne sont pas agressives mais RÉELLES !

Hier un nouveau membre avec très peu de messages postés a commencé à critiquer ceux qui justement s'en prenaient au player, limite en les injuriant, il a été rejoint par un autre nouveau membre qui l'a défendu, de là j'ai posté des messages en disant ce que je pensais de ce genre d'interventions visant à fermer la bouche des mécontents, les forums sont justement là pour échanger, on ne vit pas dans le monde des bisounours, cette platine est bourrée de bugs et il est normal que les gens discutent de ces problèmes sans être muselés !

<...>
dani31
 
Messages: 317
Inscription Forum: 30 Oct 2005 18:26
  • offline

Message » 18 Mar 2015 17:00

On va reprendre sereinement à partir d'ici.
Pour ceux qui se sentent en guerre ailleur qu'ici, aucune chance que cela se calme par le simple changement d'air, alors merci de tout simplement éviter d'aborder le sujet.
:thks:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Mar 2015 11:41

Hier soir je me suis apercu que mon application Zappiti n'était pas à jour, j'ai donc mis la dernière version disponible sur google play.
La connexion avec le cloud c'est fait rapidement, le théme silver était disponible.
La navigation dans les menu est trés fluide (sur environ 7 pages), la télécommande réagi mieux (pas encore du 100% mais trés acceptable)
Reste a régler le problème du 23.976p et je pourrai enfin utiliser le Zappiti 4K :D

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Mar 2015 13:48

Ben en lisant les dernières pages, je vois que c'est pas encore tout rose...

Dommage... mais bon, c'est comme tous les fabricants pressés comme des citrons... on sort des produits non finalisés...
Et sans être négatif, peut-être des bugs qui ne seront jamais corrigés sauf peut-être dans un Z4kplus ...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:03

C'est quand même bien mieux aujourd'hui, mise à part le problème du 23.976p qui s'affiche en 24p l'application Zappiti est fonctionnelle et stable
Normalement Zappiti media center V4 sur PC et Mac doit sortir trés bientôt
Ca avance doucement mais surement (enfin j'espère...)

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:06

Est que le Chameleon ou Vten est mieux ? Plus fiable ?
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:24

Aucunes idées je ne les ai jamais eu entre les mains
Le mieux c'est d'aller voir sur les topics dédiés je penses :idee:

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Mar 2015 15:28

Cham aussi des pb de 23.976 ( ne cause apparement tous les lecteur android donc ils wait ) + pb son HD
VTEN semble plus stable de tous mais pb avec le Multi-branching
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2015 17:31

Multi-branching ? qu'est ce que cette bête là ?

Bref, actuellement rien de Top Niveau à 100% ... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 25 Mar 2015 17:45

C'est le Seamless Branching exactement. principalement utilisé par Disney et les films proposant les versions ciné/directors cut de manière invisible. Le principe est que le film est découpé en une multitude de petits segments qui vont se dérouler dans un ordre précis suivant ce que tu lis. par exemple chez disney c'est ce qui leur permet d'avoir les textes en FR quand tu lances le film en FR, alors que les mêmes textes seront en VO quand tu lances le film en VO (en gros tu as image 1 > image d'un journal avec le texte FR = image 2 > image 3; et en VO tu as image 1 > image d'un journal avec le texte VO = image 4 > image 3)

Les lecteurs de dernière génération ont souvent du mal avec ça et ça se présente sous la forme d'un freeze au changement de séquence. Quand y'en a deux ou trois par film c'est pas trop grave, mais quand dans un disney tu peux en avoir 40 ou 50, ça devient lourd (surtout que ça peut planter le lecteur dans certains cas).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message